[Ys] Les gris c'est par où ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , Erna champ Niv 41

Je rêve toujours de tuer des gris . Seulement , à chaque fois que je décide d'aller les chercher ( à Albion par exemple ) , je me fais tuer ... Et oui ! Il y a un long chemin à parcourir et toujours des plus gros pour m'empêcher d'aller commettre ce crime .

Alors pour les gris qui protestent quand ils se font tuer : dites-vous qu'il faut vous en prendre à vos HL ! En effet , si ceux-ci font leur boulot , vous ne craignez rien ! Et pensez à les remercier quand vous avez xp en ZF et que vous ne vous êtes pas fait tuer

Sinon les gris , c'est par où ?
Euh ... mon métier
Je charme... les jolies filles de notre royaume
Et je vais à emain de temps en temps
(record de rp au lvl 18 -->84RP !!!<-- et j'ai inscrit mon nom dans la longue liste des log au lvl 14 ^^)
__________________
Majax Charmeur lvl 44
Mais comment tu fais Majax ?

Un gris qui tue des violets !

Je ne peux pas aller à Emain , ou alors tout seul . En règle générale , Hibernia refuse le RvR au moins de 45 ( j'ai proposé un event à ce sujet : voire " Trop grand pour les vaux , trop petit pour le grand RvR ?") . Merci toutefois à tous les grands qui m'ont groupé sans même que je demande , ils existent et il faut le souligner .

Pour en revenir au sujet , je ne vois pas en quoi c'est "mal" de tuer des gris , et je n'aime pas les moralistes . Ma première expérience en ZF , c'est un petit groupe d'Hib lvl 15-18 qui se fait wiper deux fois de suite par un Viking violet+++

Ne vous déplaise , ça m'a bien fait déliré

Il n'y a pas une façon unique d'apprécier le jeu

(edit) Merci Mcgilan
Citation :
Provient du message de Ernarandua
En règle générale , Hibernia refuse le RvR au moins de 45
euuuuuuh..... j'ai ding 3L2 à emain au 40... ( bon je suis 48 je suis 3L4 j'ai rien fait depuis j'suis gavée )
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Mais comment tu fais Majax ?
Pour charmer les demoiselles de mon royaume ?
C'est simple La nature m'as tout donnée Elle en as même un peu trop rajoutée par endroit ^^

Bon je vous laisse une jeune amie Cabaliste dois m'attendre
__________________
Majax Charmeur lvl 44
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
Citation :
Provient du message de Ernarandua
En règle générale , Hibernia refuse le RvR au moins de 45
euuuuuuh..... j'ai ding 3L2 à emain au 40... ( bon je suis 48 je suis 3L4 j'ai rien fait depuis j'suis gavée )
Perso j'ai ding les 150k rp au lvl41, je vais (3L8 passé) atteindre les 200k au lvl42,et je n'ai jamais eut de problèmes pour grouper(nb je ne suis pas le reroll d'un GB connu...)
Tout est dans la façon de demander et de se faire connaitre...

-Toujours polis,aimable,constant,de l'humour...(même si tu as envie de tuer le mec qui te dit va XP t'es trop petit...(enfin quand ils daignent te répondre!),et encore y a bien pire...),bref zen...

-rester humble marque les esprits plus qu'il n'y parait et a long terme est plus qu'utile...

-Ne pas hésiter a y aller en solo et a grouper là bas...Le mérite de survivre a emain en solo est bien souvent récompensé(il est vrai que c'est surtout jouable pour les classes furtives et healeuses!)

-Vous voulez rendre votre nom familier des GB...sans vous mettre en avant,ni par des actes ni en paroles....
possible!=>si il n'en existe pas sur emain (exemple reportable aux autres actions RvR de tout royaumes)
créez un cc, invitez poliment les lead des groupes présent, après quelque send argumentant sur la nécessité de coordonner les infos et les déplacements, plus efficace!

-Pas besoins de lead le cc,vous le gérez juste ...n'invitez pas tout le monde d'office,passez le mot dans les différents groupe pour que l'on vous send pour les invites,comme ça un maximum de personnes vont lire ou écrire votre nom...(donc nom connu a terme!)

-Par contre pas le droit a l'erreur un cc mal gérer laisse des très mauvais souvenirs....soyez consciencieux,en retrait(vous êtes petit lvl...c'est pas vous le lead!)

Si avec ça vous arrivez tjrs pas a grouper en RvR,soit y a que des nazes autour de vous ,soit c'est vous le naze
euh ... /agree Axle (le vrai!)

Pour Kookiri et toi je tiens à dire que , paradoxalement , quand on dit "en règle générale" , on ne généralise pas .

Biensur , j'ai déjà groupé avec des hl , et ce sans que je demande .

Ensuite je comprend qu'on doute des capacités d'un lvl 40 + - , car même pour un tank entre trois et six ( allez voire sept ) coups de hache ou de lame , il est mort .

Enfin il y a une minorité ( enfin j'espère ) de GB , qui ne parlent pas à ce qui est plus petit qu'eux .

Voilà j'espère avoir précisé suffisamment ma pensé

Bon jeu à tous .... et sus aux gris !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés