[Broc] [ALB] GROSSE ALLIANCE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Vous savez, les alliances... c'est pas la taille qui compte .
Tout comme les guildes...

Plutôt la qualité des persos qui la compose...

Alors imaginons une alliance, à la façon de pensée de Dritzz avec des guildes composées que de persos corrects et vrais défenseurs du royaume: aïe aïe aïe, ça ferait mal...

Mais malheureusement, ça relève de l'utopie...

/cheer dritzz

Ps; je peux tjrs pas me connecter
Le probleme est qu'il y a pas de structure, renforcer les alliances en laissant le cc alliance ouvert a tous (c'est meme debile de vouloir restraindre l'access DAoC est deja tres mal foutu niveau communication donc autant ne pas faire disparaitre une autre facon surtout que des personnes se connaissant seront plus efficace que de parfait inconnu rassembler) est un debut mais on se heurte tres vite au probleme relationnel, certains ne veulent pas ecouter quoi que ce soit venant des autres que ce soit au niveau d'un groupe ou au niveau du royaume.

Tant que les conflits ne seront pas mis en arriere plan rien n'evoluera donc faites des efforts des deux cotes.


-------------------------
"Si Albion avait un canon, rien ne lui resisterait vu le nombre de boulet dont elle dispose"
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Vous savez, les alliances... c'est pas la taille qui compte .
/agree ... tout depend de la maniere dont c est fait
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Laen
c'est meme debile de vouloir restraindre l'access DAoC est deja tres mal foutu niveau communication
ah bon tu trouve ??? moa je trouve pas par rapport a d'autre jeux de ce type la communication et relativement facile dans Daoc... apres c au bon vouloir des gens de bien communiqué entre eux.

Il y'a des embrouilles qui dure depuis trop longtemps IG et franchement ca arrange pas la defense en Zf..

Pour le coup des gens qui farme sur Emain , franchement , si c une question de rp , c vraiment n'imp ... pour exemple la derniere fois ou je suis allé en Zf (cette semaine) pour defendre des attaques Mid ou Hib sur les differents fort , j'ai fais environ 4000Rp en quoi ..... 30 a 45 min a peu pres (en comptant le temps d'aller de cs jusqu'au forts), alors autant farmer en zf car si les chefs de guilde et d'alliance disent quil y'a du monde sur place (hib ou mid), c pas pour rire, hein !!! Ca vous rapporte autant que a emain vous savez... et en plus ca permet de changer un peu de lieu (emain c plutot rasant a force). Et puis c votre royaume, vous l'avez choisi, on ne peut pas forcer les gens a aider mais quand meme un ptit effort de temps en temps ca ne fais pas de mal et repoussé des hib ou des mids de ca propre Zf quand ca fonctionne bien , bah croyez moi mais ca fais plaisir et on y prend gout
Nono, de toute évidence la défense en ZF rapporte (en général) moins que le farming à emain.

Sachant cela on comprend mieux la réaction de certains. C'est avant tout une question de motivation, la défense de son royaume.

75k sur une soirée, j'ai jamais vu ça sur la ZF mid en tt cas.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Horgrim


Je pense qu'on passe plus souvent la MF mid sur HW que vous la MF alb sur Odin
C'est peut être aussi car vous avez plus de Rp à faire à HW qu'à Odin.

HW est quand même la deuxième zone RvR après Emain. Vous trouverez plus de monde que sur Mid.
Citation :
Provient du message de Thrax
Avant d'avoir une alliance de 15 guildes essaye deja de mobiliser celles de ton alliance pour reprendre les forts sur Alb. Lors de la dernière reprise de Beno combien étaient à Emain ?
Thrax tu veux qu'on comptabilise le nombre de fort que ton alliance a repris sur albon, et ensuite la notre pour rigoler?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Alors bon, j'ai pas trop l'habitude d'être aussi peu agréable, mais je vais aller de ma remarque.

Cet après midi, Hurbury a été attaqué par environ 25 Hibs. Se trouvaient la bas une 15aine de personnes, dont la quasi totalité des hts levels de mon alliance.

Se trouvait aussi Gendan. Celui ci a sendé l'alliance DA/DR/DS/Ravenger pour leur demander de l'aide, et ce, plusieurs fois. Un /who donnait plus de 80 membres de cette alliance online. Bilan de cet appel... 1 membre.

Alors bon, je pense qu'avant de demander l'unification des guildes dans une grande alliance, l'auteur de ce post ferait bien de se poser la question de l'activité de la sienne.
J'ai toujours trouvé tes posts constructifs et intelligents Ara, mais pas celui là. Je crois que l'alliance que tu cites a deja defendu nos terres de nombreuses fois, contrairement a d'autres alliances, et elle a donné de sacré somme pour la reparation de portes.
Alors faire un reproche a toute une alliance parce qu'elle n'a pas pu etre disponible ce jour là et a cette heure precise, je trouve ca abusé... c'est du foutage de gueule
Citation :
Provient du message de Thrax
C'est bien parti
No comment. Je me fais un plasir de lire les commentaires d'une personne sans reproche qui se prend plaisir a critiquer toute une alliance sans savoir de quoi il parle... tu devrais te mettre a reflechir, et a faire ton auto critique avant de debiter des conneries pareilles.
Bon, je ne m'etais encore jamais emporté mais là vu l'intelligence et le respect de certains posts edités par des personnes qui se pensent au dessus de tout, je vais ouvrir ma gueule.

Qu'une alliance se permette d'en critiquer une, ok c leur droit. Mais qu'elle prouve alors qu'elle a le droit de l'ouvrir.
L'alliance critiqué ci et là a deja largement contribué a l'aide du royaume : defense de forts/relique, prise de forts/reliques et surtout, contributon aux reparations de portes.
Bien sur cette alliance n'est pas parfaite, pour preuve notre remise en cause dernierement (qui restera interne a notre alliance). Bien sur on est pas efficace. Mais le fait de vous en prendre à cette alliance, parce qu'elle est la plus grosse d'alb/broc, et que vous lui en donner par consequent toutes les responsabilites du royaume, montre bien qu'il y a de vrai problemes sur ce royaume. A commencer par le respec d'autruis.
Serieux, vous vous prenez pour qui pour en mettre plein les dents a d'autres personnes?
J'ai passé enormement de temps ces derniers temps sur YS et je crois que je vais y rester definitivement. Comment est ce qu'on peut avoir envie de jouer dans de telles conditions?

<mode dégouté>
__________________
Randalthor, maitre d'armes lvl50 (Alb/Broc)
Ingtar, prêtre d'Odin lvl50 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Pastaper, prêtre de Hel lvl50 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Lanffear, assassin lvl45 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Loial, skald lvl43 et armurier (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Egwene, guerisseur lvl39 et Arcaniste Légendaire (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
je m'etais jurée de ne pas intervenir et voila :/
Ce projet de meta alliance revient regulièrement et n'a jamais vu le jour tout simplement parceque les alliances existantes ont des valeurs et des envies communes qui ne correspondent pas forcement à celles des autres.

D'autre part il existe des inimitiés entre certains GL et autant il est concevable de les mettre de coté pour mener une action commune (genre prise de relique etc...) mais de la à s'allier...

Notre alliance patrouille sans arret à HW et est très presente en ZF, cela n'empeche pas certains de nos membres d'aller farmer à emain mais l'objectif de notre alliance est avant tout de defendre la ZF, nous savons tous qui contacter dans les autres alliances en cas de crise et nous savons aussi qui bougera et qui fera la sourde oreille.
Je trouve qu'encore une fois ceci est un faux debat, il y a des alliances très presentes en ZF et qui bougent à la moindre alerte, ces alliances communiquent très bien entre elles...
Vou voulez participer pas de probleme venez patrouiller en ZF ya de la place pour tout le monde et tout un tas de rejouissances venues d'ailleurs : luris rotis et trolls en gelée!
Moi je voudrais juste qu'on installe de quoi faire de l'alchimie à Beno...



Ps : bisous Ode
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Une alliance est avant tout un ensemble de personnes qui sont la pour passées de bons moments (rigoler...) ensuite entre autre il peut servir aux informations RvR.
Donc avoir une alliance seulement pour la guerre ne plaira pas forcement a tout le monde.(moi en particulier)
De plus certaines grosses guildes et surtout certaines personnes ne sont pas aimées de tous... nombreuses pourraient être les Altercations.
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Une Fleur
D'un coté on peut se dire:
Cool plus l'info touche de monde plus elle fera venir de gens.

Mais il ne faut pas se leurrer la plupart des gens composants des guildes Zerg n'en ont rien à tapper du RvR stratégique et préfère farmer puis arrêter quelques mois après sans avoir finalement trouvé d'intérêt.
Alors keske tu appelle les guildes zerg? Les grosses guildes avec bcp de menbres?

Sache que si je propose cette alliance c parce que j'en ai discuté avec le GM des DR (ami irl). Alors dans le genre guilde zerg, je crois que DR et DS (les deux plus grosses guildes francaises en terme de menbres) se posent la, et si on propose ca c parce que NOUS on est prets a se bouger.

Moi je pense que tout ce qu'il faut pour qu'un telle alliance marcher c un leader, je vois dans le cadre de notre alliance que kan tonka est la (pas assez souvent malheuresement) ca se passe tres bien et on est bcp plus actifs.
Guilde zerg = grosse guilde rien de péjoratif (pour moi c'est une guilde de plus d'une dizaine de groupe).

Là où je pense tu te leurres c'est lorsque tu dis on est prêt à se bouger.
C'est certain, quelques membres de la guilde se bougent et veulent continuer à se bouger. Mais 80% reste plus qu'atavique et ralentisse voir décourage les autres par leur manque d'enthousiasme voir leur bouletisation quotidienne.
Le CC alliance servait (quand je me suis co il y a quelques jours -> lundi il y a deux semaines) à dire: Ouaaa je l'ai ouné je l'ai PA à 1000! Ou alors Je cherche un groupe pour xp à lyonesse! Et cela floodé 3 ou 4 fois.
Tant qu'il n'y aura pas de règles plus précises à l'intérieur même des guildes, vos alliances et guildes seront bancales.

Exemple sur Mid/ys chaque guilde/alliance à des jours de gardes, patrouille et reporte ce qu'y si passe.
Quand est ce que sur Albion/brocéliande une guilde dira:
"Bonjour Nous Sommes les-Blacks-Fantômes-Slayers-du-Bureau-de-L'Yppi-irae-qui-ravenge et nous assurerons de 17h à 20h le lundi au moins 2 groupes en Zf pour patrouiller et défendre nos forts. Et nous le ferrons même seul. Si un groupe désire nous sendez pour se tenir au courant qu'il me mette en MP le nom de perso/guilde à contacter nous le ferrons dans la mesure du possible. Si un fort est pris vous pourrez à ses heures là nous sendez pour que l'on se regroupe et que l'on reprenne le fort pris."

Mais quelle guilde peut aujourd'hui assurer 2 groupes fulls pendant 2h (a heure fixée et respectée) une foi par semaine? Et 1 groupe?
Personne n'a l'air de vouloir prendre la responsabilité d'action à long terme qui demande une organisation interne, tout le monde reporte cela sur les épaules des autres -> autres guildes, autres alliance, métaalliance, etc.

C'est très bien de vouloir mettre un dôme d'organisation mais tant que les fondations sont bordéliques (et ça c'est vrai pour toutes les guildes) tu ne gagneras que le découragement et la dépression.
En ce qui concerne la ubber alliance, ça a deja été dit :

http://membres.lycos.fr/fuckhead33/ubberalliance.jpg

(apparemment les Dragon Slayers existaient pas encore... )

Les Lords of War sont en ce moment sans alliance, ce qui fait que pour etre au courant, ben faut qu'on soit sur place.
N'étant pas une "grosse" guilde, ce n'est pas chose facile, mais quand on nous demande de l'aide dans notre ZF, on vient...
Par contre comptez pas sur notre argent, on est tous à sec
uhu le rayon petit-pois ^^

ct prevu rassurez vous j'avais pas fermé la porte derriere moi en rentrant ====> [I]
Citation :
Provient du message de pouic-pouic
PS pour Goldim: heu et si t'arrêtais un peux de te prendre pour le centre de Mid et d'éviter de poster des remarques aussi intelligentes que la taille de ton cerveau au sujet d'Albion digne d'un Hib élevé au foin Emain çar outre le fait que pas mal de Gn ont des doubles account Mid/Alb ou inversement pas mal de Légion Fantôme qui ont des doubles account Alb/Mid ça ne te donne en aucun droit le fait de juger un realm entier et d'amalgamer tout les joueurs qui y jouent sous prétexte que tu campes la mgh avec tes amis et que ca frag a tout va parce que de mémoire a chaque fois qu'on vous a croisés en groupe équitable de l'ordre de 8vs8 excuse moi mais vous ne brillez jamais par votre maîtrise du jeu c'est même tres divertissants de vous rencontrer.
Olalala je t'ai vexés ?

D'une je me prends pour le centre de mid mai du MONDE ENTIER
De deux je ne fait que commentez vos escarmouches sur ce forum si la vérité te plais pas j'y peut rien
De trois mon cerveaux il est sousdévéloper parceque j'ai été élever par des trolls
Et pour finir donne moi au moin le nom de ta fameuse guilde de hoober roxxor qui onw tout que je me souvienne le nom de mes maîtres ?
Aller sans rancune t'aura aussi droit a ton kiss baveux la prochaine fois qu'on vous voit hehe
Citation :
Provient du message de Randalthor
Bon, je ne m'etais encore jamais emporté mais là vu l'intelligence et le respect de certains posts edités par des personnes qui se pensent au dessus de tout, je vais ouvrir ma gueule.

Qu'une alliance se permette d'en critiquer une, ok c leur droit. Mais qu'elle prouve alors qu'elle a le droit de l'ouvrir.
L'alliance critiqué ci et là a deja largement contribué a l'aide du royaume : defense de forts/relique, prise de forts/reliques et surtout, contributon aux reparations de portes.
Bien sur cette alliance n'est pas parfaite, pour preuve notre remise en cause dernierement (qui restera interne a notre alliance). Bien sur on est pas efficace. Mais le fait de vous en prendre à cette alliance, parce qu'elle est la plus grosse d'alb/broc, et que vous lui en donner par consequent toutes les responsabilites du royaume, montre bien qu'il y a de vrai problemes sur ce royaume. A commencer par le respec d'autruis.
Serieux, vous vous prenez pour qui pour en mettre plein les dents a d'autres personnes?
J'ai passé enormement de temps ces derniers temps sur YS et je crois que je vais y rester definitivement. Comment est ce qu'on peut avoir envie de jouer dans de telles conditions?

<mode dégouté>
ou tu as vu une alliance critiquer une autre ???
ce sont certaines personnes qui critiquent, pas la peine de generaliser !!!
ca m'enerve de me voir mis dans un sac (l'emploi du "vous") alors que je trouve des gens hyper sympa dans l'allliance soi-disant lapidée... (je vais pas citer ca ferait du flood )

Et pour ce qui est de la comparaison reprise de forts, hmmm je ne parierais pas pour le nombre.
le plan de defense intensif de la ZF de notre alliance, si je me rappele bien, a commencé l'été dernier.(chaque guilde avec un fort claim, portes up a 10, et defense de tout fort attaqué)
Citation :
Provient du message de OnK
[i]ou tu as vu une alliance critiquer une autre ???
ce sont certaines personnes qui critiquent, pas la peine de generaliser !!!
ca m'enerve de me voir mis dans un sac (l'emploi du "vous") alors que je trouve des gens hyper sympa dans l'allliance soi-disant lapidée... (je vais pas citer ca ferait du flood )
a partir du moment ou quelqu'un parle d'une alliance en precisant bien la sienne, je prends ca comme une remarque de son alliance. Et s'il ne parle pas au nom de cette alliance, c'est a votre alliance de gerer ca.
ps : je ne faisais pas cette remarque pour toi...


Citation :
Provient du message de OnK

Et pour ce qui est de la comparaison reprise de forts, hmmm je ne parierais pas pour le nombre.
le plan de defense intensif de la ZF de notre alliance, si je me rappele bien, a commencé l'été dernier.(chaque guilde avec un fort claim, portes up a 10, et defense de tout fort attaqué)
Je suis content pour vous...


C'est bien dommage que certaines personnes (pas toi Onk, enfin je ne crois pas), se permettent de critiquer des gens sans tenir compte des envies de chacun et de leur obligation (irl, autres sorties prevues depuis des semaines, afk.....).
Le but du jeu est de s'amuser... mais peut etre que certains s'amusent en flamant les autres.
euh j'ai pas tout lu, mais ma guilde etant chef d'alliance je pensais que les chefs d'alliance pourrait mieux se connaitre et que chacun puisse passer a l'autre les effectifs de ses troupes en cas d'attaque improvisée ou preparer a l'avance.

L'idee serait que, par exemple, si drizzt veut faire un raid relic, a besoin de plus de monde que son alliance et par experience il sait que <colere d'albion> est ses alliés sont efficaces en rvr , il nous fait appel en me sendant a moi ou a fero. Connaissant le nombre de groupes qu'on puit lui fournir il verra alors de quel autre alliance aura-t-il besoin sachant quel chef d'alliance sender dans chaque situation (ex: les colereux vous patrouiller autour de dun dagda, nous on se charge des beliers et des portes de la relic, alliance X vous prenez tel fort, etc... )

bah tout ceci n'est que theorie
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
C'est peut être aussi car vous avez plus de Rp à faire à HW qu'à Odin.

HW est quand même la deuxième zone RvR après Emain. Vous trouverez plus de monde que sur Mid.


Tu a pas du allez souvent a HW alors ....
Maintenant je suis 5L8 juste avec des Rp fait en defense d'Odin alors celui qui me dit qu'on fait pas de rp en defense realm je rigole ...

PS: Ashley ton MP a foiré j'ai rien .
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés