Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ceb sans poil
Ba y avait pire que lui... Manslayer, level 190 (je crois) que je poutre en duel au level 140 (humain).

Dis moi ce Manslayer il viendrait pas d'apo par hasard?
Citation :
Steu plait tu t'apelles pas Rayden et de plus j'ai pt Deesse sans les bijoux mais j'avais aussi pt une guerriere avec les bijoux lvl122 alors , et aussi un archer seraphe long des etoiles avec bijoux dont le nom m'echappe. je pense quand même connaitre mon perso mieux que toi non?
moi je t'ai templé en 4 coups
mais j'avais les bijoux !
t'inquiete arwy , sur tnc tu pourras essayer de te venger


euh sinon oui darkjpa, a la fin de demios, la derniere semaine il y a eu des reroll en tout genre...tout le monde pouvait passer seraf 2x reroll...il suffisait d'attendre son tour sur un cc specialement conçu a cet effet...
j'ai trouvé ça super nul
Bah, quand j'étais lvl 82, j'ai bien participé à un tournoi et j'ai pouffé pas mal de mage lvl 110 ~.Sans oublier un mémorable combat, moi lvl 134, l'autre lvl 160.Comme d'hab, je gagne, normal, je suis le plus fort.
Citation :
Provient du message de Ceb sans poil
Ba y avait pire que lui... Manslayer, level 190 (je crois) que je poutre en duel au level 140 (humain).
Manslayer pala level 186 monté comme une brele

cirquen epsy ??? mage tank lvl 165 +/-
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal
Bah, quand j'étais lvl 82, j'ai bien participé à un tournoi et j'ai pouffé pas mal de mage lvl 110 ~.Sans oublier un mémorable combat, moi lvl 134, l'autre lvl 160.Comme d'hab, je gagne, normal, je suis le plus fort.
J'adore ta modestie. Au demeurant, un guerrier bien monté, contre un mage bien monté, à temps de camping équivalent, cela se tient. (soit un guerrier 90 contre un mage 105-110)

Après, il y a diverses façons de "bien monter" son personnage.

Enfin, ce n'est pas le sujet ici.
Citation :
Provient du message de Krynn's Corp
Au demeurant, un guerrier bien monté, contre un mage bien monté, à temps de camping équivalent, cela se tient. (soit un guerrier 90 contre un mage 105-110)

Après, il y a diverses façons de "bien monter" son personnage.
Merci pour ton explication, je savais pas comment j'avais fait, mais maintenant tout s'explique, grâce à toi!

Citation :
Enfin, ce n'est pas le sujet ici.
Exactement, en fait.
Bon reste dans le sujet, le plus "gros bourrin de l'exp", c'était, sans contexte, sur Glyph, Zouave.Faut le faire pour monter +lvl 140 avec 300 endurance, 206 Sagesse, 174 Int et une histoire comme 130 force.
Citation :
Provient du message de Rayden (²)
non torgan je peter arwenna quand javai pas mes boost anim ni rien
J'ai pas dit que ca m'a étonné que tu aies pété Arwenna.

Que tu pètes Arwenna je trouve ca normal, que tu pètes Marmillian c'est plus étonnant mais je trouve ca concevable.

je vais peut être me faire taper mais je ne trouve pas que marmillian avait un super perso. J'ai des doutes sur l'efficacité du cimeterre anitque et en plus je crois que Marmi avait pas de dex et pas les bijoux. En plus si il avait pas d eparcho de detec et que tu te cachais, c'est encore moins étonnant.

Par contre, ce qui m'étonne c'est que tu aies tué Belga. A mon avis il a vraiment du mal gèrer, sinon c'est pas possible.
Citation :
Provient du message de Arwenna
Enflure
Juste je sais très bien ce que vaux un nécromancien contre un guerrier. Si tu as voulu rester au corps à corps contre la vip de Rayden alors qu'il avait enchevetrer et de la dex, c'est normal qu'il ait gagné.

La dex ca fait toute la différence, même si tu me crois pas.

Deesse Krior ne valait absolument rien a cause de ca, d 'autant plus qu'elle ne portait pas les bijoux.

Déesse devait te rater 2 fois sur trois, elle te passait aucun crituqe, c'est normal que tu la gérait sans problème.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Juste je sais très bien ce que vaux un nécromancien contre un guerrier. Si tu as voulu rester au corps à corps contre la vip de Rayden alors qu'il avait enchevetrer et de la dex, c'est normal qu'il ait gagné.

Pour info Rayden je l'ai pt.

Après le pont d'arakas avant le camp gob avec Mage Agascalp comme spectateur, même que Rayden avait droppé son gladia.

Rayden c'est pas compliqué de le pt tu te met full item feu avec un flard a 1K intell et 100 popo et 3k d'esquive ca passe comme de la merde, quand il arrivait a me pt c'est qd je faisais que nécro et je me suis rendu compte (trop tard?) que le nécro pur c'est bien que niveau exp

POUR INFO DANS 5 JOURS DE REROLL JE N'AI PAS DUELLE QUE CONTRE DEESSE J'AI TEMPLER PLUS GROS ²²²²²²²²²²
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
J'ai pas dit que ca m'a étonné que tu aies pété Arwenna.

Que tu pètes Arwenna je trouve ca normal, que tu pètes Marmillian c'est plus étonnant mais je trouve ca concevable.

je vais peut être me faire taper mais je ne trouve pas que marmillian avait un super perso. J'ai des doutes sur l'efficacité du cimeterre anitque et en plus je crois que Marmi avait pas de dex et pas les bijoux. En plus si il avait pas d eparcho de detec et que tu te cachais, c'est encore moins étonnant.

Par contre, ce qui m'étonne c'est que tu aies tué Belga. A mon avis il a vraiment du mal gèrer, sinon c'est pas possible.
c'etait un combat serré, on était a l'irl en fait j'explique le combat!
belgarion étant un ami a moi, ange alyster le celebre... a voulu s'amuser! il ma dit: tue rivendell c'est la pire énemi de belgarion.
moi j'execute et comme j'était entouré de pleinnnn de monde qui voulait voir comment jouer le celebre Rayden je l'ai peter.

et j'entend belga qui crie dans la salle: RAYDEN TES MORRRRRRRRRRRRRT!
alors je lui propose un duel honnete, je fait full popo et go enclos.

Belgarion était sur de gagner mais son flar...bof bof meme si il a un jade et qu'il est lvl 164, il est en HE.
a la fin du combat il me rester 45 potions. a la fin du combat contre marmillian il m'en rester 50. j'ai aussi battu Rufy qui avait 15 lvl de plus il me rester 14 potions mais il ma reproposé un duel et j'ai perdu cette fois ci, on est égalité moi et lui.
j'ai tuer yona aussi pas facilement du tout. elle boosté au scalp et boosté a l'esquive jvais te dire ca tape...15 potions restante. aucune critique aucune divine ²
Citation :
Provient du message de Arwenna
le nécro pur c'est bien que niveau exp
La je comprends pas. La nécro c'est bien pour Xp ? Faudra m'expliquer.

Le nécro c'est bien en PvP mais c'est très dure à gérer.

Pour Melkart : contre les palouf, le burst c'est très bien aussi.

D'autant qu'un burst avec beaucoup d'intelligence fait très mal.
Personnellement j'ai toujours PvP au burst/nécro et je peux te dire que ca en a surpris quelqu'un un.

Ceci dit, contre un paladin c'est dure pour un nécromancien.
Citation :
Provient du message de Arwenna
Pour info Rayden je l'ai pt.

Après le pont d'arakas avant le camp gob avec Mage Agascalp comme spectateur, même que Rayden avait droppé son gladia.

Rayden c'est pas compliqué de le pt tu te met full item feu avec un flard a 1K intell et 100 popo et 3k d'esquive ca passe comme de la merde, quand il arrivait a me pt c'est qd je faisais que nécro et je me suis rendu compte (trop tard?) que le nécro pur c'est bien que niveau exp

POUR INFO DANS 5 JOURS DE REROLL JE N'AI PAS DUELLE QUE CONTRE DEESSE J'AI TEMPLER PLUS GROS ²²²²²²²²²²
t'est gonflé la. quand tu mas tuer déja j'ai laguer (car tu ma pas retuer apres tout les essai que tu a fait) et ensuite j'avais meme pas mis mon heaume oceane (ce qui m'aufai fait la totale donc +40 de resistance magique) je t'ai battu même rerollé c'est bon c'est pas grave lol.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
La je comprends pas. La nécro c'est bien pour Xp ? Faudra m'expliquer.

Le nécro c'est bien en PvP mais c'est très dure à gérer.
Arwenna Pretresse lvl121 -> 122 4H

Arwenna Reroll Necro Lvl122 ->123 2H30 a la plaine tempo avec 5 sur moi en permanence (super chaud ca je dis pas)
Citation :
Provient du message de Rayden (²)
t'est gonflé la. quand tu mas tuer déja j'ai laguer (car tu ma pas retuer apres tout les essai que tu a fait) et ensuite j'avais meme pas mis mon heaume oceane (ce qui m'aufai fait la totale donc +40 de resistance magique) je t'ai battu même rerollé c'est bon c'est pas grave lol.
Rayden je me vante pas de mon perso reroll au contraire j'en ai honte mais sache que avec full popo un bon flard qui tape bien avec 1K intell (tu disais toi meme qu'il faisait bobo) ben Nissus Airlines a moins que tu aies des parchos reveal
Citation :
Provient du message de Arwenna
Arwenna Pretresse lvl121 -> 122 4H

Arwenna Reroll Necro Lvl122 ->123 2H30 a la plaine tempo avec 5 sur moi en permanence (super chaud ca je dis pas)

Bon déjà faut parler d'un vrai perso que t'as monté de bout en bout.

En plus, si tu mets 4h pour faire ton lvl 121 en prêtresse, c'est que tu te débrouille mal. car il y a un truc qui s'appelle la seconde épreuve.

Moi je veux pas te décevoir, mais en 1.23 la prêtresse est la classe qui se monte le plus vite et de loin.

PS : en ce qui concerne le parcho de reveal, on suppose que l'adversaire en a toujours un. De toute facon, en duel je n'ai jamais utilisé invisibilité, c'est une question de principe.
Citation :
Arwenna Pretresse lvl121 -> 122 4H
lol c'est clair !


Melkart palouf 40 puissance terre 381 sag boosté en tenue d'xp :
lvl 127 ======> 128 4 heures a la deuxieme epreuve ! je faisais du 20 M heure alors tu te debrouillais mal ça c'est sur !



Citation :
De toute facon, en duel je n'ai jamais utilisé invisibilité, c'est une question de principe.

alors la ce principe jmen fous lol
c'etait bien utile contre les archers mage sans parcho de reveal ou reveal
Citation :
Provient du message de Arwenna
Rayden je me vante pas de mon perso reroll au contraire j'en ai honte mais sache que avec full popo un bon flard qui tape bien avec 1K intell (tu disais toi meme qu'il faisait bobo) ben Nissus Airlines a moins que tu aies des parchos reveal
2 choses:

tu étais lvl 120 moi lvl 104
tu étais reroll et moi je suer a xp au tasthan pour avoir 5 point de stat mal réparti.

ca fait toute la diférence.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Bon déjà faut parler d'un vrai perso que t'as monté de bout en bout.

En plus, si tu mets 4h pour faire ton lvl 121 en prêtresse, c'est que tu te débrouille mal. car il y a un truc qui s'appelle la seconde épreuve.

Moi je veux pas te décevoir, mais en 1.23 la prêtresse est la classe qui se monte le plus vite et de loin.

PS : en ce qui concerne le parcho de reveal, on suppose que l'adversaire en a toujours un. De toute facon, en duel je n'ai jamais utilisé invisibilité, c'est une question de principe.

La seconde épreuve rapport mana/exp n'est pas aussi rentable que sentis car les sentis plus de respawns et moins de mana utilisées aussi et oui.

Mais à ce que j'ai vu je dis pas que la pretresse est plus lente a exp mais faire exp la necro m'était plus rapide car aux tempos tu as toujours un monstre sur toi mais niveau mana tu souffres un peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés