[Ys] albion prend tu ton pied???

Fil fermé
Partager Rechercher
6L5 pr une sentinelle...

madrémiya... moi ki suis ke 5L5 !!


<retournes farmer a emain en vitesse>


/clap kd meme, tu a du passer bcp bcp d'heures a emain, /clap pr ta patience
Re: albion prend tu ton pied???
Citation :
Provient du message de zhow
voila c juste pour savoir si albion arrive a samuser en arrivan a 60 a emain et en foutant trois branléé a mid en deux minute??
ils ont meme pa le tps de degainé
donc voila apres tout le monde est un peu degouté et va sur alb ou deco tout simplement
je trouve donc ke ce jeu se retourne contre abion car a la fin ia plu personne a taper ou alors 10 midgardien persistant ki se feront a nouvo lincher et ki se casseront
c un vrai cercle vicieu

donc voila albion t amuse tu vraiment en faisan ca?
moi personnelement je prefere les petit comités
a m imaginer avec 50 autre mid a taper 15 alb ki oseront encore venir me saoulerai autant ke me faire taper par 50 alb avec mon groupe de mid

donc je pense juste ke ca va se retourner contre albion car emain commence a saouler tout midgard

PS : albion vous ete assez bete pour vous rassemblez a 60 a emain mais pour prendre un fort ...
ou meme ariver a prendre une relik:bouffon: tentez autres chose a 60 emain c un peu debile
Alors ecoute minuscule petit etre...
quand ta maman te dit de te coucher a 21H30, magiquement le peuple collégien disparait et la on voit 5-6 gps de mids venir camper la gate Alb, et pourtant, nous on pleure pas...

Ah si on pleure de rire quand mid se retrouver coincé entre nous et nos hotes celtes...

Maintenant, si vous ne supportez pas de vous faire tuer sans pouvoir rien faire, j'ai un scoop pour toi, ne vas pas en RVR et arrete donc le ouinouin
chui meme po sure kun thane batte une senti..


on est pas encore en 1.59 hin fo pas rever les thanous..


(edit car vous postez trop vite, et le flood c mal alors economisons les posts )

chui po weak, je boude emain et je campe df pour mon arcanisme now stout !! Spice di movèse langue va !!
Pi d'abord... Con d'Thane !!!
mouarfff c un midounet mes respets alors terek excuse moi suis HS la
et suis pas un Farer d'emain !!!! avt g t svt a CS pour voir mes amis alb (ils comprennent tjs que dalle aux senti c hallucinant)
Mais avec les garde c dure d'y aller sinon j'aime bien venir vs embeter a DF.
bah toi chisato en duel je doit te mangé normalement et puis en 1.59 tout le monde va crié au nerf contre les thanes
franchement le thane est un peu en dessous des autres mais en 1.59 va le faire
rappellez vs ce message de moi:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=162157

bah c ete mercredi et la on a morflé et ben c tant pis chacun son tour je me rappelle d'une epoque ou millénium et fear camper chaque soir emain et on morflé pis voila

Pour le fait qu albion c des collegiens bah en fait j en connais peut etre deux sur cent des collegiens ds les joueurs que je connais et vi l age moyen des joueurs daoc est etrangement haut

(d ailleurs a l irl GA y avait pas de petit alors on a vu que c ete vrai ce que disais les gens les deux seules jeunes c les fils de joueur s d ailleurs c un lyceen et un collegien )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés