[Fusion] l'Album photo de JoL

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pensais juste qu'Arkenon avait plus de... enfin plus de... vous savez... ce qu'on prend aux taureaux des corridas... (non pas les cornes ! )

Bref.. je suis déçu, mais déçu... j'vé m'faire une chèvre !


Patapé Shami c'est une expression dans gazon maudiiit
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho



Patapé Shami c'est une expression dans gazon maudiiit
J'm'en tape Tu va voir ce que tu va voir !

Au fait... je remarque que les 2 fois où ce jeune homme a employé cette expression, c'était pour répondre à Arkenon... étrange
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Ben comme membre du Chapitre Imperial y'a moi.
Fallait bien que quelqu'un se lance :P



Allez zou j'ai donné l'exemple! à vous maintenant de montrer que vous avez des cojones!

Tu sauves notre honneur En plus j'adore ta trogne
Citation :
Provient du message de Gruuvan
les postes a flood tiennent plus longtemps ici que sur t4c
Vous êtes fort !
Bien... Alors ce post ne concerne en aucun cas du flood et je n'ai pas l'impression que nous dérivions vraiment du sujet principal. Ce genre de remarque pourrait donner des idées à certains et détériorer par la même occasion l'excellente ambiance qui règne ici depuis peu.

Merci,

Ark'

Clônez-moi
Citation :
Provient du message de -Arkenon-
Bien... Alors ce post ne concerne en aucun cas du flood et je n'ai pas l'impression que nous dérivions vraiment du sujet principal. Ce genre de remarque pourrait donner des idées à certains et détériorer par la même occasion l'excellente ambiance qui règne ici depuis peu.



Bon alors je me tait

Citation :
Clônez-moi [/i]

Zelepe, tu peux éditer au lieu de poster 2 fois à la suite, il y a un bouton EDITER en bas a droite de ton message Et c'est mieux pour la lisibilité

Pour les photos c'est a droite tu as un bouton "Nouvelle photo / image"
La, tu sélectionnes le forum, avec parcourir tu prends l'image sur ton disque dur, tu mets un titre (pas trop long, sinon il est tronqué sur la page des photos), un petit texte et HOP 'envoyer'!!

Kry, l'admin des photos, devra la valider, et quand il l'aura fait tu seras sur l'album
Citation :
Provient du message de ~Kriss de Valnor~
pchhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(bruit de baudruche qui se dégonfle)





@Arkenon : maintenant je saurai reconnaitre ton aura divine quand j'irai faire du snow ^^
Citation :
Provient du message de Rioman
quand j'irai faire du snow ^^


Du snow

Je veux vivre à la montagne




J'aime beaucoup ton avatar Zelepe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés