[Broc] [ALB] GROSSE ALLIANCE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gyna
vous pouvez dire ce que vous voulez mais les fait sont la ....

Allé voir dans les chroniques de brocéliande, et comparer les RP de guilde ..... ben vive albion avec 10M en moins de moyenne....
Cool si on a plus de rp on defendra mieux alors?
Citation :
Provient du message de Douze

A mon avis l alliance de defense de la zf devrait se faire entre les guildes qui controlent des forts ( exemple un fort attaqué toutes les guildes presentes en claim doivent etre averties et presentes

ca existe depuis des mois ca...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Il est 10h30 du mat, Mid a Beno, on est 3 a HW, ya 38 personnes a Emain et 1 personne a Odin

G oublier les 25 personnes de CS
10h32, mid tjr a beno, 4 a hw

62 personnes a emain
2 a odin

plus foule a cs sauf vizur qui repart prendre son bain

(ceci est de la pure moquerie je suis au taf et je vois pas les chiffres, mais je suis sur que mid a été repoussé a oui dite moi, g deco dans beno !! )
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
10h32, mid tjr a beno, 4 a hw

62 personnes a emain
2 a odin

plus foule a cs sauf vizur qui repart prendre son bain

(ceci est de la pure moquerie je suis au taf et je vois pas les chiffres, mais je suis sur que mid a été repoussé a oui dite moi, g deco dans beno !! )
Sont plus que 14 a emain, le reste s'etant fait allumer, com dab
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
<n'a plus rien a dire>

<Attend les posts d'autre personnes, qui, avec un peu de chance, lui tendrons une perche>


Tiens je suis gentille moi

la perche

Le flood c'est pas bien

<sort>
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de gyna
Je suis tout à fait d'accord avec Dritzz
Une alliance de plus que 15 guildes est tout à fait gérable.

Pour les autres... ben continuer à vous faire pouillez avec vos pauvres fort dans vos petites alliances.

De toute manière si cette alliance ne se fait pas, y aura pu beaucoup d'Alb en RvR

D'ailleur va falloir que je test un autre royaume un de ces 4

Bref Dritzz send moi IG je pourrai en parler à des amis
Au moins les petites guildes elles défendent notre ZF ( je ne parle pas pour Drizzt là)

Les portes étaient up à 10 les 2 et les gardes à 10 à hurb, et le fait qu on se soit fait prendre le fort n'est pas le fait d'etre une grande ou une petite alliance, c'est le fait que les gens qui viennent faire la morale ici ont les voit plus souvent à emain qu en ZF.

Si vous choisissez de farmer, libre à vous , mais ne venez pas rejetter la pierre ensuite sur les petites guildes qui se démenent en ZF alb.

Le fort aurait été claim OS ou DR ça aurait été pareil à Hurb car je ne pense pas qu on puisse up le fort au dessus de 10^^

PS: je ne veux pas que mon thread soit pris comme une attaque aux grosses guildes, ce n'est pas le cas, mais simplement comme une réponse aux personnes qui viennet faire la morale aux petites guildes.
En tout cas si problème il y a il ne vient pas des Alliances sur Albion. Ceux qui veulent farmer à Emain on ne les decollera pas de toute façon et au bout du compte on ne sera pas plus dans notre ZF, c'est bien beau de rêver hein ?

Je trouve en plus que Mid ne s'en sort pas mieux que nous contrairement au idées reçues.
Malheureusement ce thread est parti en vrille, il aurait pu éventuellement aboutir à quelque-chose d'intéressant, mais ça fini en lynchage publique de l'alliance DR-DA-DS-Rav.

Soit, ceux qui crachaient sur cette alliance continueront à le faire encore plus, et maintenant il y aura de nouveaux adeptes, ce qui se disait tout bas dans le royaume se dit tout haut sur un forum.

D'un côté c'est peut-être pas plus mal, ça incitera du monde à réfléchir, et d'autre côté on parle de quelque chose qui à mon avis aurait pu être réglé par une réunion des officiers... ah oui j'oublie qu'il y a des gens qui refusent de se retrouver dans un même cc/groupe avec les membres de cette alliance...
(Hier Gendan n'a pas send les officiers de la DR tout simplement parce qu'il en connaît aucun, ce n'est en aucun cas une critique mais simplement une remarque)

Au lieu de régler ces problèmes "en interne" là il y a rien de réglé, juste de la haine et du mépris envers l'alliance DR-DA-DS-Rav que vous alimentez de plus en plus...

Enfin moi ce que j'en dis... allez y, défoulez vous, mais je doute que ça fasse avancer les choses...

/cheer
Citation :
Provient du message de Gendan
Aza calme le flood stp, c'est quand meme un sujet serieux, ça serait bete de le fermer pour cause de flood intensif
C'est vrai que g pas ete cool a ce niveau la, mais c bon jme suis defoulé donc v me calmer Gend

Mais bon entre nous, la strategie d'alb ne s'organise pas sur des forums publiques et encore sur des forums ou les ennemis peuvent venir lire

Ca pourrait se regler IG et k'on ne fasse pas croire que certains officiers ou GM refuse d'en parler.

Ceci dit c'est vrai que c t pas une raison pour flood mais bon...
Citation :
Provient du message de Swallow
Malheureusement ce thread est parti en vrille, il aurait pu éventuellement aboutir à quelque-chose d'intéressant, mais ça fini en lynchage publique de l'alliance DR-DA-DS-Rav.

Soit, ceux qui crachaient sur cette alliance continueront à le faire encore plus, et maintenant il y aura de nouveaux adeptes, ce qui se disait tout bas dans le royaume se dit tout haut sur un forum.

D'un côté c'est peut-être pas plus mal, ça incitera du monde à réfléchir, et d'autre côté on parle de quelque chose qui à mon avis aurait pu être réglé par une réunion des officiers... ah oui j'oublie qu'il y a des gens qui refusent de se retrouver dans un même cc/groupe avec les membres de cette alliance...
(Hier Gendan n'a pas send les officiers de la DR tout simplement parce qu'il en connaît aucun, ce n'est en aucun cas une critique mais simplement une remarque)

Au lieu de régler ces problèmes "en interne" là il y a rien de réglé, juste de la haine et du mépris envers l'alliance DR-DA-DS-Rav que vous alimentez de plus en plus...

Enfin moi ce que j'en dis... allez y, défoulez vous, mais je doute que ça fasse avancer les choses...

/cheer

Tu as raison dans tes propos et c'est dommage que ce sujet parte en vrille comme tu dis, je n'ai pour ma part aucun mépris pour l'alliance que tu cites mais beaucoup pour ceux qui duel-lent dans CS alors que l'on se fait laminer en ZF et que lorsque tu leur rapporte ce fait, ils te disent "mais nan, on attends Visur".

Visur n'a jamais télé porté en ZF et je dis que tant que certains persos seront imbus de leur personne le sujet de ce post ne sera pas réalisable (trop de désunion au sein du royaume).

J'ajouterai que même si je trouve l'idée bonne, je déplore le fait qu'elle ne peut que creuser (je peux me tromper) le fossé qu'il y a entre ceux qui se disent ubber roxer et le pauvre débutant qui arrive (ou même celui qui joue rien que pour le fun, sans guilde) et les super mans (enfin qui se prennent comme tels) qui font parti d'une super alliance.

C'est juste un avis, je pense pas choquer en disant ça.

Ps: j'ai tjrs mon pb de connexion
Ca fait pitie ce topic... Et tt albion avec du coup, le topic demandait a creer, une bonne alliance avec un cc "reserve info" et ca part ds ts les sens... Pour rien (hurbu gna gna gna, etc).

Remarquez cela reflete bien la realite, plus un groupe d'individus est important plus il est difficile à gerer et plus il faut de regles strictes pour le gerer sans que cela ne parte en live.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Tu as raison dans tes propos et c'est dommage que ce sujet parte en vrille comme tu dis, je n'ai pour ma part aucun mépris pour l'alliance que tu cites mais beaucoup pour ceux qui duel-lent dans CS alors que l'on se fait laminer en ZF et que lorsque tu leur rapporte ce fait, ils te disent "mais nan, on attends Visur".

Visur n'a jamais télé porté en ZF et je dis que tant que certains persos seront imbus de leur personne le sujet de ce post ne sera pas réalisable (trop de désunion au sein du royaume).

J'ajouterai que même si je trouve l'idée bonne, je déplore le fait qu'elle ne peut que creuser (je peux me tromper) le fossé qu'il y a entre ceux qui se disent ubber roxer et le pauvre débutant qui arrive (ou même celui qui joue rien que pour le fun, sans guilde) et les super mans (enfin qui se prennent comme tels) qui font parti d'une super alliance.

C'est juste un avis, je pense pas choquer en disant ça.

Ps: j'ai tjrs mon pb de connexion
En fait le probleme que tu cite comme quoi certains prefere attendre Visur que de venir est le principal reproche fait a l'alliance DA/DR/DS/Rave, maintenant certes ils ne sont pas tous comme ca et on est pas ici pour cités, mais cette alliance est l'une des plus grosses et une qui se bouge le moins dans notre ZF, je pense vraiment que le probleme est la, maintenant si un terrain d'entente est trouvé a ce niveau la tout iras pour le mieux ^^
Citation :
Provient du message de huhu
Ca fait pitie ce topic... Et tt albion avec du coup

Oui comme tu dis, dans ce cas la intervient pas c'est contagieux ^^ ...

Si c'est parti sur des histoires d'autres forts c'est que justements c histoire ne se repete que trop souvent et c pr cela ke l'alliance n'existeras p-e jamais.
Il faut bien vous dire un truc...

L'alliance DA sont comme tout le monde.

C'est a dire que comme celle des BK ou la notre, on en verra toujours a emain en train de farmer au lieu d'etre dans notre ZF.

Cela n'est pas propre qu'a leur alliance arrettez de faire une fixation

Le truc c'est qu'il sont tres nombreux, ce qui fait qu'ils sont plus visible un peu partout, logique apres tout

Continuons de parler des posibilites d'alliance ou renforcement plutot que de venir ici pour cracher votre venin, c'est pas ca qui fera avancer les choses.
Citation :
Provient du message de Swallow
Malheureusement ce thread est parti en vrille, il aurait pu éventuellement aboutir à quelque-chose d'intéressant, mais ça fini en lynchage publique de l'alliance DR-DA-DS-Rav.

Soit, ceux qui crachaient sur cette alliance continueront à le faire encore plus, et maintenant il y aura de nouveaux adeptes, ce qui se disait tout bas dans le royaume se dit tout haut sur un forum.

D'un côté c'est peut-être pas plus mal, ça incitera du monde à réfléchir, et d'autre côté on parle de quelque chose qui à mon avis aurait pu être réglé par une réunion des officiers... ah oui j'oublie qu'il y a des gens qui refusent de se retrouver dans un même cc/groupe avec les membres de cette alliance...
(Hier Gendan n'a pas send les officiers de la DR tout simplement parce qu'il en connaît aucun, ce n'est en aucun cas une critique mais simplement une remarque)

Au lieu de régler ces problèmes "en interne" là il y a rien de réglé, juste de la haine et du mépris envers l'alliance DR-DA-DS-Rav que vous alimentez de plus en plus...

Enfin moi ce que j'en dis... allez y, défoulez vous, mais je doute que ça fasse avancer les choses...

/cheer
Le probleme c comme le dit Azaelia ,on vous voit pas beaucoup en ZF a part la DR qui se bouge pas mal en ce moment.
Les Ravenger aussi se sont pas mal bougé a une periode mais j'en vois moin actuellment.
Les DA bougent quand il y a crise mais font très peu de patrouille.
Les DS se sont bougé ya 2 semaines pour beno mais avant était très peu vu.

Meme si j'ai pas des relation privilégiés avec votre alliance ,je sais les personne qu'il faut send: Tonka ,benjy ,eliveth ,drizz ,darkschneider ,yuhi.

Il y a eut des confilt avec eliveth a propos de sa maniere de dire les chose qui nb'a pas plus a tt le monde a certains moment et cela a mit un froid avec les DA.Il est peut etre un peu trop impulsif et agressif mais chacun est different a nous de faire la part des choses.Certains n'y arrive pas et c pour cela qu'il y a conflit.C dommage car vous ets la plus grosses alliance d'alb et si vous arriviez a vous bougez réellement sur notre ZF ,pas un fort ne tomberaient.

Comme tu le dit ,cela aurait put se faire au niveau des officiers mais on sait tous que c infaisable au vu des caractères de chacun et de l'ancienneté des alliance dans lequel se sont noué des liens entre tt les membres et supprimez le cc alliance a ceratins membres ,peu l'accepterai.
Albion est ainsi faites ,a nous de communiquez entre les différentes alliances.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
maintenant certes ils ne sont pas tous comme ca et on est pas ici pour cités

Citation :
Provient du message de Gladstone
on, en verras toujours en train de farmer a emain au lieu d'etre dans notre ZF.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Je trouve en plus que Mid ne s'en sort pas mieux que nous contrairement au idées reçues.


Je pense qu'on passe plus souvent la MF mid sur HW que vous la MF alb sur Odin
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés