[Broc] les scouts c est bô

Répondre
Partager Rechercher
juste un ou deux pitis screensz pour dire que les scouts c bô





[IMG].c:\jeux\camelot\sshot127.tga[/IMG]





[IMG]c:\jeux\camelot\sshot123.tga[/IMG]




c est quand meme mieux que des lurikiki ou des kobipabo
Solean, les utilisateurs du forum ne peuvent pas voir les images qui sont sur ton disque dur. Si tu veux les afficher, il faut tout d'abord que tu les ré-enregistres au format .jpg (n'importe quel logiciel qui lit le format .tga te permettra de le faire). Tu dois ensuite les uploader sur un site internet, afin qu'ils soient accessibles.
Tu dois pouvoir trouver des explications plus précises sur le forum technique.



Edit pour cause de moufles.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
déjà que je peux pas me reco, alors imagine pour moi la difficulté de voir ton disque dur

mais je suis sure que l'intention était bonne
ne pas voir dans ces propos une quelconque moquerie.....

Citation :
merci pr l info je transforma en jpg et repost de ce pas
Tu transformes en jpeg soit mais avant de poster, il faut que tu upload sur un site pour pouvoir mettre le lien...

Pour convertir le targa en jpeg, je me sers de Acdsee et encore moi je suis nulle.

Pour le reste, en revanche je peux pas t'aider, je sais pas comment on fait.

/cheer Solean.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Pour uploader tes images, c'est assez simple (une fois qu'on sait comment faire) : il faut d'abord que tu trouves un hébergeur qui te permette de stocker les images. En clair, ça veut dire qu'il afut que tu te crées un site. Free, Ifrance et d'autres mettent à disposition un certain espace pour leurs utilisateurs. Tu vas voir sur free par exemple, tu te crées un compte, et tu suis les instructions pour les pages perso.
La manip à faire ensuite est la suivante : télécharger un logiciel qui va te permettre de transférer tes images sur le serveur (sur telecharger.com par exemple). Ensuite, via ce logiciel, tu te connectes sur le site que tu as créé (avec un nom d'utilisateur et un mot de passe logiquement). Puis tu transfères les images de ton disque vers le site. Ensuite il ne te reste plus qu'à copier l'url de tes images dans ton post (sans oublier les balises [img] ).

Bon courage

NB : ne mets ni accents ni espaces dans le nom de tes fichiers image si tu ne veux pas avoir de soucis.
et ouiiiii les photos les voilaaaa )

enfin



http://ouyn.free.fr/daoc/images/archer1.jpg





http://ouyn.free.fr/daoc/images/archer2.jpg


vive les bô scouts

a mort les lurikiki et les kobipabô

bon ils sont un peu gros je ferais mieux la prochaine fois
nota : on les a bien rousté ce soir la les hibs
a l attention de ceux ki parlent de aemez et autres aedd je rappelle que nous sommes en hauteur et que le scout a la meilleure portée du jeu

nous avons d ailleurs transpercé une bonne 100aine de hibs qui sont venus gentiment s empaler avant qu ils comprennent qu il n etait pas possible d approcher

nota : pour les petits malins qui parleraient de nearsight
bin on en a po tro vu hein
Message roleplay
hum...concurrence au scout et de loin!
Halte LA !!!!! Maraud.


Messir Solean je vs salue.

Ayant pris par a vos propos,je tient a soumettre mon avis a l assemblee et je souhaite vs dire ke ns Elfe archer et ombre vs feront payer la mokerie dont ns sommes victime !

Le royaume d hibernia et la cour des elfes ne peuvent accepter telle outrence de la part de l ennemi.

En tant ke conseiller et porteur de ce message je declare k il sera fait vengence.
Les troupes archeres d albion vont etre executee et trakee juske ds vos terres s il le faut mais jamais plus vs ne vs meprendrez kan a l agiliter et la discretion de nos furtif.

Amis et freres d arme c est ainsi ke le conseil demande l aide des peuples elfes et lureeken afin de soumettre albion a ravaler ces insanes propos.


Par La Gloire D hibernia amis et ennemis ki ke vs soyer je vs salue.


Ranger Brehon Elfe Des Forets Maudites d Hibernia,envoyer de la cour des elfes hibernienne.
Trés jolie screens (je suis dessus) !!! Comme quoi il y a encore des scouts dans notre beau royaume
Pense qu' il va peut etre sortir son scout du placard
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés