[Orcanie] Wééééééé

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tri

en gros ils sont content
ca pourrait etre pire en fait, me rappelle farougia dans "la cité de la peur"....
Citation :
Provient du message de Floghan
C'est ca d'etre nombreux parfois ... on devient très messants
Mais zinkietez pas y aura toujours des ti chieurs comme Ying pour sauter sur les cadavres des gens de son propres royaumes
http://www.ianai.net/jokes/forumpix/ChangingSubject.jpg




PS : img pompée sur un post sur general
Citation :
Provient du message de Tri
freak ya une solution a ton prob tape /rel direct

domage ke jai pas pris de screen kan me faiser sauter desus

en gros ils sont content [Loki style]

:bouffon:
MDR, il rox ce MA!! Tro neuneu
Citation :
<tend 100 golds a braknar>
Pff, tout le monde sait que je farme les thunes ou quoi?

@ Marnot : ouais, je suis un pur Mid, je me lave pas, je sais meme pas ce qu'est l'eau puisque je bois que de la biere ou du sang, j'ai etrangle la derniere personne qui m'a parle de politesse, je tranche les oreilles de mes ennemis vaincus pour en faire des colliers et je bois de l'hydromel dans leurs cranes, le flood d'insultes tous ceux qui me contrarient(sachant que porter du violet ou du jaune suffit a me contrarier), je cheat des que c'est possible, je bug exploit encore plus que je cheat, je me mets meme hors des limites d'Emain ou sur les toits des forts avec mon zerk juste pour le plaisir de cheat, je saute 10 fois sur chaque cadavre que je croise, meme ceux des mids, et ce avant de les flood de laugh, je parle toujours l33t parce que j'41m3 0un3r l35 n00b 4v3< m0n z3r|< ub3r r0><><0r, et bien sur je groupe pas avec des gens de niveau iinferieur au mien, et je me suis inscrit sur JoL juste pour flooder de laugh meme ceux qui releasent vite sur Emain.
Je suis un bon mid quoi!
j éte trop weak pour faire une signature bha le site des Orden der Schwarzen Rose propose des signatures toutes faites alors n esité pas
AHHAHAH

entre Undeuxtrois qui yell "bouffone"
et Haziel qui miss tell "édité de Gnous"

Mwahahah sont beaux les evadés d'hibernia

=> :bouffon: :bouffon: :bouffon:


edit : pas de grossieretés non plus
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-146-imprudence-000000-diploma-004080.sign
Moi ce qui m'a fait le plus mourir de rire, car j'étais pas loin, c'est Aurorea qui poursuivait un mago hib, et personne n'a réagit pourtant l'action s'est déroulée juste à coté de ces mm sauteurs J'y suis allé franco, mais la belle Aurorea a fait une bouchée de moi (je comprends mieux aussi elle etait super buffée ) dans la foulée elle a tué Memad, et elle est repartie comme si de rien n'était..
La jeune génération aurait besoin d'acheter des lunettes aussi je pense
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Nathanael
Moi ce qui m'a fait le plus mourir de rire, car j'étais pas loin, c'est Aurorea qui poursuivait un mago hib, et personne n'a réagit pourtant l'action s'est déroulée juste à coté de ces mm sauteurs J'y suis allé franco, mais la belle Aurorea a fait une bouchée de moi (je comprends mieux aussi elle etait super buffée ) dans la foulée elle a tué Memad, et elle est repartie comme si de rien n'était..
La jeune génération aurait besoin d'acheter des lunettes aussi je pense

Promis je te touche pu
Citation :
Provient du message de Marnot
mdr que ce soir vieu ou ancien ya toujours eu des idiots sur Hib comme dans tous les realms

Mdr, la je crois mon vieu qu'on a trouve un specimen de Midgard

Serieux vous surcharge vos site etc de screen aussi pourri pour faire des post tout aussi pourri sur JoL ?

Merci sa fais monte ma moyenne et sa permet de bien rigole :baille:
Diantre tu sais pas écrire !
Et t'es tout le temps mdr tu vas déféquer sur ta chaise !


edit : pas de grossiéretés ça pique les yeux
Citation :
Provient du message de Fr34kette

Promis je te touche pu

Un pacte de non Agression ?

Promis mon ombre ne te PA jamais, mais par contre Nath à tendance à Gtaoe un peu partout, à bolter sans regarder et à zoner comme un fou, pour lui je promet rien
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Des images trop grosses, du troll, du flood, du hs, des grossieretés, des généralisations à la truelle, que du bon. C'est gentil de votre part, ça me permet de fermer le post sans remord niark
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés