CD3

Répondre
Partager Rechercher
Bon,

je me suis fendu (enfin mon portefeuille) d'une barrette de 512 Mo de DD-RAM en 266 Mhz, ce qui porte ma RAM à..... ben 512 vu que la précédente était en 133 Mhz

J'ai donc poussé les options graphiques au max et la différence est flagrante. C'est magnifique et fluide avec une Geforce 4 MX 460. Cela dit, il n'y avait que 70 joueurs connectés, j'attends donc de voir ce que ça donnera ce soir avec + de 500 joueurs.

Si c'est concluant, j'envisage d'installer le CD3, et j'ai une petite question : comment on fait pour l'installer sans refaire une install complète ?

J'ai été surpris de pas trouver d'autorun sur ce CD. Y a juste un fichier extract et un fichier highres.ca.
Comment ça marche ? je lance le fichier extract ? ou y a une formule magique avec des composants et tout et tout ?
Y a quoi sur ce fameux cd 3 en fait
Et aussi comment fais-tu pour jouer en max, ma config:
P4 2.4ghz
512mo DDR-ram a 266mhz
GeForce 4 ti 4200 (drivers 41.09)

je joue en 1024x768
et en moyen c fluide mais en élevé ca commence a saccader légèrement, alors en maxi
Sur le cd3 se trouvent les textures hautes définitions utilisable avec l'option [Maxi] dans les options graphiques.

Pour jouer au max avec ta configuration, tu ne pourras pas. Geforce4 ça ne suffit pas, il faut un truc nouvelle génération comme la radéon 9700 pro pour être à l'aise.

Et en fait ce qui donne toute la splendeur aux textures maxi c'est le vertex shadding couplé avec l'anti aliasing et l'anisotropic.

Si vous mettez juste le cd3 et textures maxi c'est pareil que si vous mettiez textures hautes.

Pour l'optimisation, il faut faire attention à toutes les options. Notamment, les ombres volumétriques, qui sont très gourmandes en ressources. La distance d'affichage aussi, inutile de mettre "haut", "moyen" suffit.
Installe le si tu envisages changer de carte graphique sous peu de temps. Autrement ça sert à rien oui. Je le répéte, ce qui fait la beauté en grande majorité, c'est le vertex shadding (shadder).

Sur ma configuration actuelle :

Athlon 1800+
512 mo DDR 2100
Geforce4 Ti 4200 64 mo DDR

j'ai comme options :

FullScreen = Oui
OptimalRefreshRate = Non
Antialiasing = Non
Triple Buffering= Oui
SyncToDisplayRefresh = Oui

TextureDetail = Haute
MaterialDetail = Haute
ModelDetail = Haute
WaterReflections = Bas
LandscapeShoreEffects = Moyen
DynamicObjectShadows = Désactivé
SceneryDrawDistance = Moyen
LandscapeDrawDistance = Moyen
LandscapeFrillDistance = Désactivé
LandscapeStaticObjectShadows = Non
LandscapeCloudShadows = Non
LightCoronas = Oui
TrilinearFiltering = Oui
AnisotropicFiltering = Non
VolumetricFogEffects = Oui
LightSourceEffects = Oui
DecalEffects = Oui
StreakEffects = Oui
AdaptiveDegrade = Oui
Citation :
Provient du message de -Arkenon-
Alors désolé mais je doute franchement qu'une MX supporte le troisième CD. J'ai eu les deux extrêmes en terme de carte graphique et franchement je pense pas
Je le pense pas non plus vu que la MX n'a que 64 Mo de ram.
Cela dit je vais suivre la voie de la raison et attendre de pouvoir me payer la radeon 9700 pro. Mais bon, d'ici là, de l'eau sera passée sous les ponts je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés