Guilde de tribus ?

Répondre
Partager Rechercher
@ Imrad'Il : Soyons serieux et comparons ce qui est comparable... DAoC et Ryzom ... y a tout de meme un monde entre ce monstre de beaute ou le role et la facon de penser et d'agir primeront et DAoC qui est quand meme tres oriente d'une part par la rigidite des classes, d'autres part le BG de guerre omnipresent

S'il se trouve des gens pour se prendre pour les freres/copains/cousins/clones/chienchien ou quoi que ce soit d'un perso de DAoC, j'espere que Nevrax a pense a la fonction ignore... qui va servir pour ce genre de cas

Si c'est ce que tu craignais en voyant l'origine de ma guilde, laisse moi te rassurer... on aime juste jouer ensemble et notre facon d'etre et de jouer est particuliere, et correspond au nom Sentinelles de l'Aurore... (Cela dit sur le serveur DAoC ou nous avons fui... hum... nous ne nous appelons meme plus comme ca pour coller au BG
Et puis, comme tu as certainement deja du le remarquer, je suis tres con... rajoutes y une tete de mule implacable... Je ne permettrais pa ce genre de delires completement debiles...

... Galyleas ...
Ah oui, precision : le 25 Mars c'est la sortie "theorique" de Shadowbane US
( Oui j'aurais trouve n'importe quoi pour fuir DAoC )
En attendant la version FR

... Galyleas / Madjack ...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Shadowbane ? Tu vas être déçu j'espère qu'ils ont sérieusement amélioré le jeu depuis quelques semaines.

Le problème d'avoir une guilde composé d'amis est, à mon sens, que la guilde tient uniquement par les relations entre les joueurs et non entre les relations des personnages, et de fait la guilde est assez détachée du monde du point de vue des autres joueurs/personnages. Il peut aussi y avoir une ambiance assez sectaire ou de grosses difficultés de la part des nouveaux venus.
Bon après ça peut très bien se passer aussi hein ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth


Le problème d'avoir une guilde composé d'amis est, à mon sens, que la guilde tient uniquement par les relations entre les joueurs et non entre les relations des personnages, et de fait la guilde est assez détachée du monde du point de vue des autres joueurs/personnages. Il peut aussi y avoir une ambiance assez sectaire ou de grosses difficultés de la part des nouveaux venus.
Bon après ça peut très bien se passer aussi hein ?
En effet, maintenant d'un autre coté, rien de tel pour jouer une "famille"
Sinon je débarque moi, je viens de capter que Galyleas c'etait Madjack
Citation :
Provient du message de Lorieron
En effet, maintenant d'un autre coté, rien de tel pour jouer une "famille"
Sinon je débarque moi, je viens de capter que Galyleas c'etait Madjack
Ouaip mais ça oblige les joueurs à avoir la même race.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Je le partage.
S'il vous plait, reconstruisez vous un BG depuis , ça en sera 400000 fois plus enrichissant, et au moins, personne ne sera embrouillé de savoir qui vient d'où pourquoi il est la tante de truc qui était sa grand mère....
<roxxor voyageur> Oh petit, tu te souviens des 1000000 pieces d'or que tu me devais sur T4C, que tu as essayé de me rembourser en me filant un arc de camelotte sur DAOC ?! alors maintenant ton mektoub tu me le files !
__________________
Notre bière qui êtes au frais,
Que ta chope soit sanctifiée,
Que ton ivresse vienne,
Que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueules de bois,
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca,
Soumet-nous aux demis-pressions
Et délivre-nous de la soif,
Car c'est à toi qu'appartiennent l'ivresse le plaisir et la fête
Pour les siècles et les siècles.

Amen (ton pack).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés