Métiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
Je ne veut pas etre méchant ...... mais on est sur un forum Ryzom... donc on s'en moque un peu de DaoC...

Qui plus est il ne faut jamais se basé sur ce que l'on connait pur faire des comparaisons douteuse qui ne sont pas forcément juste...
Ca m'aide pas à répondre à ma question ça.

Non je sais pas par exemple j'ai lu que les Trykers pouvaient déplacer des villes entières...Serait-ce grâce à des magiciens de support qui pourraient réaliser ce genre de phénomènes mysterieux?
Citation :
Provient du message de Irst
Ca m'aide pas à répondre à ma question ça.

Non je sais pas par exemple j'ai lu que les Trykers pouvaient déplacer des villes entières...Serait-ce grâce à des magiciens de support qui pourraient réaliser ce genre de phénomènes mysterieux?
C'est surtout que leurs villages seront sur l'eau
Citation :
Provient du message de Korkan
Sinon, oui, le chaman fait partie des classes soignantes, mais ce n'est pas forcement le meilleur soigneur (pas de polemiques, pitié), il buff, il soigne un peu, il peu faire un peu de degat, amliorer les armes de ses coequipiers (add degat et bouclier de degat). Une classe de support en fait.
Donc pour recomparer a DAOC (pour Irst ^^), je pense a mon sens que la notion de magicien de support se rapproche du chaman spe buff.
Oui je comprend tout à fait ce que tu veux dire, mais dans ce cas les 'Magiciens de soins' ne pourront réellement faire que des soins ce qui limiterait leur intérêt je trouve
Citation :
Provient du message de Khalzaam
C'est surtout que leurs villages seront sur l'eau
Oui, et tu as déjà vu un village s'envoler ?
Ce n'est pas un phénomène très naturel je trouve
Citation :
Provient du message de Irst
Oui, et tu as déjà vu un village s'envoler ?
Ce n'est pas un phénomène très naturel je trouve
Pour moi c'est pas très naturel une planète solide sans minéraux et uniquement avec des végétaux et des animaux, alors un village voler ... pfff !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Irst
Oui, et tu as déjà vu un village s'envoler ?
Ce n'est pas un phénomène très naturel je trouve
Où as tu vu que leurs villages s'envoleraient ??
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Pour moi c'est pas très naturel une planète solide sans minéraux et uniquement avec des végétaux et des animaux, alors un village voler ... pfff !
Tss quelle désinvolture!!!!
@Irst: (je vais me faire tuer a force de parler de DAOC).
Un chaman non spe soin ne soignera jamais comme un healeur spe la dedans. Il met des petites rustines tout au plus.

Sinon concernant le village volant, les dev de ryzom ont dit qu'il s'etait inspirés de Miyazaki pour le coté anime/manga de ryzom, or je ne puis que vous inviter a aller voir au cinema en ce moment : "Laputa, le chateau dans le ciel" (de Miyazaki),
qui decrit le destin d'une citée volante...
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Où as tu vu que leurs villages s'envoleraient ??
Je sais plus mais je l'ai lu quelque part, un truc pareil j'aurais pas pu l'inventer, je vais essayer de retrouver ma source
Citation :
Provient du message de Irst
Je sais plus mais je l'ai lu quelque part, un truc pareil j'aurais pas pu l'inventer, je vais essayer de retrouver ma source
Idem, je l'avais lu quelques part, les joueurs ont la possibilités d'inventer, d'ou par la magie des ondes et du vent (par ex)la possibilitée de faire s'envoler une citée.
Mon choix d'etre tryker vient de la, de meme que ma determination a créer une citée nommée Celestia ; je veux decouvrir le moyen de la faire voler
L'age des héros: La legende de Luriah

Les Trykers, confus et abandonnés par les Kamis trop faibles et trop occupés pour intervenir, étaient bientôt réduit en esclavage par les Matis. Mais un groupe de rebelles appelé la Société du Luriah trouva refuge dans les profondeurs d'Atys. En voyageant de la Voute aux racines Primordiales, ces héros Tryker menèrent les derniers Atysiens libres à travers l'Écorce de la Planète Arbre, bravant les plus grands dangers. Ils diffusèrent leur science et culture via le vent pour protéger leur legs en cas de capture, mais ils s'echappèrent à chaque fois malgré le peu de chance. Les autres Atysiens, fatigués de suivre les Trykers a la trace qui avaient glissé entre leur doigts comme le vent, les laissèrent fonder un nouvelle société dans l'espoir de les attaquer une fois qu'ils seraient redevenus sédentaires. Mais les Trykers échapèrent au massacre grâce a leur village flottant et leurs maisons a voile.
Citation :
Provient du message de Imrad'il
c'est marrant de lancer des rumeurs de gameplay comme ça ^^
(bon il est vrai que je suis quand même très très bien placé pour dire ça )
L'espoir fait vivre,
l'imagination fait rever,
mais garre a la douche froide !

c'est ca ?
Citation :
Provient du message de Irst
Mais les Trykers échapèrent au massacre grâce a leur village flottant et leurs maisons a voile.

flottant... sur l'eau et non dans l'air
Y en a qui sont un poil trop créatifs ici
Remarque un village volant c'est sympa ...

(chargezzz les catapultes !)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Korkan
L'espoir fait vivre,
l'imagination fait rever,
mais garre a la douche froide !

c'est ca ?

on va surtout dire qu'il ne faut pas prétendre tout savoir sur le jeu (sauf si bien sûr on est très bien placé ^^)
on a tant de choses à découvrir et à redécouvrir
Bon je ne baisse pas les bras mais faute de temps je reprendrais mes recherches plus tard

Mais les Trykers étant très liés au vent il me semblait bien avoir lu que leurs villages pouvaient s'envoler!!!

PS: Non je ne suis pas fou
Citation :
Provient du message de Imrad'il
on va surtout dire qu'il ne faut pas prétendre tout savoir sur le jeu (sauf si bien sûr on est très bien placé ^^)

Raaaah, t'as pas le droit !!!!

*bave*
Citation :
Provient du message de Irst
Bon je ne baisse pas les bras mais faute de temps je reprendrais mes recherches plus tard

Mais les Trykers étant très liés au vent il me semblait bien avoir lu que leurs villages pouvaient s'envoler!!!

PS: Non je ne suis pas fou
Remarque ça paraît logique ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Imrad'il
envoleur de village tryker c'est pas un métier ??
Justement la question à la base était de savoir si un Magicien de support pouvait faire envoler un village tryker...


Oui oui c'est bon j'arrête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés