Evian: ses cures, ses montagnes et son sommet (du G8), ses CRS et ses manifestants

Répondre
Partager Rechercher
Pour tout savoir sur le sommet du G8 qui se déroulera à Evian du 1er au 3 Juin 2003, vous pouvez vous rendre sur le site officiel (avec un chouette texte et une chouette photo de Chirac.

Nul doute que les sites des Gentils Animateurs de rue vont aussi se multiplier, avec de chouettes textes et peut-être de chouettes photo aussi

A noter, l'un des 4 thèmes majeurs proposés par la France:
Citation :
la sécurité, en renforçant la lutte contre le terrorisme et contre la prolifération d'armes de destruction massive ;
Ca nous change

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du
le lien est 'dead'
et ce n'est pas un prématuré comme topic ?

je suis sur qu'à l'approche du 1er au 3 Juin 2003... un autre thread similaire va fleurir
oui mais ce sera un peu tard pour ceux qui veulent se déplacer
Le lien marche, chez moi. Sinon, il y a un rapport entre le fait que ça se passe à Evian et ça ?
en particulier le partenariat pour le développement de l'Afrique et l'accès de tous à l'eau

la porte ? Ah oui, la porte...
Citation :
Provient du message de FautVoir
Le lien marche, chez moi. Sinon, il y a un rapport entre le fait que ça se passe à Evian et ça ?
en particulier le partenariat pour le développement de l'Afrique et l'accès de tous à l'eau

la porte ? Ah oui, la porte...
en même temps c'est un sommet, normal Evian est au bord d'une montagne
umh... bon tu vois on peux faire beaucoup pire
Citation :
le partenariat pour le développement de l'Afrique et l'accès de tous à l'eau
pas mal chez evian aussi les lingette démaquillantes à l'eau d'Evian ou comment détruire une ressource naturelle
persos, je verrais ca plutôt comme ca :

- Le G8 dans un chalet transformé en bunker

- Un cordon de CRS sur un périmètre de plusieurs km

- pi les manifestants, a l'extérieur du cordon....

c comme ca que ce font les G7/G8 maintenant....

__________________
Citation :
Provient du message de Tynril
Gni, et c'est évidemment la Suisse qui va hériter de la manifestation anti-G8
Les restrictions de sécurité seront telles en France que tous les anti G8 se sont donné rendez-vous à Lausanne
Plus de 100000, selon Môsieur Zisyadis
Citation :
Provient du message de Mercredi
Et la répression de manifs ça donnera quoi ?



http://www.smilies.org/basesmilies/spanking.gif

Evian dans ta face !


Effectivement on peut faire bien pire.
Effectivement, à 3, vous atteignez des sommets.

Comment ça, j'ai éclaté de rire à la lecture de vos 3 posts ?

Euh...

Attendez-moi, j'arrive...
Citation :
Provient du message de Melvina Lone
Les restrictions de sécurité seront telles en France que tous les anti G8 se sont donné rendez-vous à Lausanne
Plus de 100000, selon Môsieur Zisyadis
Euh Mister POP se sent pousser des ailes ?

Ce sera plutôt Genève que Lausanne
Le plus inquiétant c'est qu'autant de CRS soient obligés d'assurer la protection des participants au sommet, à cause d'imbéciles qui, au lieu de manifester pacifiquement, veulent créer de véritables émeutes et foutre le bordel sur leur passage. Tout ceci, bien sur, afin de montrer à quel point ils s'opposent à la mondialisation et autre libéralisme.
Citation :
Provient du message de Gary
Le plus inquiétant c'est qu'autant de CRS soient obligés d'assurer la protection des participants au sommet, à cause d'imbéciles qui, au lieu de manifester pacifiquement, veulent créer de véritables émeutes et foutre le bordel sur leur passage. Tout ceci, bien sur, afin de montrer à quel point ils s'opposent à la mondialisation et autre libéralisme.
Je suis entièrement d'accord, mais bon, en même temps, à mon avis, on devrait organiser le G8 ailleurs, comme au Qatar (où le sommet a déjà eu lieu je crois), ou à d'autres endroits pas vraiment accessibles, ça éviterait les débordements, et au moins les manifestations seraient faites pacifiquement.
Citation :
Provient du message de Ex_Banjo
Non, désolé je trouve pas de calembour plus stupide.
Vous êtes sommés d'arrêter ça, le fil est en train de tomber à l'eau.
Les calembours, c'est simple comme un coup de fil, à la différence que là, ça finit par Allo.
Désolé.

PS: je ne vais pas compter le nombre de jeux de mots pourris, mais je crois que j'arrive à atteindre une bonne densité.

Edit pour en dessous :
Oups... J'ai perdu une occasion de me taire, moi...
Re-edit : Mais je laisse les jeux de mots, parce que j'en suis plutôt fier.
Cool
Citation :
Provient du message de Mardil
Vous êtes sommés d'arrêter ça, le fil est en train de tomber à l'eau.
Les calembours, c'est simple comme un coup de fil, à la différence que là, ça finit par Allo.
Désolé.
Mardil, regarde la date des messages en question. Ton jeu de mots est bien, mais pas réellement à propos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés