Etat et avenir de Camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi
Ta bien lu mon post ?
Ou je le refai en soulignant les passages essenciels??
Moi j ai fais le choix de ne pas venir sur ce server, j en suis desolé pour les gens qui esperaient y voir quelque chose d interessanr..

J espere juste que vous aller trouver une petite solution pour eviter que ces jouers reviennent sur les serveurs classiques

C'est egoiste je sais sorry
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Masaku
Kikoo KAzaaar tu te souvient de moi sisi Masaku sur broc on a pexé a malmo par exemple
g lu quasiment tout et pour moi j'en ai lu assez pr me faire un avis de ce server qui n'est rien d'autre qu'une grande arene ou tout est permis l'anarchie, poussée au maximum puisque seules les ubbers guilde ne peuvent po se bouffer entre eux. ( pour ceux qui osent dire encore que " ué mais ya des coin trankil, et pis ta cas en faire un grosse gu toi avec ton pitit lvl 15" ) .
Je dirai simplement ceci, comme cela a deja été dit
" heu et toi la bas le violet dopé puissance 10 " fait un lvl sans le dire a personne sans aucune gu et monte 50 apres tu pourra te permettre de critiker ceux qui galerent ds des GU de 20 membres
. je suis tjrs sur broc et au moins la bas on pe faire autre chose que subir la pression des enfer ( Les grosses gu ) . wala

ah vi petit PS qui me tiens a coeur

Heu Kazaar je ne te voyais plus sur broc je ne savais po que t'etait un Grosbill maintenant c bien t un grand garcon
Mais moi je me souviens du temps ou tu étais un vrai pro du leech a malmo par exemple.
Moi je me souviens tres bien meme que t'a guilde tavais bani a force de faire le boulay .
enfin moi je dis ca juste parceque je comprend mieux maintenant d'ou viens la toute puissance qui émane de tes posts

Wala walou
Petit post d'un etrangere a ce server mais qui trouve pitoyable la morale de certains

Masaku lvl 50 broceliande zerker
Re: Masaku
Citation :
Provient du message de Masaku
Moi je me souviens tres bien meme que t'a guilde tavais bani a force de faire le boulay
Bizarrement ça m'étonne pas
lol vi kaazar jouait sur Ys pas sur bro !

Toi masaku je te connaissais bien sur Orcanie / Albion ! Tu t es fais PL et tu mendiais des sous et des objets magiques ! Tu as même volé des armures épiques !!

Comment ça je n'ai jamais joué sur Orcanie !!!
Mais puisque je vous le dis
Je pense pas que les grosses guildes soient en tort sauf une
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
il me semble que monsieur Kazaar, que j'ai connu en d'autres lieux ne ressemble en rien aux descriptions de ces gens là...

il me semble aussi qu'il était victime d'un homonyme avec une lettre de différence... Y aurait il gourance?
Re: Masaku
Citation :
Provient du message de Masaku
ah vi petit PS qui me tiens a coeur

Heu Kazaar je ne te voyais plus sur broc je ne savais po que t'etait un Grosbill maintenant c bien t un grand garcon
Mais moi je me souviens du temps ou tu étais un vrai pro du leech a malmo par exemple.
Moi je me souviens tres bien meme que t'a guilde tavais bani a force de faire le boulay .
enfin moi je dis ca juste parceque je comprend mieux maintenant d'ou viens la toute puissance qui émane de tes posts

Wala walou
Petit post d'un etrangere a ce server mais qui trouve pitoyable la morale de certains

Masaku lvl 50 broceliande zerker
hahaha, ca fait du bien de rire de bon matin.

Masaku ou comment pourrir une personne sans même l'avoir croisé un jour.
Citation :
Provient du message de Creenshaw
On n'aime pas son ennemi, mais on le respecte.
_________________________[ Jean Dutourd ]

L'une des plus grandes sagesses de l'art militaire, c'est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.
__________________________________________________________________[ Montaigne ]

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
______________________________________[ Sun Tzu ]
Philosophe chinois du VIè s. av. J.C. Extrait de L'art de la guerre
Pas mal ta nouvelle signature Creen

Désolé, je suis hors-sujet
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Sun Tzu dans le même ouvrage dit aussi
- ne fait une bataille que si tu es sûr de la gagner
- peu importe les moyens, seul le but compte

L'art de la guerre est un livre difficile car beaucoup de notions comme le courage, l'abnégation, la loyauté sont mises à mal. A rapprocher du Prince de Machiavel pour les idées.

Les problèmes concernant les gris/verts seront les mêmes ad vitam eternam : le profit des uns et des autres. Faut il tuer la poule aux oeufs d'or ? Allez savoir.

Ps : il existe un kaazar sur broc : il est rogue level 1 dans camelot et n'a pas été joué depuis ... L'ouverture de la commerciale. Merci de ne pas confondre.
Masaku
huhu Je m'attendais tout fait a ce genre de réponses
mais je voulais verifier , c chose faite puisque je crois toutes ces personnes sont de bonne fois.

c pourquoi Mr Kazaar que je ne connais donc pas.
Excuse moi de ce flamming post ( je suis une vilaine )

Mais en tout cas il y a bien une chose que je pe affirmer c que ui il existe bel et bien, son nom c Kazaar sur Broc Mid c un zerk il est 50 lui aussi si il a pas delete son perso entre temps a force de leech et de faire des le boulay ben il continue tjrs a pourir ton nom et ca c po cool du moins moi ca me plairai po .

donc oki ce n'est po toi mais moi kan j'arrive sur ce forum et que je vois ton nom ben c a lui que je pense

vivi c po bien d'accuser sans preuve c bien pour cela que je v m'autoflageler avec un gros lancé de troll

ca c'etait pour la partie PS: de mon precedent post

Sinon pour la partie qui concerne vraiment ce post a savoir la partie ou je dis
" je trouve pitoyable la morale de certains envers les autres joueurs sur ce server "

Ben je continue à penser que ui Kazaar, je ne connais po mais tu a kan meme une facon de voir les chose sur ce server en matiere de respec d'autrui qui ne me plais guere

Citation :
Provient du message de Kaazar
Donc grr, bouh, on est méchants, c'est injuste, goa nous bannira. En attendant, comme le dirait Laurence Bocolini : vous êtes les maillons faibles, au revoir.
wala
ps: ca c la partie plus importante du post il me semble

wala walou[
Citation :
Provient du message de Kaazar
Sun Tzu dans le même ouvrage dit aussi
- ne fait une bataille que si tu es sûr de la gagner
- peu importe les moyens, seul le but compte

L'art de la guerre est un livre difficile car beaucoup de notions comme le courage, l'abnégation, la loyauté sont mises à mal. A rapprocher du Prince de Machiavel pour les idées.

Les problèmes concernant les gris/verts seront les mêmes ad vitam eternam : le profit des uns et des autres. Faut il tuer la poule aux oeufs d'or ? Allez savoir.

Ps : il existe un kaazar sur broc : il est rogue level 1 dans camelot et n'a pas été joué depuis ... L'ouverture de la commerciale. Merci de ne pas confondre.
Sauf que là on est dans un jeu, c'est pas une vrai guerre hein
Effectivement il semblerait qu'il y ait eu gourrance entre Kazaar de Ys et Kazaar de Broceliandre
Donc nous aurions affaire au Kazaar de Ys ? (donc pas le boulet mais l'autre )
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Vivi C'est le troll skald qui chante et qui menes les attaques de reliques
Confidence: c'est toujours un troll qui fait le lead, c'est plus facile à sticker .
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Confidence: c'est toujours un troll qui fait le lead, c'est plus facile à sticker .
Mais mais pourquoi ne m'as tu jamais stické moua? Serais ce parce que je n'ai jamais foutu les pieds dans une prise de fort? Au fait comment je peux pourrir un channel Alliance?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés