Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Pour l'affaire entre Shakka et Ikki ... ils sont tout deux a l'article de la mort a la fin du combat, et Shakka décide de sauver Ikki, mais comme de toute manière, Shakka c'est le plus fort, il survie. Pour moi Ikki a clairement battu Shakka.
Euh y'a contradiction ou j'ai mal compris?
Shakka s'est certes fait berner, mais il revient tout de même après avoir aidé Ikki (avec Mu) à revenir au sanctuaire... Non?

Citation :
Tout comme Hyoga a battu Camus, car pour lui faire découvrir le 7 eme sens, Camus utilise son attaque la plus puissante.
Je persiste à penser que Camus pouvait aisément battre Hyoga quand il le voulait Mais ce n'est que mon avis

Citation :
De meme pour Shura et Shiryu. Shura a perdu puisque Shiryu le tue, meme si c'est en se suicidant.
Alors là, pas d'accord (du moins si je me souviens bien, Shura = Capricorne, ou alors j'ai vraiment du mal... Je poursuis dans cette optique)
Shiryu déclenche son ultimate power ultra-bourrin et tout, mais Shura lui dit bien qu'une fois sortis de l'atmosphère, lui restera en vie à l'aide de son armure, contrairement à Shiryu qui, lui, n'en a plus ; après que Shiryu l'ait convaincu *tousse* qu'il bossait pour Athéna, Shura lui a refilé son armure et l'a repoussé sur Terre alors que lui s'envolait pour se faire exploser dans l'espace. Sinon, Shura ressortait vivant, et pas Shiryu.
J'aime bien cette série, j'étais fan quand j'étais gamin, et ça a été un vrai plaisir de les redécouvrir récement. Les anciens épisodes en video et les hadès en bouquin.

Il semblerait que hadès ait été adapté en série animée, elle devrait pas tarder à pointer le bout de son nez sous forme de dvds, à suivre...

A y réfléchir, je crois que le chevalier que je préfère, c'est Canon, pas parce que c'est un ex-très-très-méchant, mais parce qu'il à un style vais-te-bourriner-ta-gueule vraiment marrant. A le voir à l'œuvre dans hadès, on sent vraiment l'écrasante supériorité des chevaliers d'or, même face aux pires des boeufs.

Sinon, c'est vrai que les guerriers divins sont sympatoches.
Mes préférés:

Ikki evidemment.
Saga.
Et puis Shun. Il a beau avoir l'apparence d'une tapette, c'est qd meme un gros bourrin. J'imagine meme pas s'il etait parti sur l'ile de la mort

Et je pense avoir cité les 3 plus puissant (mais c'est mon avis).

Je ne parlerais pas de Seya c'est une tarlouze...
ben tiens j ai un autre petit quiZz pour vous:
Qu'a du accomplir seiyar pour obtenir son armure de pegase?
............................chiryu................................................dragon?
..............................chun...............................................andromede?
.............................ikki...................................................phoenix?
...............................yoga..............................................cygne?

Est ce que le chevalier du phacochere a t il déja existé?
Et paf
Seiyar : Vaincre le disciple de Shina (appelé Koros dans le premier puis épisode puis Kassios dans le passage avec le chevalier du Lion).

Shiryu : Inverser le courant de la cascade des 5 anciens pics grâce à la colère du dragon.

Shun : survivre à l'épreuve d'Andromède (survivre à la marée en étant attaché entre deux rocher avec la Chaîne de l'armure d'Andromède).

Ikki : tuer son maître.

Hyoga : détruire le mur des glaces éternelles dans lequel était enfermé l'urne contenant l'armure du cygne.

@Bardiel : concernant le combat Shura/Shiryu, Shiryu est bel et bien le vainqueur, Shura précise bien qu'ils vont mourir tous les deux une fois que Shiryu a lancé son attaque de l'Ultime Dragon (il dit juste qu'il mourra après Shiryu car il a une armure d'or mais qu'il mourra quand même).

[édité pour correction d'un prénom]
Citation :
Provient du message de Henoch
Seiyar : Vaincre le disciple de Shina (appelé Koros dans le premier puis épisode puis Kassios dans le passage avec le chevalier du Lion).

heuu en fait il a du remporter un tournoi organiser par le sanctuaire qui regroupe tout les jeunes disciple du sanctuaire mais c'est vrai que dans l'anim on ne voit que le dernier combat


pour le reste rien a redire
Citation :
par 2 chevaliers: le coups de Cid il l'a eviter mais va se faire attaquer dans le dos par l'etoile protectrice du chevalier
Merci m'en souvenait plus, je me disais aussi, ca fait longtemps que j'ai vu ca

Sinon si ca existe quelqun a des bons lien en mp siouplait car hadès en animé je veux voir ? Siouplait
Citation :
Provient du message de Henoch
@Bardiel : concernant le combat Shura/Shiryu, Shiryu est bel et bien le vainqueur, Shura précise bien qu'ils vont mourir tous les deux une fois que Shiryu a lancé son attaque de l'Ultime Dragon (il dit juste qu'il mourra après Shiryu car il a une armure d'or mais qu'il mourra quand même).
Ouch, pourtant il me semblait que... Mais bon
Ben merci de m'avoir corrigé ici, faut que je me refasse l'intégrale de Saint Seiya moi o_O
POur le combat shiryu/DM, Shyriu n'a jamais l'avantage sur Dm jusqu'à ce que l'amure du cancer se rebelle.

Pour Camus/Yoga, le verseau entraîne Yoga pour qu'il atteigne le 7ème sens. Pour qu'il l'atteigne, il va jusqu'à faire couler le bateau où la mère de Yoga git beaucoup plus profondément, à une profondeur dont Yoga ne peut atteindre.
Le souvenir de sa mère l'empêchant de progresser.

Pour le combat Shura/Shiryu.
Lors de l'ultime Dragon, shura explique à shiryu que le bouclier thermique de son armure (enfin des armures d'or en général) son plus solide que ceux de bronze. Donc que l'armure de Shiryu fondrait plus vite que celui de Shura.
Mais Shura demande a Shiryu pourquoi il donne sa vie pour une impostrive (:/) qu'est Saori. A ce moment la, le cosmos d'Athéna apparaît et Shura reconnaît ce même cosmos qui l'empêcha de tuer le bébé qu'Ayoros portait. Il reconnu le cosmos d'Athéna et compris son erreur. Il ne méritait pas de vivre contrairement à Shiryu. Il lui fit dont de l'armure de Capricorne (ainsi qu'excalibur)
pour qu'il survive et qu'il protège Athéna.

Autre précision, Doko le dit lui même qu'il avait encore des doutes sur l'identité de Saorie. Tout comme Mû.
A ce moment la, il demande aux chevaliers d'or d'accueillir Athena et de l'accompagner jusqu'à la maison du grand pope.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Je persiste à penser que Camus pouvait aisément battre Hyoga quand il le voulait Mais ce n'est que mon avis
Lors de leur premier combat dans la maison de la balance, oui, c'est clair

La deuxième fois, Camus en est incapable (il enferme Hyoga dans un cercueil de glace, et Hyoga s'en sort sans aide, à partir du moment où ils utilisent tous les deux l'éxecution de l'aurore, ils sont au mieux aussi puissant l'un que l'autre...)
Citation :
Provient du message de Grim
Lors de leur premier combat dans la maison de la balance, oui, c'est clair

La deuxième fois, Camus en est incapable (il enferme Hyoga dans un cercueil de glace, et Hyoga s'en sort sans aide, à partir du moment où ils utilisent tous les deux l'éxecution de l'aurore, ils sont au mieux aussi puissant l'un que l'autre...)
Je persiste en déclarant qu'il a voulu l'entrainer pour qu'il atteigne le 7ème sens !


Citation :
J'ai dit


Pour Camus/Yoga, le verseau entraîne Yoga pour qu'il atteigne le 7ème sens. Pour qu'il l'atteigne, il va jusqu'à faire couler le bateau où la mère de Yoga git beaucoup plus profondément, à une profondeur dont Yoga ne peut atteindre.
Le souvenir de sa mère l'empêchant de progresser.


Citation :
que l'armure de Shiryu fondrait plus vite que celui de Shura.
En theorie oui mais a ce moment la Shirui a deja enlever son armure (c'est un des truc qu'il adore faire)
Citation :
Provient du message de Nova Antares
En theorie oui mais a ce moment la Shirui a deja enlever son armure (c'est un des truc qu'il adore faire)
ouais c classique : le coup du : tu comptes trop sur ton armures.

et hop : le ptit shiriu il la vire.
Citation :
Provient du message de bowakawa
j'ai tous les chevaliers d'or, les chevaliers de bronze dans les deux armures, Marine et Poséidon
C'est vrai que le chevalier de la balance est chiant à monter, surtout quand on monte l'armure seule, si je me souviens bien, il n'y a pas assez de place dur les plateaux (boucliers) pour tout mettre.
J'ai aussi l'arène de combat et le jeu "Les chevaliers du zodiaques" sur la NES.
c etait qd meme dur à manier un chevalier du zodiac avec son armure.
le pire c etait pégase avec sa premierre armure (j etais obligé de coller ses épaulettes pour que ca tiennent).
Enfin ca a qd meme développer la technique de mes doigts.
Citation :
Provient du message de seiji
c etait qd meme dur à manier un chevalier du zodiac avec son armure.
le pire c etait pégase avec sa premierre armure (j etais obligé de coller ses épaulettes pour que ca tiennent).
Enfin ca a qd meme développer la technique de mes doigts.
yes c clair moi aussi ca me l'a fait: "pate à modeler" style!!
Je suis pas un grand fan, mais j'aimais bien à l'époque... Mon préféré étant Ikki.... Et juste au niveau de l'armure, j'aime beaucoup l'armure d'or de la Balance avec toutes les armes

Sinon, j'ai aussi deux figurines CDZ... Shiryu avec l'armure premier modèle (un jour, il est tombé du meuble et une des épaulettes s'est cassée ) et le chevalier d'or du Belier (pfff, je donne une liste des chevaliers d'or "mechants" à mes parents pour mon cadeau de Noel et... ils m'offrent le seul qui est dans leur camp depuis le debut à noter que ma mère m'avait fait une petite cape blanche qui du coup rend la figurine très classe )
Re: Fans des Chevaliers du Zodiaque
Citation :
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth
Dites nous donc quel(s) est/sont vos chevaliers préférés dans la serie animée, et pourquoi. Et ceux que vous trouvez les plus ridicules.

Moi mes trois préférés sont :

- Aioros du Sagittaire, étant moi meme sagittaire et ayant toujours adoré la classe de ce personnage central de l'histoire, meme si on ne le voit que trop rarement ( et a chaque fois que cette lopette de Seiya endosse l'armure d'or, ca me fait mal au coeur )

- Ikki du Phoenix: La classe à Dallas comme dirait un ami a moi, le seul chevalier de bronze qui ne change quasiment jamais d'armure ( 2 dans la serie animée et 3 dans le manga si mes souvenirs sont bons, contre 4 et 5 pour les autres lopettes de bronze ) et surtout qui garde les 2 memes attaques du debut à la fin, preuve de sa surpuissance ( et il arrive a abbatre le plus puissant des chevaliers d'or "mechant" en l'occurrence, Shakka. )

- Alberich de Megrez: J'adore son attaque des cercueils d'Amethyste et son coté vraiment mechant, dommage qu'il se fasse eclaté la tete finalement.


Les ridicules:
Seiya de Pegase: Le faux heros par excellence qui s'attire la gloire alors qu'il ne fait que profiter de ce que ses compagnons ont effectués, c'est le seul des chevaliers de bronze a ne pas avoir tué de chevalier d'or en combat singulier aussi d'ailleurs.

DeathMask du Cancer: Le plus faible des chevaliers d'Or et se prenant pour le plus puissant, ridicule

Zelos du Crapeau: Tous ceux ayant lu la saga Hades comprendront pourquoi, y a pas vraiment besoin d'explication

jem bien celui du phenix.Je regarde la photo de jacky corbier et tt avec emotion lol! vive le club dorothee! ca passe sur absat jcrois les chevaliers du zodiac tous les jours
Les chevaliers du zodiaque... Dire que la première fois que j'ai vu cet animé je savais même pas ce qu'était le zodiaque

Mon préféré c'était celui qui faisait les techniques du dragon et celui que j'aimais pas c'était la tafiole avec les chaines
Citation :
Provient du message de Jab
Les chevaliers du zodiaque... Dire que la première fois que j'ai vu cet animé je savais même pas ce qu'était le zodiaque

Mon préféré c'était celui qui faisait les techniques du dragon et celui que j'aimais pas c'était la tafiole avec les chaines

nous dirons donc que il aime Shyriu chevalier du dragon et que il aime pas Shun chevalier d'andromede
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Heu... tu déconnes ? et hum... l'armure du scorpion du poisson du phenix et du cheval à 8 pattes ? ça vaut combien ? sachant que c'est sorti de la boite bien sur...

(chuis riiiiiche)
Moi j'ai encore les boites
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Heu... tu déconnes ? et hum... l'armure du scorpion du poisson du phenix et du cheval à 8 pattes ? ça vaut combien ? sachant que c'est sorti de la boite bien sur...

(chuis riiiiiche)

non il ne deconne pas vu que les figurine CdZ ne se trouve plus dans le commerce leur prix augmente et si tu a la boite c encore plus cher!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés