[Orcanie] PAF

 
Partager Rechercher
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

le retour Truxx aller svp ta delete quand je venait jsute d'etre 50 on a que tres peu put jouer ensemble avant
Aller revein tu fait partie des Mes LEGENDES de Orca/alb ))

et j'escuse Hyunkel car je te kiss enormement Truxx et toi aussi Hyun
/kiss
/kiss
on peut meme faire un Trio un de ces jour ;p
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
viloila c decider je reviens pour de bon sur daoc.
eje n ai pas reussi a recuperer mon perso, mci a ceux qui ont essayer de m appuyer
vs me verrez plus en tant que scoot helas mais en sicaire.
j espere arriver a maitriser cette classe au combat comme mon archere... pour l instant je suxxxxx
bizou a mid( thaen ebus tt les assassins) et a hib(y en a tellement skall rasta gwi ying cern et bcp d autres )

DAOC est un jeu dur a quitter, a cause des liens qu on forme avec les joueurs.

ps : skall comment s appelle ton amour ( ds les poemes )?? elle a de la chance d avoir de si belles choses

pour les alb, laissez moi du temps a me rehabituer, y a eu beaucoup de changements dans le jeu
hannnnn alb ??!!!!!
beurk ;.... ^^
j aimais bien en assassin .....
t arrivera po a me tuer avec ton weak sicaire ....(ebus watch my back )
koik il en soit bon retour parmis nous .....May the alb's weakness be with you
heu ying, j en vois pas bcp de sicaire sur alb ^(dio tai haze adem et c pas qui d autres )
bah j aurais bien fait theu ou aurait bien voulu avoir une scoot mais bon faire 50 lvl ca me branche pas
sinon j aurai bien continuer sur mid dhole, mais a part vous je connais personne et bon j arrive pas a m y faire a mid ( me rappeler des spots chemin etc, c trop dur ).
et mes amis sont sur albion, c est pkoi je reste avec eux
( hyunkel t as interet de me pl apres ce que je viens d ecrire loul )
moi non plus .....un 50 ......et de multiples reroll .....je suis toujours tout le temps perdu ...
le seul endroit que je connais par coeur c jordheim ......arcaniste legendaire oblige ...(hop on se vante un peu )
mais ca m empeche po de me fendre la poire .....ya toujours qq un pour te dire ou aller ou sauter kel collier prendre ......


<beurk ....sicaire quand meme ...kel honte >
Citation :
Provient du message de truxxillia
heu ying, j en vois pas bcp de sicaire sur alb ^(dio tai haze adem et c pas qui d autres )
Ben il sont tous la non

@Ying
Y a plus de sicaires, y a plus que des alchimistes

Edit : a propos le PL c'est tabou
LoL Wolf ^^ <GeNoSha> Bienvenu sur DAoC ^^

Si ta des questions hesite pas a me mp
Et si tu va sur Alb Orca dés que je reactive mon compte je t'aiderait enfin si ta besoin d'aide
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés