Style avec evade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldeath
mais lol il n'y a aucun intérêt a faire ca ....
Si tu as deux mobs sur toi, ta capacité à esquiver parrer est divisé par 2.
Tu vas eskiver et parrer du coup bcp moins le orange..

Si tu veux esquiver , suffit de detaunt....
Il y'a un énorme interet, qui est de passer des styles a haut dégât plus effet incapacitant (stun, saignement etc) à coup sur et à répétition dans mon combat contre un mob orange. Ce qui me permet de le tuer 2 fois plus vite, et sans user d'endu, ou presque. Et le mob qui à déjà pris saignement, plus stun, plus réduction de vitesse de combat est fortement amoindrit et n'est plus un vrai problème.
De plus, un des mobs est gris, donc, j'ai un énorme pourcentage de chances de l'esquiver.
merci Hara
Bizarre Archer ton truc, je vais essayer ça de suite
__________________

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
j'ai un moine avec esquive 5 et lors d'une aggro de deux mobs si le mobs B m'attaque et que j'esquive je ne peux pas place mon Grd huit ( style d'esquive) sur le mobs A voila mais p-ê les sicaires peuvent faire ca ...
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Provient du message de Galisia
j'ai un moine avec esquive 5 et lors d'une aggro de deux mobs si le mobs B m'attaque et que j'esquive je ne peux pas place mon Grd huit ( style d'esquive) sur le mobs A voila mais p-ê les sicaires peuvent faire ca ...
Même constat mais peut être j'ai pas eu de chance
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Il y'a un énorme interet, qui est de passer des styles a haut dégât plus effet incapacitant (stun, saignement etc) à coup sur et à répétition dans mon combat contre un mob orange. Ce qui me permet de le tuer 2 fois plus vite, et sans user d'endu, ou presque. Et le mob qui à déjà pris saignement, plus stun, plus réduction de vitesse de combat est fortement amoindrit et n'est plus un vrai problème.
De plus, un des mobs est gris, donc, j'ai un énorme pourcentage de chances de l'esquiver.
mais lol apprends à jouer
Ca marche parfaitement, c'est la même chose avec un tank bouclier.
Les conditions sont : La dernière attaque a été bloquée, d'ou qu'elle vienne. Si tel est le cas, je peux passer mon style riposte sur blocage, même si la cible que j'attaque n'est pas celle que j'ai bloqué.
Ca marche aussi très bien en rvr, lorsque j'ai deux spé 2H/1H sur moi, ca me permet de passer riposte a tous les coups ou presque, d'économiser mon endu, et de faire encore plus mal ( et je vous dit pas si c'est un druide qui tente de me taper, la c'est tout bonus, car en plus de jamais me toucher, il m'aide ).
le moine a un style redresseur du moine, high defense bonus ( detaunt ) qui te permet de parer / esquiver presque a coup sur.
Il ne fait pas mal mais ca permet ensuite d'enchainer sur un grand huit, qui lui non seulement fait mal mais te donne du bonus en défense encore.
Et ca suffit largement pour tuer du orange, car non seulement tu le tues vite, mais en plus le mob te touche rarement...
( contrairement a la méthode avec 2 mobs qui te fait chuter ta capacité à esquiver/parer )



PS : Si vous en etes pas convaincu, aggro un mob gris, il vous touchera presque jamais.
Maintenant aggroer 4 ou 5 mobs gris, ils vont vous toucher tres souvent.
On est en 1.57 imo (et ça marche toujours)

Citation :
Si tu as deux mobs sur toi, ta capacité à esquiver parrer est divisé par 2.
L'esquive reste aussi efficace, quelque soit le nombre d'adversaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés