[Ys] albion !!!! par pitié organisons nous :)

Fil fermé
Partager Rechercher
voila... je fait partie de alliance : et de l'aliance "principale" si j'ose dire : c'est a dire que l'on regroupe un maximum de lvl 50.

.. de koi prendre une relik en peu de temps..

mais : et la je ne m'apui que sur les evenement aukels g pu assister :

INTRO :
a chaque atak relik ... on est pas prévenu assez a l'avance ==>> ca c normale car il n'y a rien de mieux qu'une atak surprise.. sinon ya des fuites..

DEVELOPEMENT :
en revenche ... pour palier au fait de faire la "gueurre eclaire"
il faudrait qd meme un peu d'organisation...

je laisse les officiers s'en ocuper comme boite ki est le seul.. ou un des rare a avoir le courage de prendre ces organisations en main.

mais prendre ca en main c bien mais c pas tout, car a chaque atak relik : ca se déroule de la facon suivante ==>>

1 les officiers balance en message alinace : atak relik ce soir ou alors previennent sur le moment..
2 toutes les rumeurhs vont bon train.. et des petit malin s'amuse deja a indiquer : "c la relik hib ou mid" alors que rien n'a été décidé
3 c l'embrouilles.. il ya telement de rumheure qu'on fini par y croire
4 bon voila .. c l'orgie mais on est touts sur le royaume visé
5 pendant la pseudo formation des groupes yen a ki rp .. (c normal) et d'autre ki profite de la masse ki va ataker la relik pour rp (et la c débile car ca entraine des morts en pagailles.. et ca alerte d'une éventuelle prise de relik..)
6 voila ... boitedeconserve le lead a décidé qu'on y aller parce que les groupes "de la guilde alluiance" sont près
7 tadada!!! roulement de tambour et on peut lire sur le cc "C NOW ON FONCE TOUS!!!!!!! ET ON SE SUIT".. (en gros ct ca)
8 pendant ce temps la les groupes de mongols ki se sont multipluié et ont contaminé moult gueriers, meurt et meurt telement que le cc est saturé lol
9 les force albionaise sont donc BCP moins efficaces que si elles étaient rassemblées
10 ==>> moi gt avec mon groupe au tp alb : ca lag et destic.., on se retrouve tous : on arive a g1.. on été une bonne fournée 3-4 groupes.. et la je send boite de conserve en lui disant vous etes ou? et il me repond : ont est preske a la relic j'avait dit que ct now...

CONCLUSION:

qd gt chez vigilance qd ct encore une des plus grosse guilde alb : une atak relik ca se passait comme ca
1 pas de message guilde ou aliance
2 formation des groupes a l'avance .... qui est qd meme bcp mieux..
3 on ecoute tous keeshan et les autres chef de guilde et personne de l'aliance rp pendant ce temps la
4 tout le monde est pres : on stick TOUS le meme gars et on y va
5 on recup 1, 2 voir 3 relik..et c la fete on fume on boit, on est heureux ^^

ce qu'il faudrait donc c simplement (et je crois que c fondementale ) : des liste de groupes tout fait pour chaque guilde.. et surtout ne pas croire les rumeur : ne pas flood et laisser les deux ou trois laed discuter sur le cc aliance pour savoir ou ca en est..

il n'y a que comme ca qu'on y arivera

PS : ce post n'est pas un post pour critiker boite ou d'autre, au contraire c juste pour favoriser et ameliorer ce genre d'event

le debat est ouvert : et merci d'avoir lu jusqu'ici



PPS : c qd même pas sorcier .... : je fait un /who 50 un soir de semaine et je peut lire 106 reponse.. me dite pas que avec ca albion est un royaume de colegiens ==>> chomeur powa!! on y arivera!!
Si attaque surprise pour eviter les fuite le prob c'est qu on pe pas prevoir les groupes a l avance on ne c pas qui sera connecté.
Enfin votre organisation ca me regarde plus .... ms vous aller encore vous prendre une ..boite...(l etait facile c vrai celle la )

Bravo a boite et au autre lead qui essaient d organiser des trucs meme si ca passe pas toujours. perseverez!
/cheer
qd je parle de groupe... organisé a l'avance : aux heure de pointe ya toujours un minimum de personne et donc un minimum de groupe possible a faire en fonction.. au pire ca prend koi a faire 3 groupe ekitable sur un cc guilde? 2 minutes en gros
Fo qu un chef vous fasse marcher a la baguette alors o risk de passer pour un tyran.
Parske ds les grosse guilde souvent construire un groupe a distance en utilisant le cc c pas toujours evidant. X ve etre avec Y - Tel groupe a pas telle classe ..... X doit deco ds 2H ca suffira i pe venir ? Y prefere xp il a un bon groupe . Y se trouve a l autre bout du royaume et a la flemme de remonter . X Pourra pas arriver avant 15 min . Y est afk pour le moment ...

Jamais reussir a monter un bon groupe rapidement alors 3 a la fois si y a pas un dictateur qui ordonne tel personne va ds tel groupe et tel autre ds ce group la c hard.
Enfin doit bien y avoir des personne ravie de remplir ce role j imagine.
Ca laisse une chance d experer arriver a qq chose .
Bon courage a albion
Citation :
Provient du message de shindara
De toute facon la premiere chose a faire esst de virer tous les groupes sans speed.
Parce que 30 mn pour faire TP-rk c est limite ...
Bein non c'est plutôt sympa au contraire ça permet de vous aceuillir en grandes pompes
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Lol Llu
Vi venez on vs attend où qui sont où qui sont les nalb??
Plz pour votre securite venez pas a 300 vs allez faire crash le serveur et apres on vs ceuille qd vs repoper deja que vs etes pas fort alors si en plus vs etes eparpilles c pas la peine...
???
1- Ce post n'a rien à faire ici...
2- Les problèmes de l'Alliance regarde les guildes qui en sont les composantes
3- Le jour où ces charmants bambins auront compris que c'est pas parce qu'on débarqué en rush sur un reliquaire sans aucune tactique, aucune préparation, aucune organisation réelle (moi aussi je peux leader pour aller sur un reliquaire, j'ai les cartes pour), alors ce jour là, effectivement, on pourra se poser des questions.

D'ici là continuer vos rushs débiles...
mouahahah comme je disais dans le bon vieux temps /agree to Arkaels
__________________
Caline:CR5 Terran Republic .Planetside
Caline:Sorcière à Diablo 3
Caline:As sur War Thunder
Tonys: Pilote à Need for speed world
Tonys:Mage alliance Connétable d'Illidan. wow
mouarf ca marche Albion, tout le monde s'entent a merveille

bon bah tant que le post est là allons y avec joie et bonne humeur

Bien, donc dans l'ordre, /agree Morticiah, ce post avait rien a faire là
/agree Allex, mais comme tu dit, pas asser de tetes pensantes vu que ceux qui pensent (autre que les MG des ubber évidement) sont trop petit et n'ont pas le droit de le faire <éclate de rire> ou bien ne disent que des trucs sans fondement ou sans interet
/disagree Allexya vous regroupez un max de 50 mais comme dit par Arkael <paix a son âme >
Citation :
X doit deco ds 2H ca suffira i pe venir ? Y prefere xp il a un bon groupe . Y se trouve a l autre bout du royaume et a la flemme de remonter . X Pourra pas arriver avant 15 min . Y est afk pour le moment ...
Je connais pas une guilde capable de faire en sorte que tous ses membres connectés le fassent, et donc quand il n'y a que des 50( mouarf lol) forcement c'est logique
/disagree 200% Shindara, heuuu désolé, moi je vais dire "on vire déja tous les groupes ou y'a pas un seul MA...lol c quoi cette mentalité, c'est déja avec de tels propos qu'on perd des batailles...plutot que de voir des groupes avec 3 "speeds" comme ils sont apellés, bah partagez, mais beaucoups veulent "ha bah nan, je reste avce ma guilde" ou bien "nan je suis Théu mais le Méné là c un ami alors je reste vec lui" bon bah on a compris alors...on vous laisse et on va se faire tuer a g1, ce qui forcément commence à énnerver tout le monde parce que ca fait des morts et alerte l'ennemi...

Enfin bon, seule chose a retenir comme dit Morticiah, le jour ou Albion aura compris que c'est ENSEMBLE et non chacun dans son petit coin...mais tant pis, vais faire mon 'tit truc dans mon 'tit coin aussi moi quoi suis le seul 50 dans ma guilde ? et alors <prend les deux beliers qui l'attendent au coffre, en repose un apres s'etre un peu emporté, file au RK et attaque un Jarl au bélier> nan c just pour une tactique, un belier sur chaque Jarl pendant que je tape les portes avec mon épée
Il n'y a pas de lead charismatique sur albion, c'est le probleme no1 je pense, personne ne sort du lot et a assez d'aura ou de respectabilité pour que tous le royaume suive...

Il ya bien eu Théodos a une époque mais ça remonte a loin

Avec l'afflux de 50 désormais le 1er qui tente d'elever un peu la voix pour se faire entendre et suivre tout le monde le regarde avec méfiance et on a le droit a des petites remarques sympathoche du style "pour qui il se prend celui la, il a les chevilles qui enflent, il fait partie de telle uber guilde il veut dominer le monde, qu'il se débrouille tout seul, et si la relic échoue c'est de sa faute je vous avez bien dit qu'il etait nul..."

Je ne vois pas de solution miracle, seul espoir qu'un personnage féminin et organisé peu importe son level qui n'appartienne pas a une trop grosse guilde sorte du lot, je verrai bien des elections pour désigner la reine d'albion que tout le monde écouterai, j'ai quelques noms en tete qui correspond au profil :

Coquette, Gladisse, Talira...
(on pourrait changer de reine tous les mois apres lui avoir coupé la téte )

Ca serait l'occasion de donner un nouvel élan au jeu et de faire au passage un minimum de RP
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/falcon/signature-3-FF0000-000000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-arial-8.png
hmmm suis d'accord maintenant le nom que j'ai en tete moi est plutot celui d'une personne qui a su faire un lead de plus de 2 heures a emain sans presque etre contestée, (normal celui qui conteste un lead je l'achève a coup de bouclier ), et qui s'est révelée etre excellente

<ne citera de nom pour éviter de faire de leche a qui que ce soit...enfin pas ici >

Par contre, il faut aussi que cette personne accepte les "critiques" éventuelles avant évenement, quand je parle de critique, c'est bien entendu constructives
Citation :
Provient du message de falcon
(on pourrait changer de reine tous les mois apres lui avoir coupé la téte )
<a une question qui le démenge>

<murmure a Flacon> On a le droit de s'en servir un peu avant de lui couper la tete ?
Je sais Akim, ce que je veux dire c'est que deux Theu et un Méne dans le meme groupe, c peut etre pas forcément nécessaire, et qu'un des Theu peut passer dans un groupe sans vitesse ce qui évite de laisser tout un groupe ans le fossé

<est étonné qu'Akim n'ai pas demandé a se servir de la reine également avant qu'on lui coupe la tete >
Moi je vote pour que Gladisse soit Reine du mois !! (heuuu j'ai droit de m'en servir apres ? )

<voit un Celte entrer dans la piece, regarde l'état des reliques....>

huuu, y s'moque lui ? <éclate de rire>
Citation :
Provient du message de Troyens
Theu et un Méne dans le meme groupe, c peut etre pas forcément nécessaire, et qu'un des Theu peut passer dans un groupe sans vitesse ce qui évite de laisser tout un groupe ans le fossé
Voila comment perdre 3 h et partir sans aucune chance de prendre une relique
__________________
http://site.voila.fr/ear/ear.JPG
Citation :
Provient du message de Gladisse
Falc les seules attaques reliques que je vais organiser seront hors horraires des accord d'emain. Ou tout du moin n'en tiendrons pas conte... d'ailleur .... accord d'em... connai pas c'est quoi ?
Les quoi ? tu veux sans doute parler des accords que l'on a jamais signé, moi je suivrai ma reine meme a l'aube ! (le soleil se leve a 11h chez moi j'habite un pays spécial )

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Les quoi ? tu veux sans doute parler des accords que l'on a jamais signé, moi je suivrai ma reine meme a l'aube ! (le soleil se leve a 11h chez moi j'habite un pays spécial )

Falcon
Les horaires sont souvent critiqués, mais je n'ai encore vu d'attaques dans les heures creuses de la part de ses détracteurs. Alors bon...
De toute façon, nous sommes signataires (la GA) donc ne participeront jamais à ces attaques.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés