Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayden (²)
2 choses:

tu étais lvl 120 moi lvl 104
tu étais reroll et moi je suer a xp au tasthan pour avoir 5 point de stat mal réparti.

ca fait toute la diférence.
Toi exp? te fous pas de ma gueule non plus stp
ok arwenna pour les senti mieux que l'epreuve 2 j'en suis pas sur mais bon admettons....

ça explique pas pourquoi en palouf je faisais l'xp plus vite que toi o_O

toi pretre : lvl 122====>123 : 4 heures
moi paladin : lvl 127====>128 : 4 heures

je pense que tu te souvien mal de ton temps d'xp...car moi je suis sur de mes 20 M/heure et je pense aussi que jxpais moins vite que toi....
Citation :
Provient du message de Arwenna
La seconde épreuve rapport mana/exp n'est pas aussi rentable que sentis car les sentis plus de respawns et moins de mana utilisées aussi et oui.
Arwenna c'est la dernière fois que je te répond sur ce post parceque là ca part en chat, mais ce que tu dis est trop énorme.

Déjà pour aller aux sentis il faut 3 fois plus de temps que pour aller à la seconde épreouve.

En plus au senti tu plafonnes à 15 M XP/heure alors qu'à la seconde épreuve tu montes à 30 M XP/h facile.

On va faire un petit calcul.

Disons que tu vas aux sentis et que tu Xp 10h sans revenir, ce qui est déjà très honorable.

Tu mets 20 mn a y aller et tu y fais 15Mxp/h.

Donc tu fais en tout 150M XP en 10h20, ce qui fait 14,5 Mxp/h

En ce qui concerne la seconde épreuve tu met 10 mn pour y aller la première fois:

Avec le plein de pierre tu tiens 2h disons. On suppose qu'aller faire le plein de pierres et revenir te prend 20.

Donc pour Xp 10 tu passe 11h30 met tu va faire 300MXp ce qui fait 26Mxp/h.

La différence est flagrante.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Arwenna c'est la dernière fois que je te répond sur ce post parceque là ca part en chat, mais ce que tu dis est trop énorme.

Déjà pour aller aux sentis il faut 3 fois plus de temps que pour aller à la seconde épreouve.

En plus au senti tu plafonnes à 15 M XP/heure alors qu'à la seconde épreuve tu montes à 30 M XP/h facile.

On va faire un petit calcul.

Disons que tu vas aux sentis et que tu Xp 10h sans revenir, ce qui est déjà très honorable.

Tu mets 20 mn a y aller et tu y fais 15Mxp/h.

Donc tu fais en tout 150M XP en 10h20, ce qui fait 14,5 Mxp/h

En ce qui concerne la seconde épreuve tu met 10 mn pour y aller la première fois:

Avec le plein de pierre tu tiens 2h disons. On suppose qu'aller faire le plein de pierres et revenir te prend 20.

Donc pour Xp 10 tu passe 11h30 met tu va faire 300MXp ce qui fait 26Mxp/h.

La différence est flagrante.
C'est vrai que ton raisonnement n'est pas faux mais pour éviter le flood tu as msn?
le raisonnement n'est pas faux mais les chiffres le sont....
mon palouf faisait 17 M heure au senti (donc un pretre fait plus de 20M/H) et + ou - 20 M heure a l'epreuve 2 qui est beaucoup plus pres voila

stop flood aussi et j'ai msn
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
le raisonnement n'est pas faux mais les chiffres le sont....
mon palouf faisait 17 M heure au senti (donc un pretre fait plus de 20M/H) et + ou - 20 M heure a l'epreuve 2 qui est beaucoup plus pres voila

stop flood aussi et j'ai msn

Fais pt ton msn adresse to plé
Citation :
En plus au senti tu plafonnes à 15 M XP/heure alors qu'à la seconde épreuve tu montes à 30 M XP/h facile. [/i]
heu tu xp avec quoi pour faire ci peux d'xp la bas un pretre avec 1pts en sag ou quoi??

ceux qui xp aux sentis fond largement plus.
Citation :
Provient du message de Seo
heu tu xp avec quoi pour faire ci peux d'xp la bas un pretre avec 1pts en sag ou quoi??

ceux qui xp aux sentis fond largement plus.
J'xp avec un pyro 800 int boostée, mais je suis pas du genre à mythoner sur mes rendements xp.
Citation :
J'xp avec un pyro 800 int boostée, mais je suis pas du genre à mythoner sur mes rendements xp.
moi non plus et je faisais bel et bien dans les 17 M heure au senti...

par contre je parle bien d'une heure passé entierement au senti, je fais pas la moyenne sur un lvl ou j'ai du faire 2 allers-retours aux pierres !
J'ai pas de chiffres exacts a donner mais avec un mage tank et aussi une mage pure (tous les deux boosté feux), je faisais plus facilement un lvl aux sentis qu'aux drake de la seconde épreuve, pourquoi ?

-Une fois qu'on sait faire respawn les sentis c'est plus un problème de les trouver.

-Aux sentis j'usais que d'esprit clair et afflux de mana : la mana diminue lentement et un peu de médit de temps en temps suffit amplement a avoir la barre pleine (En 1.25 avec l'amu, ça doit être une plaisanterie ...)

-Les drakes de l'épreuves deux sont beaucoup plus long à tuer et je pense pas que le respawn conséquent puisse combler ça.

-En 1.25 avec météor j'pense que c'est les tempos qui vont être campés en masse, avec des pretres et des mages c'était déjà affolant mais là ça risque d'être pire.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
J'xp avec un pyro 800 int boostée, mais je suis pas du genre à mythoner sur mes rendements xp.
On te croit mais tu t'es trompé c tout ^^
Parce que meme un guerrier fait mieu aux sentis! (non la je plaisante)
Qui Aura la plus grosse II

Un Film avec des acteurs dont la modestie tellement lourde risque de faire couler le continent Européen.

Plus sérieusement , c'est possible que certains répondent au sujet sans raconter pour autant leurs exploits surhumains aussi intéressant que la reproduction des Pucerons bisexuels au Mosambique ?
Citation :
quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP
Sur Feyd : Aina c'est la plus grosse billoute

Et pi c'est vrai que Oshin a raison, deja qu'il en a fait couler la moitie de l'Europe a lui tout seul
Moi, une fois, j'ai tué 7 gobs au camp d'un seul séisme

Et j'ai gagné plein d'xp oué! Autant que 7 * les xp d'un seul gob! Et le tout en un seul coup! Ca m'a du faire passer au moins deux level!!
Oué!


Un bon compagnon d'xp ça.

Enfin avec certains persos.




D'ailleurs j'hésite à faire un Hérial pour ma paladine folle... oui ce serait plus une paladine mais elle serait quand même folle...

Rah je peux pas me passer d'un arc moua


En tout cas dommage qu'il vienne pas sur TNC! Oui bon tout le monde doit pas forcément être de mon avis mais quand même!

Et toi BB t'as décidé quoi?

Moi je vais dormir pour le moment.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Moi, une fois, j'ai tué 7 gobs au camp d'un seul séisme

Et j'ai gagné plein d'xp oué! Autant que 7 * les xp d'un seul gob! Et le tout en un seul coup! Ca m'a du faire passer au moins deux level!!
Lol je me souviens en 1.17 quand j arrivais même pas à tuer un kraskras en 1 seisme
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Lol je me souviens en 1.17 quand j arrivais même pas à tuer un kraskras en 1 seisme
Pourquoi en 1.17 ? En 1.23 aussi ...
Citation :
Provient du message de Kirshtan
Moi pour Harn II je ne citerai qu'un nom : Machie Kessen

Elle était déjà 2ème quand les autres essayaient de finir leurs première, de plus elle à tout camper son équippement humaine car elle étais la 2ème sur Sh ( le premier étant un archer pur qui ne pouvais pas aller partout tout de suite ) Donc en renaissant pour une première fois elle avait déjà le paquet d'argent grâce à la plaque et toutes les autres choses que l'on retrouve que sur Sh, elle avait aussi sa complète océane ainsi qu'une amulette des héros. Mais ce qu'il m'intrigue c'est qu'aussitôt qu'elle à réussis à avoir les stats qu'elle voulait (401/125/75/102/114 et tout ça en moin de 3 semaines sur un serveur vierge ^^ ) elle à disparue de la circulation



Plus que bizare....de pareils stats en si peu de temps.Ca me laisse reveur pour ne pas dire perplexe
Moi je me souviens d'un pot qui est monté sur SH en 1 jour 3/4
je sais plu exactement le temps exacte mais moins de deux jours en tout cas!!!!!!!
Mais bon je sais qui a eu pire moi j'étais qu'un NB a ce moment la
"aime pas billou" "un vrais bisounours"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés