[Ys] Reliques : mais que faire ???

Répondre
Partager Rechercher
T'as entendu Ash !!

Tu dois la fermer !
Tu ne doit vivre que pour un forum, être tout le temps a l'écoute des autres et utiliser des cadenas !


Tu veux poster un message sur un post a la con, ben non t'as pas le droit !!!!

y'en a vraiment....


Maintenant si vous voulez faire cracher Odin tout les soirs y'a pas de prob
Je rapelle qu'au vu de l'activité RVR d'Albion il semblerait que Albion défend et prends deux reliques quand ils sont en forme:

Le moulin/tour/grenier d'Emain
Et les grands jours: le fort Dun Crauchon

Le reste bein vi ça demandes du temps, de la patience, de la persévérence pour les prendre mais quelle récompense !!!

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

De plus je penses que le royaume d'Albion est suffisemment puissant pour se passer de notre aide.

C'est le genre de poste composé par 10% de personnes jouant sur Albion qui ridiculise Albion masquant les 90% qui prouve qu'Albion est un adversaire formidable.

Bonne chance pour les reliques Albions.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de Llu
Je rapelle qu'au vu de l'activité RVR d'Albion il semblerait que Albion défend et prends deux reliques quand ils sont en forme:

Le moulin/tour/grenier d'Emain
Et les grands jours: le fort Dun Crauchon

Le reste bein vi ça demandes du temps, de la patience, de la persévérence pour les prendre mais quelle récompense !!!

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

De plus je penses que le royaume d'Albion est suffisemment puissant pour se passer de notre aide.

C'est le genre de poste composé par 10% de personnes jouant sur Albion qui ridiculise Albion masquant les 90% qui prouve qu'Albion est un adversaire formidable.

Bonne chance pour les reliques Albions.
En gros ça résume bien ma pensée.
Le modo est aussi un joueur tout à fait d'accord .

Mais j'ai tout de même l'impression que les threads qui reçoivent le plus de réponses sont des threads à TROLLING .

Ceci , bien entendu , n'engage que moi ...
Une question me trotte dans la tete depuis un bon moment, y a t il un modo de JoL jouant sur Albion ? Car les post anti-albionnais ferment nettement moins vite que les autres post anti-royaumes... Je pourrais proposer mes services pour la fermeture de ce genre de posts .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Llu
Je rapelle qu'au vu de l'activité RVR d'Albion il semblerait que Albion défend et prends deux reliques quand ils sont en forme:

Le moulin/tour/grenier d'Emain
Et les grands jours: le fort Dun Crauchon

Le reste bein vi ça demandes du temps, de la patience, de la persévérence pour les prendre mais quelle récompense !!!

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

De plus je penses que le royaume d'Albion est suffisemment puissant pour se passer de notre aide.

C'est le genre de poste composé par 10% de personnes jouant sur Albion qui ridiculise Albion masquant les 90% qui prouve qu'Albion est un adversaire formidable.

Bonne chance pour les reliques Albions.
Les Albionnais sont mauvais certes... mais les Hibernians tout autant non?

Va chercher relike pour bonheur
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Je pourrais proposer mes services pour la fermeture de ce genre de posts .
Si tu veux te proposer comme modo, il me semble qu'il faut voir ça avec mind (enfin je pense, demandes a un modo en pm si tu veux des précisions a mon avis )
Mouarf faudrait voir à éviter "d'amalgamer"... tout dabord la relique "hors horaire" prise par mid serait, actuellement "dans les horaires"

Alors s'ils vous plait, messieurs, pourriez vous revoir vos jugements parce que, que ce soit sur hib/Mid ou Alb, chaque joueur est unique
Pour loengrin et extremis : hum comment dire : l'initiateur du post parle des dernieres attaques reliques de midgard, je rappelle bien dans mon post que oui la derniere attaque qui a reussi fut vraiment tres belle et vraiment tres impressionante mais qd je vois la remarque d'Ashraaf qui semble vraiment avoir la memoire courte et bien je lui fait un ptit rappel ça fait pas de mal a l'ego a mon avis .Ensuite non je ne generalise pas, ils y en a qui ont abusé chez vous c certain mais en aucun cas je ne parle de tout le royaume de midgard .
Donc oui vous pouvez etre fier de beaucoup de vos attaques mais ne faites pas genre vous etes blanc comme neige ça fait vraiment ..

Enfin voila ce que je n'apprecie pas c la rapidité d'oubli de certains qui flame ensuite, et je rappelle encore que ce n'est la faute que de certains mais la relique vous l'avez bel et bien encore

aller bon jeu en vous rappelant que c un jeu avant tout et que certains ferait bien de se degonfler un pe la tete
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
et on va la garder encore longtemps
raah non je ve les reliques mana pr mes uber dds

<vous lancez vos deux sorts de degats direct qui roxx grave !>

<TROLL en furie resiste a l'effet et /laugh>

erf j'avais oublié ça c bon vous pouvez la garder

/kiss
Citation :
Provient du message de Terek
Pi de toute façon MidgarD Rulleezzz sa sert a rien de cherché plus loin
encore un qui a la mémoire très courte
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
yen a qui oublient que les modos sont avant tout des posteur et pas des machines à fermer les posts débiles....
ce qui fait qu'ils peuvent se faire flammer comme les autres qd ils l'ont cherche ...tiens en passant y a un modo ALB ici?
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Une question me trotte dans la tete depuis un bon moment, y a t il un modo de JoL jouant sur Albion ? Car les post anti-albionnais ferment nettement moins vite que les autres post anti-royaumes... Je pourrais proposer mes services pour la fermeture de ce genre de posts .
lol je me posais la meme question ..dsl si ca f flood mais j'avais pas vu ton post (j'etais pas encore arrivée jusqu'a la)...
Re: Reliques : mais que faire ???
Citation :
mais que faire ???
Utiliser Destop est la solution !

<part en courant>
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés