[Ys] Loading Time Exploit

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve assez decourageant et fortement dommageable à l'esprit du jeu que des personnes (c'est valable pour les 3 royaumes je n'en vise pas un particulierement) profite des temps de chargements aux entrées du nouveau donjon rvr sans possibilité de reponse de leur(s) adversaire(s). Je vous assure qu'il est tres enervant de voir le corps de votre avatar au sol sans n'avoir meme pu avoir le tps de comprendre ce k'il se passait. Va t'il y avoir une reponse sur ce comportement, ou ce donjons va t-il se retrouver peu à peu litteralement deserté par la plupart des joueurs (le ras-le-bol semble généralisé, mais suicite tout de meme chez certains joueurs des envie de vengeance comprehensible, mais qui aggrave le pb).
Ce n'est pas un post oinouin (koike ^^), mais je voulais simplement avoir des avis, qui peut etre pourraient deboucher sur une solution. Merci de votre attention.
Malheureusement , on n'est pas pres d'en voir la fin.... A moins que GOA punisse cela avec sévérité (genre lexploit de bug sur hib avec les batons 50 et encore le ban est que temporaire ), il y aura toujours des c*** pour le faire et d'autre qui par vengeance le feront etc etc .... c'est un cercle vicieux dont il va etre difficile de sortir...
J'ai fait à peu pret le meme ca s'est terminé en ouin ouin.

Maintenant personnellement je n'y vais plus que pour taper les named donc minimum à trois groupes.

Sinon, non tu trouveras encore suffisement de pseudo joueurs ne regardant qu'un compteur en haut à droite de leur feuille de perso, c'est bien dommage mais je crains que ce soit inexorable.

Bien à toi qd meme.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
C'est clair que c'est bien plus fun d'aller " raser" tout les couloirs ( comme ca on visite doudiou qu'il est beau le donjon coté alb )que de rester planter a l'entre a attendre les pops, mais bon y aura toujours des joueurs qui se croiront Uber/roXXor a kill des cibles qui ne vois meme pas leur ecran
Re: Loading Time Exploit
Citation :
Provient du message de calegan
Je trouve assez decourageant et fortement dommageable à l'esprit du jeu que des personnes (c'est valable pour les 3 royaumes je n'en vise pas un particulierement) profite des temps de chargements aux entrées du nouveau donjon rvr sans possibilité de reponse de leur(s) adversaire(s). Je vous assure qu'il est tres enervant de voir le corps de votre avatar au sol sans n'avoir meme pu avoir le tps de comprendre ce k'il se passait. Va t'il y avoir une reponse sur ce comportement, ou ce donjons va t-il se retrouver peu à peu litteralement deserté par la plupart des joueurs (le ras-le-bol semble généralisé, mais suicite tout de meme chez certains joueurs des envie de vengeance comprehensible, mais qui aggrave le pb).
Ce n'est pas un post oinouin (koike ^^), mais je voulais simplement avoir des avis, qui peut etre pourraient deboucher sur une solution. Merci de votre attention.
Totalement d'accord, très pénible et un cercle dangereux du style: puisqu'ils le font on va le faire aussi. Solution: ne plus aller dans ce donjon; c'est bientôt ce que je ferai.
hmmm...bien dommage sujet déja traité et mal fini, là il a carrément mal démarré...

A chaque fois que qqun profitera d'un post sur ce sujet pour se défouloer et lacher une insulte a propos d'autres joueurs qui ne jouent pas forcément comme eux j'y passerais deux heures et peut etre à attendre a l'entrée...pas parce qu'on a tué qqun dans cet état, (qui dans 95% des cas a le temps de se sauver, je sais, je l'ai testé, trois fois entré/sortie avec quelques vikings et trolls a l'entrée !!) qu'on est forcement un c*** comme tu dit.

Donc j'y retournerais y'a bon rp...tsssss...

heuuu pour la solution allez pas nous sortir un truc comme les accords d'emain hein, je ratifierais pas ce genre de chose

( et pour les named 3 groupes mini ca me parait etre beaucoup, un seul suffit )

Bon jeu a toutes et tous


ps : c'est un ouin
Excuse les personnes qui pensent qu'utiliser un problème logiciel/matériel bien connu Chargement/Changement de serveur/perte de buff&cie pour faire <<ses rps>> n'est pas faire preuve de la plus grande intelligence qui soit ou d'un fairplay de bon joueur.
L'invincibilité possède un timing pas encore très au point, mais de toutes façons demeure une solution de secours pour éviter que cela ne soit encore pire et ne sera en rien la panacée même augmentée.
On ne parle pas d'xpkill, de tuage de gris ou autre. Mais d'utiliser un problème de système à son avantage, qui n'est pas du bug exploit pour la simple raison que c'est un passage obligé mais qui se situe bien loin derrière les limites de l'acceptable avec le sourire.
Bien je mets les choses au clair de suite, je suis MA, donc je ne root/stun/mezz pas, ce qui est le seul moyen d' "exploiter" ceci, jamais je n'ai tapé quelqu'un qui etait en plein chargement, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais pu taper quelqu'un qui ne pouvait sortir son arme, bien sur, si je dis ceci c'est que j'ai essayé ^^

Maintenant, pourquoi je ne posterais pas le meme genre de ouin en parlant des zf ? he oui, suis pas content, j'ai LD a tel endroit, et quand je repop je m'entends mourir...erf je regrde et un troupeau de troll me passe dessus...bon, là j'exagere pas, ca arrive tous les jours dans toutes les zf, donc c'est exactement la meme chose.

Je prefere descendre et remonter dans ce donjon, j'adore y aller, la seule chose c'est que tout le monde s'y perd, j'y peux rien, je vois un ennemi, je le tue, si je le voit pop pendant que je remonte et suis a l'entrée, je le tue, je me cache derriere le pop, je suis seul bien souvent, j'attend qu'il commence a bouger et je lui saute dessus, c'est un piege, pas un exploit quoi que ce soit.

Donc cessez les ouins a ce propos, et arretez un peu de croire tout ce qui est raconter dans les forums, ca devient lassant. Dire que qqun est un gros imb**ile irrespectueux parce qu'il a tué qqun dans un jeu c'est ridicule, l'irrespectueux, c'est celui qui insulte cette personne, on ne jalouse que ce qu'on aimerait etre.

Maintenant pour prouver mon respect envers toutes et tous, bien que je n'ai pas a le faire, et pour éviter de me faire insulter comme dans l'autre post : Lorsque j'entends quelqu'un de MON royaume insulter tel(le) ou tel(le) parce qu'il ou elle est Hibernien ou Midgardien, je lui rend la pareille, lui expliquant bien entendu que derriere chaque pixel il y a un joueur comme vous et moi. C'est le seul respect qui compte a mes yeux, celui des joueurs.


Maintenant faire un exploit bug sur 1 race ou 1 perso, ca c'est anti jeu et ridicule, mais se servir d'une chose dont TOUT LE MONDE peut se servir, ca ne devrait certainement pas engendrer les inepties et insultes en tout genre que l'on peu lire ici.

C'etait tout ce que j'avais a dire, apprenez ce qu'est le respect, et parlez en ensuite.


<un MA qui en a marre d'entendre des personnes parlant de respect et ne sachant que balancer des insultes et autres co****es en tout genre !!>


Bon jeu a toutes et tous
Citation :
dont TOUT LE MONDE peut se servir,
Jusqu'à preuve du contraire tout le monde peut se servir d'un bug, ca n'en rend pas moins le fait inacceptable.
LD? On ne sait jamais quand quelqu'un est ld ou non (et quand on sait c'est trop tard). Par contre on sait exactement de la zone dans laquelle on parle qui n'est pas une zone de passage (c'est quand même une impasse à la base avec entrée et sortie différenciée sur certain coté pour bien lever toute ambiguitée) mais une zone de chargement.

Citation :
on ne jalouse que ce qu'on aimerait etre
heuuu killer dans la zone de pop/chargement tout le monde peut le faire. En quoi cela pourrait il rendre jaloux quelqu'un? <se gratte la tête>.. Sérieux je vois pas là.
Par contre je jalouse ceux que j'apprécie et je les /kiss ou les /bow ou les sendes pour les remercier. Je ne jalouse que ce que j'aimerai être mais c'est pas le même <être> apparement, ni les mêmes façons de le montrer.

Citation :
Dire que qqun est un gros imb**ile irrespectueux parce qu'il a tué qqun dans un jeu c'est ridicule,
Tu ne me verras jamais râler parce que quelqu'un tue du gris en zone de RvR, Xpkill ou se bat en masse car tout cela a une chance de rentrer dans l'esprit du jeu d'une quelconque façon ou peut être défendu selon un certain point de vue. Là par contre je n'en voie aucun: le timing d'invincibilité est d'ailleurs bien là pour montrer que c'est une situation dite extraordinaire.

Citation :
<un MA qui en a marre d'entendre des personnes parlant de respect et ne sachant que balancer des insultes et autres co****es en tout genre !!>
Pour ma part je considère que le respect commence dans le non dénigrement des propos des autres, d'ailleurs toi qui parle d'insulte elles sont tiennes ici.

<sent une légère hésitation qui la tiraille: C'est lui qui? Ou Miroir magique?>
je pense que tuer quelqu un qui pop ou qui viens d'arriver ds le donjon pour moi ca me derange pas c le jeu ,je l'ai pas pratique on me l'as fais
c le jeu
ce que l'on peut reprocher c le campage de cet endroit

cela m'est arrivé de tuer qq qui reco lorsque je tombe dessus ...mais avoir vu qq qui a Ld et attendre sa repop je ne l'ai jamais fais et je ne le ferais jamais je passe mon chemin ...
voila

mais je pense que toute facon le new donjon y aller en solo sert a rien ...le new donjon t y va avec ta guilde ou au moins un groupe et la tu t'amuse et tans pis si tu tombe sur 2 groupe ou 3 c le risque de ce donjon comme DF
Citation :
Provient du message de Troyens
Maintenant, pourquoi je ne posterais pas le meme genre de ouin en parlant des zf ? he oui, suis pas content, j'ai LD a tel endroit, et quand je repop je m'entends mourir...erf je regrde et un troupeau de troll me passe dessus...bon, là j'exagere pas, ca arrive tous les jours dans toutes les zf, donc c'est exactement la meme chose.
A la différence pres que ton cas n'a absolument rien a voir avec le sujet
On te parle de gens qui attendent volontairement le zonage des gens du royaume dans le donjon pour les tuer pendant le chargement.En zf ces morts au repop sont le fruit du hasard dans la grande majorité des cas,tu ld,tu reco pas de bol un groupe passe au meme moment voila quoi,c'est tout simplement un manque de chance de repop au moment ou kkun passe.Maintenant des gens qui scoutent la zf pour surveiller les ld et qui attendent avec des potes les repop volontairement pour faire des rp faciles jen connais pas moi.

Dans ce post on juge la mentalité de ceux qui font ca pas l'action en elle meme,ca nous est tous arrivé de tomber sur un gars solo dont on ne sais pas si il repop ou pas et on le tue voila.Maintenant de la a venir volontairement camper des zones de chargement pour tuer les gens ki zone y'a une différence.Vivement ce patch qui augmente le timer d'invulnérabilité pour résoudre a ca.

Voilou
....hmmm les insultes sont miennes dis tu. Quelles insultes ? je dis simplement que c'est ici que l'on voit le plus d'aberation si tu prefere, lorsque j'inscris ici un mot paraissant grossier, ca n'est jamais dirigé vers une personne, ou une catégorie de personne, mais vers ces dires ou propos que l'on voit fleurir ici et là. et si certains se sentent visés de mes mots, c'est peut etre simplement qu'en réponse a leurs propos insultants j'ai dis que n'etait pas forcément celui qu'on croit.

Maintenant la solution a ce problème est toute trouvée, il suffit d'arreter de dire "c'est la faute de l'autre" mais de se remettre en question et de réflechir un moment, apprendre a connaitre les endroits ou l'on va, se renseigner, lorsque je mets les pieds quelque part pour la première fois, je cherche toujours a savoir ou est la sortie avant d'aller plus loin, et si j'ai un moyen de le savoir avant meme d'y entrer, j'en suis tres heureux. bien sur je peste derrière mon écran de mourir quelque part, mais contre qui je peste a ton avis ? contre celui qui vient de me tuer ? ou contre moi meme d'avoir été asser bète pour venir seul ou de m'etre placé là ou tout autre condition ? ehhh oui, contre moi meme

J'entre dans le donjon Albionnais, je vois quelqu'un, j'ai deux solutions :

J'attends la fin du dit "timer" et j'essai de me battre avec honneur,
Je profite de ce "timer" afin de fuir comme je peux (moins d'honneur mais une chance de pas /rel...bien que ca ne me dérange pas personnellement, et qu'on ne vienne pas me dire "oui mais je paye mon abo, je joue qu'une heure par jour et là je perds du temps" ce genre de discour ne tiend pas la route en zf, on veut etre 50 comme tout le monde, on va en zone sécurisée et c'est tout)

Beaucoup trop de personnes pensent qu'il y a une troisième solution : Je vais ouiner sur jol, et faire passer ce mec pour un blaireau

Cette dernière n'est pas du tout une solution a quelque problème que ce soit, elle ne sert qu'à défouler des esprits restreints et frustrés, tu le sait comme moi, tous les ouins finissent mal a un moment ou a un autre, mais au passage finissent par faire du mal a certain(e)s joueu(ses)rs.

Donc faire un post pour dire : Il se passe ca, est-ce un bug exploit oui ou non, qu'en pensez vous ? OK !
faire un post pour dire : Lui il m'a fait caaaaaa uoiiinnnn pas booo...c'est ridicule puéril et ca ne tient compte en rien de la libertée de jouer à sa manière de chacun(e). (car si on est libre de jouer a sa manière, les autres le sont également, c'est ce que beaucoup dans ces forums oublient !)

Dire "je suis libre de jouer comme JE le veux et laissez moi tranquille entrer dans mon espace" ca revient a dire "c'est MON espace vous n'avez rien a y faire" et donc ca remet en question l'esprit meme de ces donjons.

Car finalement, ce que veulent ces joueurs, ca n'est pas de pouvoir se défendre, ils ne le feraient pas plus 10 metres plus bas, ils meurent pareillement si un piège est tendu, et viendront s'en plaindre de la meme manieres....c'est là ou tu ne me comprends pas Fleur, c'est bien dommage.

Maintenant je ne répondrai plus a ce genre de post, de peur d'ètre carrément incompris, voir flammé, et mettre une touche d'humour dans les contribution ca peut etre aussi sympa..(c'est vrai quoi faut arreter un peu)..mais certains sont loin d'etre assés "ouverts" pour différencier le sérieux de l'humour )

(hmmm mon cas a a voir avce le sujet, beaucoup voient qqun ld devant eux, et attendent son pop pour l'exploser, ca m'est arrivé a maintes reprise, il m'est arrivé de voir mon royaume le faire, je passe mon chemin mais pas tout le monde, on y peut rien, et je ne m'en plaint pas, mais c'est exactement la meme chose)


Bien, sur ce, j'arrete de raconter n'importe quoi, en plus ca part toujours dans tous les sens, meme moi j'ai du mal a me comprendre des fois :bouffon:
lol

bon jeu a toutes et tous,
Pour moi Troyen, tes reponses (somme toutes interessantes) sont hors topic. Je m'explique: Si je dis que ce n'est pas un topic ouinouin, c'est pcq je ne rale pas (c'est le jeu, chacun joue de la maniere qu'il veut), mais comme je le dit bien sur mon post, je demande l'avis, un simple avis... Je pense que la plupart d'entre nous serons d'accord (je m'avance pitetre là ), mais les seul post ouinoin (c'est à dire ou l'on se plaint)sur ce topic, c'est les tiens. C'est juste un topic pour receuillir des avis, pas en debattre puisque je ne pense pas qu'il y ai matiere à en debattre.
Concernant le fait d'etablir une regle, c'est vrai que j'ai exagéré (c'est un jeu, pas un simulateur de referendum ^^). La solution se trouve en effet entre les mains de goa qui devrait bientot allonger la durée d'invincibilité pendant les chargement.
Merci pour vos avis et bon jeu a tous.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/d/dalya/whitewing.jpg
Angry
/clap aux hibernians
Un grand /clap à la série de crétins dégénérés qui font partie d'Hibernia (pour le plus grand malheur de ce royaume) qui squattent à deux gps l'entrée de l'antre toute une soirée...

On ne donnera pas leurs noms, simplement, de quelques royaumes que ce soit, soyez moins crétins!

Les mecs qui campent l'antre sur Albion sont déjà 6Lx... y a t il un honneur à gagner des pts comme ça?

Bha tu sais, des imbéciles y'en a partout...
Les TP sont souvent campés pour XP Kill les p'tits gris...

Avec le timer de 30 secondes, tu as le temps de te sauver... De toute facon si tu est seule a vouloir aller a un endroit en ZF, tu as de fortes chances de tomber sur un grp ki va te décimer ( et en général , ils se jettent tous sur toi au lieu d'en envoyer juste 1 pour le fun )....

Mais c'est vrai, je suis contre le fait de camper une position. Je ne suis pas un super uber mage de la mort en rvr, mais j'aime bien les groupes qui bougent et pour le moment ( touche du bois ) on a encore jamais campé un TP ou une porte.
__________________
En attente Aion
Re: /clap aux hibernians
Citation :
Provient du message de morticiah
Un grand /clap à la série de crétins dégénérés qui font partie d'Hibernia (pour le plus grand malheur de ce royaume) qui squattent à deux gps l'entrée de l'antre toute une soirée...

On ne donnera pas leurs noms, simplement, de quelques royaumes que ce soit, soyez moins crétins!

Les mecs qui campent l'antre sur Albion sont déjà 6Lx... y a t il un honneur à gagner des pts comme ça?

Hum si j'en crois la date, l'heure du message, la description, et l'endroit, il doit s'agir de nous

D'abord, nous n'étions qu'un seul et unique groupe qui a circulé un peu partout dans votre ZF avant de se rabattre dans votre donjon pour fuir.... le lag, car albion commence à en être victime, tout autant qu'Hibernia.

Ensuite, tu postes ici, ce qui est intellectuellement malhonnête vu le tire du post: tu donnes l'impression (mais peut-être n'est-ce pas volontaire? ) que nous campions l'entrée à la recherche de proies faciles ce qui est faux.

Nous n'avons combattu que deux fois en groupe au niveau de l'entrée même:

- à notre arrivée car des mids nous en suivi le temps que nous nous rebuffions
- à notre sortie où notre remontée ultime s'est faites aux dépends de quelques albionnais popant à l'entrée: à ce moment là nous repartions vers notre TP, histoire d'aller dans l'autre lieu épargné par le lag et où nous étions sûrs de trouver du monde: la ZF midgardienne (bon finalement on est allé défendre Crauchon mais c'est une autre histoire )

Le reste du temps nous avons fait des sous sur les chevaliers transparents qui ont un repop plus qu'intéressants; et soit nous nous précipitions pour aller wipe les groupes alb ou mid essayant de venir nous piquer notre place
Jamais (hormis pour les deux passages obligés susmentionnés) nous n'avons cueilli nos adversaires à l'entrée, désorganisés et sans buff, certes il est arrivé à certains d'entre nous de poursuivre quelques fuyards jusqu'aux dernières marches avant la sortie mais si vous souhaitiez mourir ailleurs il ne fallait pas tourner les talons

Quant à la réflexion sur notre rang et les rp faciles, au cours d'une bataille assez rigolote avec quelques chevaliers aggro derrière et une bonne troupe d'albionnais devant, nous avons wipe 18 d'entre vous (j'ai remonté ma log pour compter) à 8, c'était du sport, ça n'avait rien de ce que je qualifierai de facile. C'est peut-être cela que tu as du mal à avaler?

Mel

PS: bon et puis si tu parlais d'une autre soirée et d'autres personnes, tant pis, de toute façon ça ne se fait pas de traiter les gens de crétins dégénérés
Citation :
Provient du message de Mahata
Bha tu sais, des imbéciles y'en a partout...
Je te remercie d'apporter un jugement définitif à cette affaire en connaissant parfaitement tout ce qu'il s'est passé

Citation :
Provient du message de Mahata

Avec le timer de 30 secondes, tu as le temps de te sauver...
Je te remercie d'apporter cette précision qui relativise grandement à mon avis l'intérêt de ce thread ^^
Talking
et bien non
Il ne s'agit pas de vous puisque j'ai posté un peu plus tard.

Je confirme donc, deux gps de 8 (a une ou deux personnes près) avec des 6Lx.

Quand à ta tentative d'explication, visant à défendre ta position quand au farming a outrance à l'entrée, je la trouve ridicule et puéril, personne ne peut se justifier (lag ou autre) pour camper stupidement une entrée de donjon...

Pour le tps d'invulnérabilité, je rappelle qu'il ne faut pas bouger d'un poil en entrant dans le donjon (même en présence d'ennemis) sinon le timer reset...curieusement (d'où le farming de nos chers ennemis)...
Mouarf qu'est-ce que tu es aigri et agressif!

Même pas la peine d'essayer de discuter ^^

On ne doit pas avoir la même définition du campage d'entrée mais après tout c'est pas un drame
Talking
not angry, et pas aigri non plus
C'est juste que ca me fait rire de me faire traiter de farmer (les albionnais en général).
Ce qui me fait encore plus rire, c'est quand j'entends la réputation d'Albion en général sur le serveur...
Certes, il y a une proportion de boulets sur Albion, mais je ne pense pas qu'on tienne la palme...

Mais rassure toi, cela fait longtemps que je n'espère plus rien du comportement de certains, je me contente d'essayer d'éclaircir la vision de certains sur le comportement de tous, il y a des crétins sur tout les royaumes...
N'oublions pas qu'il ne sagit que d'un jeu, et a ce type de jeu, certaines regles sont definies par... nous meme. Personnellement (erf me repete c l'age ^^) c t juste pour avoir des avis (suis satisfait ui ui ^^). Mais il est clair que sur le moment, lorsque 2 gp me sont tombés dessus (mort en moins de 30 sec ainsi que mes 7 compatriotes...comme quoi...) j'etais enervé et j'ai décidé de ne plus aller dans ce donjon (que je trouve sans interet puisque pas fini), je prefere me ballader sur odin et jamtland (vi vi on y fait de belles recontres , et sans lag Hallellujaaaaah ^^)
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/d/dalya/whitewing.jpg
moi j aime bien ces cas de figures

a dundens c est un mene un pal un ma un moine et un je ne sais quoi ( pas eu le temp de voir) qui camp l entree(sont pas de hyb eux qq meme p )

ben je trouve qu ils ont raison si ils en tirent du plaisir


nan plus serieusement des que qqun se fais tuer il ouin en force sur JOL

ce st cela que je trouve dramatique apres tout ce n es qu un jeux si une situation te deplais change de coin


moi dsl je vois un hyb ou un alb je tape suis mid apres tout qu il zone ou pas tt pi
sinon si je sais qu une team va entrer j attend pas de pb si ils sortent les deux pieds devant je suis la pour ca
pi si c est moi ben je re plus tard
je ne compte pas le RP je compte les ennemis renvoye a leur bind


C EST LA GUERRE de toute maniere

c est comme qq je lis sur les log

les forces d albions ont pris la tour...... (val de béryl)
je lis l heure ha ? 4 h20
sont costauds les alb
mais c est normal aussi chacun vie son jeu comme il le souhaite
il n y a aucun manque de respect dans tt cela
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés