Grand concours Nana.

Répondre
Partager Rechercher
Dites, j'ai voté aussi mais... Je dispose de 20 Pc connectés au net, pensez-vous qu'il soit possible de voter avec les 20 ? Ca donnerait toujours 20 voix de plus pour notre Vark Davor préféré
Je connais l'ennemi! Il y a une faille dans les rangs des Joliens!Regardez-le car c'est lui qui nous a trahis!

Vilain Zed, son esprit de bisounours a succombé a l'appel du regard niais de l'ours pervers... Béni soit son âme déchue...
Zdravo, bouffon de l'empereur ( ), cherche pas a te justifier, j'ai un aveu complet sur un autre forum, où tu incites tout le monde a voter pour l'ours.

Le malin a pris le control de tes actes, je ne vois que cette solution. Un ban suivit d'une thérapie de groupe irl te fera le plus grand bien
m'enfin :))
pom pom pom, et alors Zdravo ?... une femme n'est pas obligatoirement une "femmelette"....

moi z'aime pô les oursons, ça fait nunuche
moi z'aime pô les petits coeurs, ça fait nunuche
et heu ...bon voila.

je le dis haut et foorrrt, les sous-vêtements sport/sexy/classic OUI, les oursons et compagnie NON


Citation :
Provient du message de Miss M
On peut voter une fois/jour?
Je dirais plutot: Il faut voter une fois par jour.

je dois avouer, que c'est la premiere fois que je vote autant, pour une cause qui me semble noble, pour une fois

[edit: oui, on peut voter qu'une fois par jour, a moins par exemple de reinstaller windows ente chaque vote, tester par un posteur dont j'ai la fleme de chercher le nom]
Citation :
Provient du message de CosmoDeull
Je dirais plutot: Il faut voter une fois par jour.

je dois avouer, que c'est la premiere fois que je vote autant, pour une cause qui me semble noble, pour une fois
Je voulais dire "on en peut voter qu'une fois/jour?"


je revoterais demain!
Re: m'enfin :))
Citation :
Provient du message de Akasha Aaliyah

je le dis haut et foorrrt, les sous-vêtements sport/sexy/classic OUI, les oursons et compagnie NON
tu trouves ça sexy, des sous-vetements Dark Vador ? ^^

Ours Tendre n'est pas un ourson comme les autres... c'est THE ourson !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Y a surment moyen de voter plusieurs fois en virant un cookies ou une bidouille dans le style...
Surement, mais j'ai pas envie de faire le grand nettoyage de cookies a chaque vote, et de devoir m'identifier toutes les 5 minutes a jol
[edit: Zdravo , tu blasphemes, un modo peux l'editer ? ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés