[Ys] albion prend tu ton pied???

Fil fermé
Partager Rechercher
sauf si ca tourne mal? mais ca ne peux ke tourner mal pour toi sans bubu auto !!


et sinon go odin tt de suite la bof, je suis guerriere, et delog a upp.. et odin c loin, meme avec les speed des hateurs de forts ..
mais bon on y traine souvent a odin, on finira bien par te croiser
bn a toi

et vi sympa le flood de ce povre topic, avec ca je suis sure je me rapproche un peu plus du prochain up
c koi apres grande duchesse dailleurs ?


le premier ki me dis "enorme boulette" je le fracasse
Re: albion prend tu ton pied???
Citation :
Provient du message de zhow
voila c juste pour savoir si albion arrive a samuser en arrivan a 60 a emain et en foutant trois branléé a mid en deux minute??
<arrive fraichement d'emain>

Ben faut croire que ça amuse mid aussi car ils aiment camper le tp alb dès le soir venu et ce pendant toute la nuit Mais avant ds l'après midi c'est vrai qu'on ne les voit pas trop en général...
Mais bon ne te prends pas la tête, ne vas pas chercher MidYs à 14 heures

Ps: dsl pour le jeu de mot minable, la fatigue sûrement
albion en masse , midgard en masse , hibernia en masse , il y aura toujours de la masse de toute façon .
Il est vrai qu on voit beaucoup moins hibernia en masse , mais cela arrive quand meme assez souvent .
A partir du moment ou amg est bloqué de toute façon , cela provoque le rassemblement dans la plupart des cas .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
tatatatatatatatatatatata que d'erreurs , fëar et millenium ne campaient pas Emain ,nous défendions notre royaume
et oui , quand vous venez a Emain , vous prenez un collier pour Hibernia , et nous la masse chez nous , bah on aime pas trop , ça fait fouillis, alors des fois on sort
d'ailleurs ça vous tente pas on fait un tour de rôle , une semaine on va tous sur mid , l'autre sur alb , et l'autre sur hib
Bon j'arrête de dire des bêtises plus grosses que moi
A bientôt les gens
La masse c'est tabou on en viendra tous a bout !
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
tatatatatatatatatatatata que d'erreurs , fëar et millenium ne campaient pas Emain ,nous défendions notre royaume :D
et oui , quand vous venez a Emain , vous prenez un collier pour Hibernia , et nous la masse chez nous , bah on aime pas trop , ça fait fouillis, alors des fois on sort :rolleyes:
d'ailleurs ça vous tente pas on fait un tour de rôle , une semaine on va tous sur mid , l'autre sur alb , et l'autre sur hib :D
Bon j'arrête de dire des bêtises plus grosses que moi ;)
A bientôt les gens :)
La masse c'est tabou on en viendra tous a bout ! :ange:
Tous les soirs c'est masse trucs (5 à 10 groupes) qui viennent attaquer chez nous alors... ne vous plaignez pas à Emain (d'ailleurs on parle pas de la grosse masse mid qui s'est fait exploser devant Exca hier soir). Allez sans rancunes.
Thumbs down
Ridicule comme post!!
__________________
Akzia ; Ombrel 3x ; <Les fils de la forêt sacrée > /YS.
grand charmeur de dames, le plus beau des lurikeens, supertueur de nains et de vikings, terreur des magiciens.
Zurat ; Enchanteur 0x ; <les fils de la forêt sacrée> /YS
Kalldin ;Guerrier 0x /BROC.
Citation :
Provient du message de Aldérion
albion en masse , midgard en masse , hibernia en masse , il y aura toujours de la masse de toute façon .
Il est vrai qu on voit beaucoup moins hibernia en masse , mais cela arrive quand meme assez souvent .
A partir du moment ou amg est bloqué de toute façon , cela provoque le rassemblement dans la plupart des cas .

A la decharge de mes ennemis les elfes, je dois dire que ceux ci chargent souvent en infériorité numérique, d'ailleurs parfois je me demande si G1 pour eux c'est pas du suicide.
hmmm...je lis d'une senti qu'il faut ps etre MA ? pkoi ? t'as peur de mourir ? lol...

Bon sinon ce post...heuuu sans aucun interet c certain...retourne pex l'ami ou change de zone si emain te dit plus...va dans votre nouveau donjon, je vais y faire un tour de tps en tps

Sinan j'ai une explication pour les p'tits hibs s'ils viennent plus a emain, enfin moins souvent, c'est parce qu'ils sont tellement ruinés qu'ils sont obligé d'xp , vivement que le rvr fasse drop des pieces d'or a l'ennemi

Bon jeu a toutes et tous
Lol...
Tu veux qu'on instaure un système de quotas peut-être? Ou une file d'attente?
Genre pas plus de 20 alb sur Emain, les autres prennent un ticket et attendent?

Faut réfléchir sérieux, et je vois pas pourquoi tu parles d'un Royaume de cette façon, Albion c'est pas une seule entité c'est un ensemble de joueurs indépendants et qui font ce qu'ils ont envie de faire.

Marre des réflexions de ce genre franchement...
...........
Ya une concentration de joueur hib/mid qui passent sont temps a venir ce plaindre ici d'albion........

Je generalise pas....ya beaucoup d autre joueur de ces memes royaumes qui ne le fond pas......

Mais quand meme c tres rare de voir un post ce plaignant des autre realm venant d albion....

Et je signal qu il y avais matiere avec le squatt de notre tp a emain par mid mercredi mais que le seul post a ce sujet ete de akim qui prenais plutot ca a la rigolade.....

Donc faudrais arreter de s'emballer des qu on a pas le dessus et ce dire que ca va ca viens........
Re: albion prend tu ton pied???
Citation :
Provient du message de zhow
voila c juste pour savoir si albion arrive a samuser en arrivan a 60 a emain et en foutant trois branléé a mid en deux minute??
ils ont meme pa le tps de degainé

PS : albion vous ete assez bete pour vous rassemblez a 60 a emain mais pour prendre un fort ...
ou meme ariver a prendre une relik:bouffon: tentez autres chose a 60 emain c un peu debile
Hier soir à emain, deux groupes Alb tués en 20 seconde par 3 groupes Mid full speed et surprise : bien joué Mid

Je préfère également les petits comités.
Mais emain n'est pas le lieu où entre 21h00 et 23h00 il est probable de faire quelque chose à 8.

Pour le reste de tes commentaires, le mépris me semble être la réponse la plus appropriée. Elle a le double avantage de bien résumer ce que je pense des remarques que tu fais sur un sujet d'une banalité déconcertante, et d'économiser des mots que de toutes façons, d'après le langage que tu emploies, tu ne comprendrais pas.
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
[QUOTE]Provient du message de Gladisse
[i]chouette encore un post à flood

[QUOTE]

J'ai le droit aussi ^^
Enfin bon quand tout le monde aura compris que emain cest les vaux des "grands"
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de weezy
Je pense pas avoir une reputaion de farmeuse et pourtant regarde ma signature

Je vois pas en quoi une senti 6L farmerai plus qu'un MA, Zerk, champion, Sorcier X ( mettez la classe de votre choix ) 6L ^^
Et qu'un Barde ma ptite Weezy .

Ha au fait...

- - - -
/kiss Weezy
- - - -
Citation :
Provient du message de Minitossse
Ok z'avoue que je passais que pour te faire des bizous snif

- - - -
/kiss Weezy
- - - -
Elle va être blasé bientôt faut arrêter
Koi???? senti 6L5 c pas un farmer la preuve je suis pas un farmer
Je fais pas que camper emain (ras le bol de voir des tonnes d'ennemis) y a aucun interet a se battre c tjs la mm chose
==> mass alb tuée===> masse mid tue la mass hib==> la mass alb (revenue) tue la mass mid===> etc mais ras le bol!
Y a qu'a Arretez d'aller a emain et on va squatter midgard c vrai ca on peut aller squatter les mid (Ils ont NOS et VOS reliques)
Les ennemis vs polluez notre royaume alors allez ailleurs
Tsunami
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés