[Broc] Adieux Thieuthieu, mon fidèle compagnon d'armes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Kroom était de retour du lac de Llyn.
Ses compagnons d'armes lui avaient transmis une missive, les ennemis du royaume étaient redoutables en cette sombre période et n'avaient de cesse d'affaiblir les rangs.

Retrouvant ainsi ses amis, il s'affaira à s'armer et revêtir son armure.
Fabrizio, Humakth, Candyman, Aratorn, Earthice, Elikir, Thieuthieu et lui même formaient un groupe.
Ils se devaient de repousser les ennemis si assoiffes de sang.

La patrouille lancée, chacun se rememorant bien son rôle selon les diverses situations, nul ne se doutait de ce qui allait arriver...

Soudain au croisement de deux chemins abrités par une forêt dense, un groupe ennemis surgi.

Tous se basant sur leurs réflexes, ennemis et alliés crachèrent leurs sorts, entre-choquèrent leurs lames, le sang commença à couler...

La bataille semblait tourner en faveur des amis Albionais quand un enfant semblant s'être égarer fit son apparition...
Les compagnons crièrent à l'unisson:


-Par gamin, cours vite te mettre à l'abri!!!

Mais c'est alors qu'un ennemis sorti du monde invisible pour tenter de planter ses lames dans l'enfant...

Les autres ennemis gisant à terre, ils crurent l'enfant perdu étant pas assez près de lui pour le protéger, seul Thieuthieu de par sa position pouvait peut-être...

C'est alors que ce dernier fit bouclier de son corps...
Tandis que les lames s'enfoncèrent dans le coeur du Clerc y déchargeant leurs poisons, les amis de Thieuthieu arrivèrent au contact du meurtrier et le pourfendirent à l'unisson de toute leur haîne.

Thieuthieu était à terre, la vie s'échappant de lui tel le sang de son coeur si pure.
Ses amis étaient là autour de lui...
Kroom prit l'enfant en pleure, que Thieuthieu venait de sauver, dans ses bras.

Thieu dit alors avec une voix douce et calme :

-Mes amis, c'était ma dernière bataille à vos côtés, celle ci je me dois la faire seul... Humakth ne tente rien cela serait vain.
Je le sens il est temps pour moi de retrouver notre seigneur.
Mais je vous en pris mes amis, accordez moi une dernière faveur...Je souhaite laisse échapper mon dernier soupire dans la toute grande Camelot...

Les yeux embués de larmes, Humakth, Fabrizio, Elikir, Earthice, Candyman, Aratorn soulevèrent Thieuthieu tandis que Kroom tenait toujours l'enfant dans ses bras.

Entre Camelot et la scène du drame plusieurs ennemis passèrent leur chemin face aux amis qui dégageaient alors toute la tristesse du monde.
Nul n'osant les approcher, le cortège arriva sans une seule altercation jusqu'à la capitale.

Entrant dans la cité une femme qui semblait affolée vint récupérer l'enfant des bras de Kroom


-Merci, merci noble Ménestrel je vous dois tout...

Le ménestrel était désempare

-Non ma Dame vous devez tout à ce grand homme dit il désignant son ami qui vivait ses derniers instants

C'est cette homme qui a donné sa vie sans hésiter un seul moment pour sauver cet enfant.
Il était le seul à même de réaliser en temps voulu ce sacrifice...

Thieuthieu tenta d'esquisser un sourire à la mère qui déposa un baiser sur sa main

Nombreux furent les personnes qui se joignirent au cortège d'amis.
Arrivés dans la salle de la Table Ronde, ils déposèrent le Clerc sur cette dernière.

Aucun mot n'était nécessaire, l'émotion de la salle en était presque palpable...
Thieuthieu croisa alors une dernière fois le regard de ses amis qui l'entouraient, la salle en était remplie, puis il ferma ses paupières en souriant.

Kroom murmura


-Aurevoir mon ami, nos destins sont liés, nous nous retrouverons tôt ou tard...

Laissant son Luth au près de son défunt ami, Kroom sorti de la salle, des larmes perlant sur son visage.

------------------------------------------------------------------------------------

HRP : Bye mon Thieuthieu

Tu peux pas savoir le plaisir que j'aurais eu à jouer avec toi.
Je repense à nos délires dans ce jeux et je souris à chaque fois

J'espère que tu ne regretteras pas ton choix d'avoir delete, en te souhaitant une bonne continuation IRL ma poule

LJD Kroom McRild
Manu

Have Fun

------------------------------------------------------------------------------------

Les personnes qui répondront à ce topic sont priés d'y répondre de manière Role Play.
Après il n'ont qu'à rajouter une partie HRP.
Essayez s'il vous plait d'aller dans cette optique
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
La mort d'un ami
Je me trouvais Abbaye de Vetusta, prêchant la bonne parole aux membres de ma guilde, lorsque je fus appelé à l'Eglise de Camelot par mon confrère Humakth.
Il m'expliqua le choix de notre ami, et les circonstances de son décès.
Sous le choc, il me fallu plusieurs minutes pour récupérer mes esprits et me diriger vers la table ronde.
Je n'eus, malheureusement, pas la chance de pouvoir glisser quelques derniers paroles a Thieuthieu, les anges l'ayant déjà emporté.
Il me fallut beaucoup de courage pour dicter quelques prières devant la dépouille de mon ami.
Il me fallut un certain temps pour, de nouveau, éprouver du plaisir à vivre. Mais je savais que là où il était, il ne pouvait plus rien lui arrivé et que à partir de ce jour, j'aurai avec moi, lors de combats contre l'envahisseur, un ange !


-------------------------------------------------------------------------------

HRP : Wouinnnn Reviens nous ! Avec qui je vais faire des duels now ? Non mais franchement, je suis triste de perdre un aussi bon pote in game.
J'espere que tu as fait le bon choix et que ton avenir irl, sera aussi glorieux que ton passage sur Albion.

A très bientôt.
Nooooooooooooon Thieuthieu toi que j ai connu si jeune à l'ordre des highlands, toi, mon frèro, tout les bons moments qu on a passés ensembles, cela m attriste enormementtttttt tu me manqueras beaucouuuuuuup mon frèro vivement que tu reviennes tu me manques deja
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Azim regardait la longue procession aller vers un cimetière qu il ne connaissait que trop bien, nombreux étaient ceux qui avaient déjà définitivement perdu la vie dans les affrontements multiples et incessants que se livraient les trois royaumes ... celui qui était mis en terre retenait l attention d'Azim, une légère tristesse l envahit l'espace de quelques secondes avant de laisser place à la rage et la soif de vengeance, le sang de Thieuthieu ne sera pas le seul a couler se disait il ...
Thieu ct un bon ami, je dois avouer, on s'est connus level 1, on a commencé ensemble et passé beaucoups de levels, on a connu les vaux les hibs les mids, j'avoue que tu me manque déjà...

je crois que je suis celui qui te connais depuis le plus longtemps avec gigi.

Tu n'auras été que trop peu de temps parmis nous...

P.S. tu fais chier thieu tt vraiment plus qu'un ami... mail moi pti con jvais pleurer sinon...
en plus tu m'as meme pas laissé le temps de te dire au revoir !!!!

/kiss

<est vraiment super triste, a perdu son meilleur ami...>
On ne se rends vraiment compte à quel point on aime une personne, qu'une fois celle-ci morte ou bien disparue..

<tiré d'un Garde..>

[HRP]

Babye, et bon courage pour tout

[HRP]
Message supprimé par son auteur.
Thieu vit, soudain, ses amis pleurer.
Pourquoi ? Quel malheur était survenue ?
Thieu les appela... En vain...
Le son de sa voix n'avait pas l'air de parvenir aux oreilles de ses compagnons. Quel phénomène étrange...
La salle de la Table Ronde s'embruma pour seulement laisser apparaître ce corps, gisant sue la table.
Il se rendit compte de la tragédie qui venait de se produire. Il dit en sanglotant : " Mais c'est moi ! Notre seigneur
Notre seigneur m'a rappeler auprès de lui ! "
Une sensation douce l'envahit. Soudainement une puissante lueur blanche apparut, tel un sentier, le sentier de son destin,
le sentier qu'emprunta Dieu pour venir le chercher. Ils étaient maintenant côte à côte, Dieu désigna quelque chose.
Thieu se retourna et vu ses amis qui le regardaient.
Une voix résonna dans la salle, ce n'était pas celle de Thieu... "N'ayez crainte fidèle, votre ami à un autre combat
a mener : Celui de veilliez sur vous !!! "




P. S: Merci les gars pour tous vos posts.
je suis fier d'avoir combattu avec vous, et une chose est sur c'est pas le jeux qui va me manquer... C'est nos délires et surtout vous !!!
Mai que faire quand l'envie de play n'est plus...?
DSl de ne pas avoir prévenu IG, mais j'avais le coeur lourd ! peut-être à une prochaine à Camelot !!!
bye thieu et bonne chance

dsl pour les send j avais pas bien réalisé en plein pexe au pyg


j ai cru que tu me faisais marcher
dessus de pas t avoir fais changé d avis

j espère te revoir irl ou ig qui sais

p.s bon c toi qui invite gigi ?
<N'aime pas les adieu, et est très touché>

<N'aime pas non plus les "au revoir">

<Fait un grand salut amical a Thiethieu>

Au revoir mon ami...

<S'en va , sans trop savoir que dire>
C'est les yeux embrumés par les larmes que je me suis couché lundi soir après avoir perdu un fidèle compagnon d'armes, fidèle parmis les fidèle de l'église d'Albion, et c'est encore avec bcp d'émotion que j'écris ses lignes.

Pkoi se sont tjs les meilleurs qui partent avant les autres ? tel est la question qui me crève le coeur depuis cette date fatidique ou le souffle de la vie à quitter ton corps. Le souffle de la vie risque de me quitter à mon tour sans ta présence à mes cotés sur les champs de bataille.

<sèche ses larmes et reprend un peu ses esprits>

Que la lumière de Camelot de camelot puisse te guider à jamais dans les sombres sentiers de la vie.

Snif

Fabrizio Pennabianca.
Message roleplay
... il n'apprit la nouvelle que tardivement. le paladin s'avançait vers le cimetière de l'église de Camelot ! Un splendide caveau avait été construit en hommage à ce grand combattant de la lumière ...

Nashleod s'approcha de la tombe. il mit un genou à terre et se mis a prier.


" Oh grande lumière, puisses tu accueillir ce noble clerc, puisses tu faire de lui un guide ! Que son nom reste gravé a jamais !"

il se releva doucement. il fixa des yeux la tombe et murmura cette dernière parole.

" Messire Thieuthieu, peu furent les combats livrés à vos cotés. Mais vous m'avez montré une énorme sympathie et soutenu dans des situations pénibles. Vous resterez un exemple pour moi, puisse votre voix me guider à travers la lumière. Adieu chevalier."

Nashleod serra le poing, il essuya ses yeux humides puis pris la direction de l'église. il esquissa un dernier regard sur la pierre tombale comme pour immortaliser le nom de Thieuthieu au fond de son esprit ...

----------------------------------------------------------------------------------
[hrp]
bye Thieuthieu bonne continuation !!
à bientôt ptet pour nouvelles aventures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés