[Orcanie] Pas beaucoups d'animation en ce momen en rvr ...

 
Partager Rechercher
gg all hib peu encore faire de bon rvr et non pas que de farm a emain.
On continu on est sur la bonne route j en doute pas .
sinon comme dit plus haut il y a pas que sur emain que l on peu se faire des rps mais quel est le plaisir le plus grand ? faire bouge alb ou se faire des rps facile? .Perso je prefere faire bouge alb .
Pk alb c est simple de belles actions rvr et beaucoup plus strategique que de go amg mmg.
c est pas un ouin ouin que emain c est mal, c est juste que depuis quelquejours je peu voir que hib est encore la la motivation est la est cela fait plaisir.
Now de dire relik powa on vera mais c est deja un tres bon debut.
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
Bravo aux Hibs, on sent que le rouleau compresseur aux longues oreilles se met en marche. Quand ce soir, j'ai vu juste avant de prendre Boldiam que Hibernia venait de capturer Erasleigh, je me suis dit que la nuit allait être animée.

Bonne chance à vous, j'espère qu'après un mois à ce régime là, certains Albionnais malappris apprendront à respecter la dépouille de leurs ennemis et à garder un peu leur fiel.

PS : Nous avoir éclaté à Beno c'est mal !
hier soir j'etait naze , en effet je jouai depuis 6h du matin
promis ce soir pour la relique jserai la ! oops fallai pas le dire ...
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Si yavait eu qu'a beno ^^ :;-)

non, blague a part tres bonne soiree tres agreable, j'espere que tout le monde s'est amusé, independamment du resultat des combats
Erf ça commencais bien au début.
On vous wipe severement à Emain (j'ai pas encore compris comment on a fait ), pi on arrive à Crauchon : personne bon ba on le prend.

Et c'est là ke ça a merdé...

Eras, Bold, Berk, Beno, ouin vous dormez jamais??!! :baille:
Citation :
Provient du message de -YiNG-
promis ce soir pour la relique jserai la ! oops fallai pas le dire ...
ALERTE GENERALE!!!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Bravo aux Hibs, on sent que le rouleau compresseur aux longues oreilles se met en marche
=> tu peux pas imaginer le bonheur quand on a vu les gens sur le tp. les habitudes sont dures a faire oublier. fo un palm et filer rdv 24h a l avance. mais ca repond present. quand on voit les guildes qui sont en fin de lvling et qui compte se consacrer au fullrvr, on se dit que ca va etre agité d ici peu la on remet juste la machine en marche histoire de pas etre trop rouillé quand les choses serieuses vont reprendre

PS : Nous avoir éclaté à Beno c'est mal !
=> besoin de bois pour up les fort claim 10 sur alb, histoire de rendre bien coton leur reprise durant la nuit
sinon, vous etiez 7 dans votre groupe? le nbre de fois ou on a failli revenir a eras en raison des 7 personnes qui aggro les patrouilles ...grrrr
Oui edgesse , de nombreux joueurs pas manchot son en phase d'exp , ca devrai ding 50 dans la semaine qui arrive , ensuite on reprendra nos bonne vieille habitude ^^
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
sinon, vous etiez 7 dans votre groupe? le nbre de fois ou on a failli revenir a eras en raison des 7 personnes qui aggro les patrouilles ...grrrr
Haha, oui c'était bien nous.
Vous en faite pas le jour où on arrive à prendre un fort up à 10 à 7 dont la moitié de furtif, je post direct sur JOL.

On a essayé de s'amuser à notre façon (le leech c'est mal) en nous occupant des isolés. Dommage on est plus souvent tombé sur des Pnjs à capes colorées que sur des Pjs.

A bientôt sur Albion.

PS : quand vous avez pris Beno, on avait réussi à réunir une trentaine de motivés sur le CC amis pour aller tâter leur porte de reliquaire. Notre plan est vite tombé à l'eau.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Erf ça commencais bien au début.
On vous wipe severement à Emain (j'ai pas encore compris comment on a fait ), pi on arrive à Crauchon : personne bon ba on le prend.

Et c'est là ke ça a merdé...

Eras, Bold, Berk, Beno, ouin vous dormez jamais??!! :baille:

he he jolie suicide a emain en effet (pas de wisp on se rendait tous a dl vous nous avez juste fait prendre un jolie raccourci)

Bon Super soirée, ca me rappel le bon vieux temps (oui je sais je radote ^^) des soirees sur midgard..

Bravo a tous les participants.
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Le problème dans ce cas Jarky c'est pas bien compliqué :

Le 1er qui insta mass mez l'autre à gagné

Si Mid insta mass mez Hib, le Druide Purge de Groupe et le Barde vous insta mass mez ...

C'est une bonne idée uniquement sans utilisation de mez
Un grp fixe qui joue intelligement et ce sera plus le mez la clé de la victoire mais l'homogénité du grp qui gagnera...

De plus le demez même si le druide a celui de grp, on a des demez aussi

Comme tu dis le druide purge de grp... QQ secondes même 4-5 assez pour exploser ton barde

De plus après le purge tu peux aussi bien stun druide/barde les tuer et finir le reste. (stun avec healer ou guerrier...)

Mais c kler ce jeu est mal foutu et aide pas à mieux RvR

Pbae Hel/enchant et un fort est impossible à prendre
Mez ultime qui dure 50000 ans (faudra un purge à 4 pour tous avec timer 15 min)

Mythic voulait augmenter la durée de combat : je suis persuadé qu'ils ont réussi à faire le contraire et spellcraft n'arrange rien

Les forts tjrs plus forts (riche) les autres ben du balai...

C dommage mais c le jeu

Sinon l'idée de petites chasses à Hadrien ou Odin est assez bien mais fo laisser utiliser tous les sorts
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Si yavait eu qu'a beno ^^ :;-)

non, blague a part tres bonne soiree tres agreable, j'espere que tout le monde s'est amusé, independamment du résultat des combats
ba que ce soit Zerg a Emain ou Zerg a Pennines c'est toujours du Zerg. Ce faire passer dessus par 60 hibs c'est toujours le meme resultat ou que ce soit.

La masse m'amuse pas a emain donc la masse m'amuse pas a Pennine. Meme quand vous allez dans notre donjon c'est pas a moins de 3 groupes alors :baille: (hier 7 contre 20 a l'entrée la Garde d'Orcanie + les Ames des compagnons).

Je continue a penser que mes plus beaux combats c'est les mids qui me les offrent

/kiss all

PS edgesse enfin ma grande je t'ai eu pour une fois j'étais buffer et j'ai réussie le dragon fang à la prochaine
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Oui edgesse , de nombreux joueurs pas manchot son en phase d'exp , ca devrai ding 50 dans la semaine qui arrive , ensuite on reprendra nos bonne vieille habitude ^^
Citation :

Provient du message de edgesse_Orcanie
on remet juste la machine en marche histoire de pas etre trop rouillé quand les choses serieuses vont reprendre


http://www.paroles.net/texte/19732


Couchez vous!! On va prendre une balle perdue!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
"Meme quand vous allez dans notre donjon c'est pas a moins de 3 groupes alors (hier 7 contre 20 a l'entrée la Garde d'Orcanie + les Ames des compagnons)."

Ca Clemence c'est le résultat pour avoir tué 4 pauvres p'tits gars qui xpaient comme des nazes ^^

Que vous avez rush en plein milieu d'un pull !!! Alors que j'allais ding ! HONTEUX !!! Je plaisante bien sûr, en plus j'ai été d'une stupidité rare à vouloir taper sur Bowen... D'un autre côté, j'ai été étonné, y t'a fallu un moment avant que je ne tombe ^^

Ah non j'ai compris, c'était pour admirer mon superbe corps de celte en action que tu as pris ton temps ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
et oui clem, la sentence est tombée :/ d ailleurs je c meme pas si g placer un coup.

mais sinon on etait pas trois groupe mais 13 (un fg +5 dans le mien), venu pour beno, mais idée vite abandonnée vu qu on avait pas de belier et que les mids etaient plus nbreux que nous.
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao

Ca Clemence c'est le résultat pour avoir tué 4 pauvres p'tits gars qui xpaient comme des nazes ^^

Désolée mais c'était pas moi la chef je faisais que suivre

Citation :
Que vous avez rush en plein milieu d'un pull !!! Alors que j'allais ding ! HONTEUX !!! Je plaisante bien sûr, en plus j'ai été d'une stupidité rare à vouloir taper sur Bowen... D'un autre côté, j'ai été étonné, y t'a fallu un moment avant que je ne tombe ^^
Contre un spe shield le finelame est le meilleur. Sinon pour mes coups c'est normal j'étais avec mes armes de Pex celle que j'utilise pour pas prendre l'aggro aux autres afin que les pal et les Ma dépriment pas. Juste après j'ai switch sur mon Fleuret 2H

Citation :
Ah non j'ai compris, c'était pour admirer mon superbe corps de celte en action que tu as pris ton temps ^^
humm cela aurais été Fleur je dit pas toi j'hésite pas une seconde je perce .

et releaser pas si vite pas eu le temps de faire mes /kiss
Coté donj Alb c'est la folie des agro
Hib c'est grand et safe
Mid c'est carrement le club med

@Anarchie
tu est fan de Dalida je comprend mieux le strabisme qui te fait rate les routes
Citation :
Provient du message de nuidiver
he he jolie suicide a emain en effet (pas de wisp on se rendait tous a dl vous nous avez juste fait prendre un jolie raccourci)

M'en fous je me suis recru aux pygs par 20 tout d'1 coup, F8 -> bing -> F8 -> Bing, un coup de hache à tout ce ki passait à proximité, c'était bien defoulant!!!

Mais aprés une fois, revenu dans notre ZF, ba nerf moon koi
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
et oui clem, la sentence est tombée :/ d ailleurs je c meme pas si g placer un coup.

Oui un coup a 80 le deuxième esquive et avec ma nouvelle machine je réagit au quart de tour donc dragonfang et c'était finis

Citation :
mais sinon on etait pas trois groupe mais 13 (un fg +5 dans le mien), venu pour beno, mais idée vite abandonnée vu qu on avait pas de belier et que les mids etaient plus nbreux que nous.
C'est les pets de vos enchants qui m'enduit avec de l'horreur ^_^
enfin on a du faire 10 sec pas plus
Clemence, Fleur était là (Khalyn en fait), que tu n'as pas tapé (heureusement pour toi sinon je lançais les chiens).

Comme tu ne l'as pas noté, le super finelame de la mort qui tue était avec un bouclier au bras et LA d'un coup ca devient nettement moins bon contre un spé shield ^^

Enfin de toute facon on était condamné. Il a quand même pris une baffe gratuite à 200 le Bowen (Rafale, j'adore) et ensuite bon...no comment lol

Désolé d'avoir release mais à 1 heure du départ sur Hadrien et à 0.2 du level je n'avais pas trop de temps à perdre ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
le super finelame de la mort qui tue était avec un bouclier au bras et LA d'un coup ca devient nettement moins bon contre un spé shield ^^
Et après il se plaint d'etre weak, le finelame!!

Citation :

Enfin de toute facon on était condamné. Il a quand même pris une baffe gratuite à 200 le Bowen (Rafale, j'adore) et ensuite bon...no comment lol
396 moi!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
"396 moi!!"

?? Tu fais 396 ou tu as pris 396 ? :-)

Et sur qui ou de qui ? :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés