[Ys] Zerk ?? elevé aux OGM ?

Répondre
Partager Rechercher
avant hier squattait Upp avec New ..

je Oneshot un zerk gris... j'attend que ca se passe.. je le revoi avec une healeuse orange ... je me dit bah le troll il vu rien me faire .. je loupe mon PA sur la healeuse.. que nenni je lui met des coups ... elle riposte avec son marto ...

et la je me prend des PATATES du zerk nounours a 150
lol
si si midgard ca exist .... m etonne po d un alb de sous estimer les nounours comme ca .....
imagine jaune il t aurait oneshot .......




edit: erf mago aussi ......
Moins de defense ca veut dire quoi?

Pour moi la rage berzerk c est des critiques a chaque coups, mais je n ai jamais rien vu qui specifiait un malus en defense o.O.

__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
bah pour info j'ai un pote qui a reçu une chtit armure crafté et booster au spellcraft...avec buff chaman il a 185 en for 175 en const 152 en dex et 120 en viv et tout ca au lvl 25 ... ah oui il a 748 pdv !!!

ca c'était pour l'exemple d'un zerk... gris !!!

il suffit qu'il t'ait fait un coup spécial de dos... vu que tu t'occupais pas de lui... avec la rage ...bin t'as pris le max ...mon gars...!!!

ps : ah vi les buff chaman sont celui d'un lvl 19 ...mon chamy !!!
Un berserker en mode rage perd ses compétences de défense que sont l'esquive et la parade ... sa seule défense personnelle reste son armure. La rage n'a pas que des avantages ...
Citation :
Provient du message de Okam
Un berserker en mode rage perd ses compétences de défense que sont l'esquive et la parade ... sa seule défense personnelle reste son armure. La rage n'a pas que des avantages ...
Exact, ce qui signifie qu'il vaut mieux lancer sa rage au bon moment, voire ne pas la lancer, même dans certains cas critiques!

Mais c'est clair que quand l'adversaire nous tourne le dos...
Citation :
Provient du message de Horiuk
bah pour info j'ai un pote qui a reçu une chtit armure crafté et booster au spellcraft...avec buff chaman il a 185 en for 175 en const 152 en dex et 120 en viv et tout ca au lvl 25 ... ah oui il a 748 pdv !!!

820+ pdv au lvl 28 en ce qui me concerne
Et encore c'est un troll, pas un nain.
"Zerk ?? elevé aux OGM ?"

OGM = Organisme Gras de Midgard ?


__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
ce qui signifie qu'il vaut mieux lancer sa rage au bon moment, voire ne pas la lancer, même dans certains cas critiques!
Je confirme surtout pour un truc : en RvR ca va tres vite pour mourir.Si on resume ca fait :

(Mélée 5 vs 5 )
Vous tapez ennemi1
ennemi1 vous attaque
Vous passez en rage berserk
Vous tapez ennemi1
ennemi1 vous attaque
ennemi2 vous attaque
ennemi3 vous attaque
ennemi4 vous attaque
ennemi5 vous attaque

En clair le nounours en mélée, ca devient LA cible ce qui laisse une durée de vie moyenne estimée a 4 secondes apres la rage...
Par contre , en petit affrontements ... nounours powaaaaaaa
Ca ne m'étonne pas du tout ..j avais un zerk 25 et je xp trankil a upp avec une amie on pull le mob je m'occupe de se dernier et la un fufu très mauve PA mon amie j ai le temps de kill vite ft le mob et le fufu me rush ..je passe nounours et hop je dead bien sur ..mais le fufu lui reste 10% de vie ..véridique
le mob en étais a la fin de sa life et mon amie étais guérisseuse
je ne pense pas que le fufu soit juste 35 mais bon
bah hier sur le pvp ( c un peu différent mais bon) alors que je suis (mago) lvl 44, en full armure orange un zerk vert m'a tué en 3 coups très rapide à 300+100
je pensais avoir le temps de réagir au corps a corps pour le root mais mm pas, paf !!
maintenant, les zerk orange, je les évite... heureusement que ça court pas trop vite ces bestioles, quand c'est seul
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Tu sais un serk ... c'est ... un serk c la classe ki fait le plus mal ... un gris ki te met 150 en rage ? Normal si il est serke t ke t mago
sache kun serk 50 tappe en boucle a 800+ et svt a 1000+ sur des mago 50 aussi ... Et oui
La PuissancE De L'Ours, on apprend a connaitre ;o surtout si on en est 1.
Oui , quand t en miss 3-4 okiiii , ca passe comme dans du beurre ...
Mais pas quand tu les miss toussss
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés