[Ys] Vous etes tué en entrant dans un donjon !!? Solution !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bin faut pas se torturer l'esprit !!!

vous arrivez à l'entrée d'un des donjons de ZF ...bin vous envoyez une personne... qui vous dira si l'entrée est safe !!!

c'est pas compliqué qd même !!!

si y a du monde qui vous attend... bin vous avez le choix vous rentrez ou pas...!!!



<trouve que certains ne réfléchissent pas beaucoup sur le jeu>
[groupe]chef : machin, passe en éclaireur.
[groupe]BowmanZeroFufu : mais c'est pas juste! je suis déjà passé les trois dernière fois, et je me suis d'ailleurs fait tuer à chaque fois, sans possibilité de rez!
[groupe]chef : On s'en fout, t'es l'éclaireur, t'es sacrifiable tant que tu nous donne des renseignements corrects.



A part ça, pourquoi ce thread?
<éclate de rire>

mais autant il est vrai que...théoriquement, le systeme de timer doit permettre l'entrée et la sortie rapidement sans meme se faire toucher, (au fait petit rappel, la sortie y'a juste qu'a aller tout droit hein ? ) apres, j'imagine bien que c'est un probleme de connexion, et là c ni de l'exploit, ni de la faute de ceux qui tapent (je dis ca parce que tout le monde aime bien taper un peu quand meme nan ? on est là pour ca apres tout lol )

<se dit que si ca pouvait etre sur le terrain et non sur les fora ca éviterait bien des polémiques et bassesses en tout genre, vexé jusqu'a la glotte>

oupsss, mais j'en ai déjà trop dis là

Bon jeu a toutes et tous...enfin presque ....nan ?....bon aller tous
Citation :
A part ça, pourquoi ce thread?
parce que je vois souvent des plaintes à ce sujet...

"ouin mon grp s'est fait décimés par des martiens verts (ca c'est pour éviter toutes polémiques sur le royaume coupable ) alors qu'on entrait dans le donjon !!! "

j'ai l'impression que certains ne profitent de ca que pour se plaindre !!!

voila voilou... de toute façon je le trouve pas plus inutile comme post que pas mal de post que je vois ici !!!
Aron, je l'ai fait trois fois hier, en relog évidement juste dans le cul de sac...pas bien compris pkoi dès mon log je prend un troll et un viking dans l'oeil mais bon me suis mis a courir voyant que j'aurais pas le dessus c'etait tres marrant la deuxieme fois en voyant 5 ou 6 ennemis a l'entrée

Par contre Nordim, quand tu sort, monte pas sur la pierre de suite, fait le tour avant, j'etais juste en dessous lol <a un frere Eclaireur>

hmmM...Weezy ? <va aller faire un tour de suite du coté de Breifien>

Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Nordim,
Commence pas a critiquer notre Nordlim national !!

Il est à nous, à la Blizzard !! Certes il est pas bien malin mais c'est un bon guerrier alors on le cajole
<ne critique jamais, encore moins un troll qui esquive 1 coup sur 3 >

mais je le tuerais je l'ai déja fait et le referais volontier <est désolé>....<nan, l'est pas en fait c la guerre quoi >

(lol Trollesse, si tu arrive comme ca dans cette tenue, c'est pas ton arme qui va me faire fuir mdrrr )

Bon jeu a toutes et tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés