[Ys] Que Diriez vous d'un Koer Jarl pour Midgard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
sniff ça a l'air sympa l'ambiance sur mid/ys
Oui en effet on se débrouille

PS : Sinon je constate avec regret que les idées originales pour développer le concept n'affluent pas !

Ne seriez vous pas intéressé ou d'accord sur la mise en place de ce Koer Jarl ?
Le mieux est je crois d'orga ca in game trolesse... fait courir la blizzard au quattre coin du royaume pour faire du /broadcast

Exemple :

/b BH : Ce Dimanche.. Graaaaaaaaaaaaadn Evenement a jordheim, les chefs de guildes sont conviés a venir y élir le Koer ... etc etc...
/b X : Ta gueule tu nous gonfles..
/b Y : Ca nous rapporte quoi ?
/b W : Vend Epee de bronze + 12 inte 2PP
/b Z : Faites chier avec votre anim a la con...
/b Alb : Biensur Gente Damoiseau je previendrai mon seigneur et maitre de cet heureux événement et nous chevaucheront la nuit durant pour y participer....


Mais faut pas que ca vous décourage, je suis sur que vous aurez du monde sans rire..en tout ca moi j'y serais si je sais me connecter ;o)
A quoi ça va servir a part a se faire valoir franchement j'envoie pas l'intérêt çar ça apportes rien a part une prise de tête et un gars ki va plus se sentir pisser car il a été élue par d'autrès.

déléguer les votes? chacun pensent différemment et ca ne pe k amener des probs.

ce système de classe parmi les joueurs n'amenent que des conflits d'intérêt

Tres peu des personnes sont réellement assez humble pour pouvoir assumer un tel titre.

c'est une idée utopique de penser que qqn puisse diriger la foule.
ya qu avoir en rvr tu met un appât devant 150 personnes, bin ils vont tous courir après sans reflechir.


Mais bon rien ne t empêches de rêver, c'est beau les rêves
franchement, je m enfous de ma popularité dans ce jeu. si t y joues pour être tres connu bin présentes toi aux élections presidentiels au moins tu passeras a la télé
Citation :
Provient du message de Bobby LaPointe

A quoi ça va servir a part a se faire valoir franchement j'envoie pas l'intérêt çar ça apportes rien a part une prise de tête et un gars ki va plus se sentir pisser car il a été élue par d'autrès.
-Ca va servir a donner vie au royaume, ou en tout cas à lancer le phénomène.
-Si cela n'entraine qu'une prise de tête, qu'est ce que ça peut te faire puisque visiblement tu ne va pas t'en mêler.
-Si on vote c'est justement pour choisir quelqu'un d'utile et pas un joueur qui n'est là que pour le titre.

Citation :
déléguer les votes? chacun pensent différemment et ca ne pe k amener des probs.
En en sais rien on a pas essayé.
Et plutôt que "problèmes" je dirais "responsabilités".

Citation :
ce système de classe parmi les joueurs n'amenent que des conflits d'intérêt
Oui d'ailleurs dans les guildes, tout le monde s'engueule aux cause des rangs et de la hiérarchie......

Citation :
Tres peu des personnes sont réellement assez humble pour pouvoir assumer un tel titre.
D'ou l'intérêt du vote et de l'effort qui va être fait pour choisir THE candidat.

Citation :
c'est une idée utopique de penser que qqn puisse diriger la foule.
C'est vrai qu'aucun joueur n'écoute son chef de guilde ou d'alliance, ça arrive jamais jamais ! Plus sérieusement c'est ton avis à toi, rien ne prouve que personne n'est capable de gérer le royaume. Je connais quelqu'un qui l'aurait pu... mais il a quitté DAOC malheureusement.

Citation :
ya qu avoir en rvr tu met un appât devant 150 personnes, bin ils vont tous courir après sans reflechir.
J'ai des doutes la dessus. Quand les objectifs sont définis ils sont souvent tenus.

Citation :
Mais bon rien ne t empêches de rêver, c'est beau les rêves
C'est pas parce que ça te semble impossible à toi, que ça l'est pour d'autres.

Citation :
franchement, je m enfous de ma popularité dans ce jeu. si t y joues pour être tres connu bin présentes toi aux élections presidentiels au moins tu passeras a la télé
Si tu ne cherche pas la popularité, c'est ton choix, ta manière de jouer... Mais c'est pas une raison pour essayer de la faire passer comme une vérité applicable à chacun.
Qui plus est, personne ici ne s'est présenté comme candidat. Je n'ai vu ici que des propositions d'aide pour l'organisation et un engouement certain à cette idée.
Gros paf pour que les initiés du WE donnent leur opinion sur le sujet

Une seule réponse au seul post désagréable de ce message
Citation :
si t y joues pour être tres connu bin présentes toi aux élections presidentiels au moins tu passeras a la télé
Personne ne cherche a être plus connu que d'autres. D'ailleurs personnellement, comme beaucoup d'autres joueurs, je crois bien que je suis un peu connue .. et alors ? Figure toi que je n'en retire aucune gloire.

Je lance une idée et je souhaitais obtenir des idées différentes ou meilleures mais certainement pas une critique de joueur solo en mal de reconnaissance.

Allez je t'oublie vite ... d'ailleurs tu es un inconnu
bon on va essayer de faire un truc plus constructif

alors 1°) Ce suzerain serait élue par l ensemble des guildes avec un systeme de quotas (c bin le system avancer actuellement ?) si c bien le cas bin on va atendre 25 ans avant de voir qqn elue et ki ne sort pas d une grosse guilde ou d'un de c allié

2°) le systemem du vote permet de pas choisir qqn ki est la pour se la raconter apres ? oki je ve bien vous croire mais qu'est ce ki empeche une grosse guilde de choisir qqn d important dans son sein et ki est deja les chevilles plus grosses que legion.

3°) c vrai ke dire ke personen pe tenir un tel poste est faux mais ce genre de personnes on les compte sur les doigts d une main.


4°) cela me concernera mme si je n'y participe pas et que je m en fous car cela affectera l ensemble du royaume et non pas un petit groupe.

5°)c'est plus k un systeme de guilde car regardes les tres tres grosse guilde si c pas des potes IRL se ki est souventle cas ou des personnes avec ki t as deja joué avant ca se casse la gueule souvent au bout d un moment. on parles de regrouper quelques 800 joueurs quotidiens (vi les lvl 5-40 doivent aussi etre impliqué ) amusent toi pour les faire parler d une meme voix

Je vous souhaite que de reussir mais j'ai quelques doutes

Trollesse je suis fier d'etre inconnu, c mon interet de passer inaprçue.

et puis c qu une critique si tu pe pas recevoir une critique la c pas mon probleme
Citation :
Provient du message de Azaroth
1 perso par guilde, qui sera représentée lors du vote et ce, quelque soit la guilde du moment quelle est représentée.
C'était pas une bonne idée comme vote? simple pourtant non?
Je pense que ce titre devrait avoir avant tout un aspect roleplay
un leadeur rvr/loot.....vraiment limite...cet aspect fade du jeu est déjà surrepresenté...un titre n'est vraiment pas utile pour cet aspect du jeu.Un "titre" a pour but de favoriser le roleplay et non pas designer une personne pour les tâches qui ont ete cité plus haut.En tout ças trollesse l'idee de titre est une bonne chose qui merite une tres longue reflexion avant d'etre mise en place.
Je pensais a des titres par races...bien entendu chaque personne ayant un titre devrait vraiment jouer le jeu et se prendre vraiment pour son avatar....(parce que en ce moment la plupart des races parlent le troll:lfg,oom ; je me trompe peut etre mais ça ressemble a du troll enfin c'est aussi affreux a lire)
Cela pourrait mener a des choses bien sympathiques intra-royaume......des conflits entre races...Le chef troll refusant toute aide au peuple kobold et meme se rejouissant a la vue d'un corps inerte de kobold sur le champs de bataille! voila des choses qui rendraient si genial notre jeu
__________________
Koarith le Fourbe
Lurikeen hargneux
"Canaille de Fal druim"
On en a beaucoup parlé... mais ensuite ??


UP !
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés