[Orcanie] Les amis qui vous soutiennent

 
Partager Rechercher
Quelques fois il nous arrive de mauvaises choses, ces choses ont tendance à faire oublier les autres, meilleurs, c’est dans les moments difficiles que l’on sait reconnaître ses vrais amis, je tiens à vous remercier, Leonora, ma sœur, les amies et aimantes, Clémence, Aerite et Mejai, les amis Kabalh, Marbourg, Seviar, merci à vous, et à d’autre que je n’ai pas cité.

Vous m’avez fait comprendre que je n’étais point vide, que je n’étais pas seule, vous avez subit mon silence, mon manque de tact, mon vide intérieur, vous m’avez réappris à sourire, je loue la Lumière de m'avoir permis de vous rencontrer.

A tout ceux qui me liront, lorsque vous vous sentez seuls, vides de tout sentiments, écoutez ceux qui vous parlent, ne les repoussez pas, en étant mal vous leurs faites du mal, car ils vous aiment, n’oubliez pas cela.

Hatice, une paladine qui revit
Mais seul on ne peut rien faire, c'est pour cela que l'on a besoins d'être bien entouré, et surtout ne pas oublier qu'un jour, ceux qui vous ont aidé auront peut-être besoins de vous.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
et etre tolérant aussi envers les gens qui peuvent te paraitre diffèrent , et respecter leur choix sans y apposé ton mot


même si cela peut te choquer ......
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Lank
et etre tolérant aussi envers les gens qui peuvent te paraitre diffèrent , et respecter leur choix sans y apposé ton mot

même si cela peut te choquer ......
Faudrait vraiment que l'on ai une discussion ig
ma douce tu nous a quité et je respecte ton choix

mais je voulais juste te dire que tu nous manque a tous ......et surtout a moi

doux baiser mon Hati cherie

Carillyn
tite clerc
Fiere Death Knights
Le respect passe par les mots et non par le silence .
On respecte qqun en expliquant son point de vue
L indifference et l ignorance sont les pires preuves de non-respect
Citation :
je loue la Lumière
Moi je l'allume et ça marche bien aussi

Ben quoi ?

Pffff même plus moyen de faire des blagues trollesques

<regarde à gauche>

<regarde à droite>

</kiss Hatice avant que Nirina ne rapplique>



Les amis y a que ça de vrai
Message hors-roleplay
Ah ! Maintenant je sais qui m'a sauté dessus alors que je sortais de l'Antre du Corrompu ! Lalala méchante fille
C'est toi et tes amis à peine je pointe mon nez je vois 3 guerrières en plaque épées sorties ;p
<met un pansement sur joue>
<murmure> Tu es à croquer .. même si ton bouclier l'est un peu moins ;(
__________________
http://monsite.wanadoo.fr/JekkWanadoo/images/1-picture.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés