[Broc] Ouin Ouin , Xp/Drop en ZF/Dongeon ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila

J'etait donc au dongeon mid ( Gruva ), je vois donc 4 beau mid qui tape le thane , ma spécialité etant l'arbalete ( c'est super marrant en plus ) , je me place judicieusement , et je mitraille le healer histoire qu'il n'ai plus de heal ..... normal ( non ? )

Mais voila , le guerrisseuse me send ( ? dis donc y en a beaucoup qui on des double comptes ... mais c'est pas le sujet ) ..... et me demande : " Tu es fiere ? " ....

" Nous tuer quand on aurais recuperer ne m'aurais pas gener ..." ( tu m'etonne a 4 v 1 ca l'aurais pas du tout gener lol )

" Tu m'a tuer sans que les autre fasse quoi que ce soit , ils ne le pouvais pas ... deja deux de mort m'empecher de cast ect ect ... je trouve ca bas"
( Si j'avais ete archere ca aurais été idem et elle aurais peux etre pas ouin ouin ?( désolée si les sicaire ont le droit a l'arba ) et le but etait evidement d'empecher les heal , faut savoir jouer aussi .... )

Apres elle me dit que j'ai une reputation de tueuse de gris ( ? j'en tue que si ils m'attaquent ) et tout ca , et mentalité alb blablabla ...


A noter que j'epargne et j'aide les mid en difficulté contre des mobs ( /kiss jeil petit vik bleu que j'ai sauvé 3 fois deja , désolé les autre j'ai pas la memoire des noms ), et on me dit que je suis une tueuse de gris


Donc voila , c'est la nouvelle mode de ouin ouin des qu'un sicaire vous tue ? A noter que vous etiez quand meme en ZF ... faut pas s'etonner , non? Et moins au moins je ne campe pas a l'entrée pour tuer ceux qui entre ............. ( n'est ce pas , ceux qui sont au dongeon alb ?)

Mes escuses a donc Thaya , Cell , Hakirynn et Mub si j'ai si mal joué que ca ..



Bon jeu quand meme
Re: Ouin Ouin , Xp/Drop en ZF/Dongeon ...
[QUOTE]Provient du message de Hitomie / Citron
[i]Voila

J'etait donc au dongeon mid ( Gruva ), je vois donc 4 beau mid qui tape le thane , ma spécialité etant l'arbalete ( c'est super marrant en plus ) , je me place judicieusement , et je mitraille le healer histoire qu'il n'ai plus de heal ..... normal ( non ? )[QUOTE]



I LOVE YOU

__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Je rappelle que les ennemis peuvent vous tuer quand il veulent et surtout quand ca vous fait le plus chier.

Sinon le named on l a essayé a 4 ben il fait tres mal on est mort aussi. (bon ok apres 2 groupes sont venus nous rez pi on s est vengé
Citation :
Mais voila , le guerrisseuse me send ( ? dis donc y en a beaucoup qui on des double comptes ... mais c'est pas le sujet ) ..... et me demande : " Tu es fiere ? " ....
Perso je prefere un mec qui a un compte sur hib pour m'insulter a chaque kill plutot qu'un mec qui a un compte sur mid avec un shamy 50 spé buff =)
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
Perso je prefere un mec qui a un compte sur hib pour m'insulter a chaque kill plutot qu'un mec qui a un compte sur mid avec un shamy 50 spé buff =)
Je disais juste que en fait y en a pas mal qui ont de quoi ce payer deux comptes ...
Disons que en visant leur healer avec ton arba de merde ki peut tué personne soyons clair la dessus c pas avec les dommages ke tu fait avec que tu aurai tué quelqu'un ton but été clairement d'xp kill le group de mid ... tu serai descendu et PA leur Healeur la chose aurai été différente ..
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citron toi ici...

Toi avec le Thane, décidément c'est une habitude..
Souviens toi de la bardounette que tu as kill la nuit dernière alors que mon groupe retournait le thane.
Sisi la barde qui a fait argg kan tu la sournoisement RePA une seconde fois après qu'elle se soit fait cartonner par un Yeti ( lç c'est la faute de mon groupe qui te courrait après et qui avait pas vu le méssant mobs sur ma tronche)

Bref tout cela pour féliciter tu a réussi à nous échapper tu m'a kill et tu m'a envoyer au lit (OUIiiiii j'étais fatiguée)


Citron..Je te déteste ( sisi je te promet c'est gentil dans ma bouche demande à mes amis)

/cheer Citron


Un jour viendra ou je te ferais la peau.... Quoique


Cubensia
Barde 50 des Chevaliers de la Prophétie
Oups , Désolée

Des fois je suis missante ( sisi demande a Lalithiel ) mais c'est pas dans mes habitudes pourtant

Par contre , c'est dingue le nombre de hib qui viennent dans Gruva ... Il es pour tant pas mal votre dongeon , non ?

( me souviens encore m'etre fait pietiner par 3 group hib a 2h du mat , et que aucun ne m'ai vu O_o )


Bisou a toi , et désolée de t'avoir envoyer au lit a coupdepompocusse hihi
<a expkill des groupes entiers à DF et récemment à dodens...>

merde suis méchant aussi...

heureusement que les albs qui ont un double compte pour me send m'aiment bien eux lol...


P.S: citron t'es chiante sérieux, tu m'a empêché de tuer mon beau MA tout brillant tp alb sur odin l'autre jour... faut attendre son tour merde
Ma parole tu passes ton temps a dodens?
Ce soir encore, on ta tué alors que tu attaquais notre bulleur.
Et bien sur pendant un fight de named.
Que c'est fourbe un Citron...
Oui je passe souvent a Gruva

En fait je passe mon temps a Odin ( l'autre jour je vais a emain , cetait mass contre mass a la milegate , ca m'a pas plu ) et comme soit y a rien , soit c'est surcampé a la milegate ... alors je vais a Dodens quand j'ai pas de group

C'est bien marrant en tout cas , j'en profite pour sauver un ou deux vert/bleu , pis apres je vais essayer d'embeter les groups

Votre bulleur ? ah oui , jetait descendu tout en bas du dongeon pour voir , et je suis tombé sur vous hihi , vu que j'ai vu qu'on pouvais pas aller plus bas de ce coté la , j'ai tenté de tuer quelqu'un ... ( meme pas reussi snif suis trop nule )

P.S : Desolé dorgane j'ai dit a la méné de pas t'attaquer et pis ...
Citation :
Y'a des MA qui te laissent d'autres souvenirs Nosroth...
vivi aratorn euhhh on va dire que je me suis planté sur ce coup lol
et pis merde j'ai jamais rencontré de MA spe bouclier qui tape aussi fort lol des cachous à 350 j'ai pris, autant dire que y'a pas eu besoin de m'en mettre beaucoup
sinon demande aux habitués alb de DF surtout mr Tieden je crois, qui aime bien soloter aux écorcheuses hi hi c'est mon spot aussi je partage pas
Aratorn faut que je te chope 1vs1 un de ces quatres, je veux ma chance lol /bow
(pour info suis crit hein, po de doublefrost donc)
/curtsey
vi citron, tu te souvient du triple xp killl, pendant un pull de vendo ??
le PA sur la heal !!
pas un rp, 3 tombes 15 gold chacun .


Mais bon ce n'est pas interdit par la chartre, donc le fait que je m'éléves contre cette pratique me mets en tord, la chartre à forcement raison..... < preuve sur Camlann >

A défaut de savoir jouer ton mage en papier tu as trouvé le moyen d'exploiter un maximum tes capacités furtives .


Félicitations < amertume quand tu nous tiens .......>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés