[Ys] Envie t messante avec mwa

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
On a attendu que tu viennes, et la surprise, c'est un viking et non une qui est apparu (un asn)... on l'attaque, on le tue,
envie

Deja c un BEAU viking qui est apparu

Deux c un peut grace a moi *le padawan* que je suis (private joke) que la delicieuse Laydan vous a tuer

Trois suis deçu deux fois dans la journée je rencontre la tite puce Envie deux fois je trepasse (vi M1 j y etais presque mais une autre Ombre est venue a ta rescousse )

mais un jour je pourrais te faire des /kiss

Hasarh le BEAU viking de Midgard qui jout comme un manche mais qui s amuse
__________________
http://mogobaam.ouvaton.org/divers/hasarh02.1.jpg
Citation :
Provient du message de kevosis
MAIS NON envi ta très bien fait
Monsieur joue les DURS bin vala alle PA dot mort cool un troll de moins .....

alle NOLD a charge de revanche a te foutre de moi et ma facheuse tendance a brouter emain <a cause d'envi grrrrrrrr >
mais je pardonne

alle A+ sur emain les n'ombres... me faites pas peur suis cardiaque alors un petit /y avant de me PA plzzzzzzz
Pkoi tu avais aidé Saro a amg en me stunant avec ton bouclier, avec tous les buffs qu'il a normalement il n'a pas besoin d'aide pour tuer une pauvre ombre sans un seul buff

Je te salue quand meme

Asuras, Ombre du 50ème Cercle
Citation :
Provient du message de St Croos
envie

Deja c un BEAU viking qui est apparu

Deux c un peut grace a moi *le padawan* que je suis (private joke) que la delicieuse Laydan vous a tuer

Trois suis deçu deux fois dans la journée je rencontre la tite puce Envie deux fois je trepasse (vi M1 j y etais presque mais une autre Ombre est venue a ta rescousse )

mais un jour je pourrais te faire des /kiss

Hasarh le BEAU viking de Midgard qui jout comme un manche mais qui s amuse
Une Ombre ets venu a ma rescousse ? ah bon ?
Desolé j'm'en souviens pas

Toute facon avec e nbr que vous etes... c'est toujours plus sur d'etre mini a 2... et encore..
il ma aidé histoire de leecher ca me dérangepas moi
les albionais sont mes amis
et pis si voulez pas mourrir allez xp ou même rerool ou rester dans votre royaumes au lieu de venir ouiner sur JOL ou sur vos CC

Saro TueurDePasBo sicaire alb/ys
Citation :
Provient du message de Saro
il ma aidé histoire de leecher ca me dérangepas moi
les albionais sont mes amis
et pis si voulez pas mourrir allez xp ou même rerool ou rester dans votre royaumes au lieu de venir ouiner sur JOL ou sur vos CC

Saro TueurDePasBo sicaire alb/ys

Hehe Saro...le plus mauvais fufu que je connaisses tsss
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Sur JOL belle brochette de ouineur et flameur
Et je suis content de jouer rien que pour vous embéter ca me fais trop plaisir .Quand on flamme kkun c qui dérange et moi j'aime ca

Je c pas comment vous faites pour venir ici juste pour mettre de tel ramassie de connerie du genre ouin il ma tué (va jouer a ta gameboy ) ou ouin il est plus fort que moi ouin il tue du gris

PFFFFFFFF nimporte koi ce forum


Saro TueurDePasBo sicaire alb/bys
s
Ben Saro je n'ai pas envie d'etre méchant avec toi mais je te signale que l'on faisait jeu égal alors que tu avais 7 buffs et moi 0 (et je ne t'avais meme pas PA) . Mon post était ironique, car en fait l'issue du combat était indécise

Par contre quand apres Zolie t'a tué en 3 coups avec PA, j'étais

Asuras Ombre de Ys
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa



Heu... hier a quelle heure lol ? me souvient pas avoir été tué par toi... j'me souviens de toi a votre MG en compagnie de Warloock, Caramelle, et d'1-2 sicaires voire plus, mais j'ai appelé les hibs en renfort, et vous etes tous mort ou z'avez fuit...
tient d'ailleurs j'ai OS Warloock <sifflote>
Si si, tu m'as tué juste quand je venais d'enclencher mon 3eme oeil, il y avait 2 ou 3 personnes autour....
Tu as refufu, on m'a rez desuite, et je t'ai redestealth, j'avais 10% de vie environs, je courrais dans tous les sens pendant que les autres te tapaient et tu es morte avant de m'avoir enlevé mes misérables pv
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
saro
Saro tueur de pabo ??
Ah ca t'arrive de tué du monde O_o !!!!!!
En tout ka meme avec t buff t bien weak comme sicaire, fo le monté lvl72 ton buffbot la, t vraiment trop pourri

/wave Ceresnar et Kevosis
bon Ceresnar, tu me confond avec Envie, ct moi qui t tué a amg
D'ailleur je voulais que le ptit vert a coté qui ta rez me tue, j avais rdv pour event Fëar
Pour les bloks c normal, j etais ooe donc ton taux de blok est superieur car je n'ai pas de bonus au toucher
D'ailleur ton style stun de bouclier n'en a pas encore, mais ca vien bientot et la ca sera dur de l esquivé



bizou
Citation :
bon Ceresnar, tu me confond avec Envie, ct moi qui t tué a amg
c'est marrant, tout le monde nous confond, vas savoir pkoi

Citation :
Ca y est, vous avez trouvé qui a la plus grosse ?

Bises et bon jeu les fufus
Tient t'es la toi ?
bizou

Ps : Ceresnar il est méchant, il a fait 3eme oeil a la G2, il m'a tiré dessus (260 puis 300dg... allé tu peux faire mieux j'suis sur ), pis ses amis y m"ont tué
Méchant, je me vengerai
Saro je ouine pas .... a vrai dire je m'en fiches .... c'est pas pour 1% de pex que je dis ca ... juste pour dire à Envie qu'elle fasse plus attention car c'est pas le genre de joueur/se qui xpkill

Si tu me vois un jour ouinez vraiment ca sera pour une BONNE raison ....
Par contre je ouine pour des personnes comme toi qui comprennent pas l'ironie de certains messages et qui se prennent pour ce qu'ils ont pas ... car ils n'ont pas l'humilité nécessaire pour le devenir .... Nerfez les gars qui savent pas comprendre le 2ième degré
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
moi ce ke j'aime pas trop c kan on se moque des scouts ki retirent ... 300 tir normaux avec bonus et 200 sans bonus !!!!

euh ouais c sympa mais sachez ke scout a ete nerfe dommages 2 fois ( 1ere foi seul et 2eme pour tous en rvr)

on peut plus oneshoot .. et faut 4 fleches (voir 8 avec IH) pour tuer un assassin ou ombre ki portent ke du cuir sans buffs

mouais la ils y ont ete fort avec les nerf.... mais bon je l'aime kan meme mon scout le SEUL truc ke je demande ca serait un ptiot buff rengen ENDU ou buff dext/viva PLZ mythic

ca c un post OUIN OUIN je le reconnais mais arretez de vous moquer MYTHIC va revaloriser les scouts avec de bigs damages et c vous messieurs dames ki allez tous pleurer kan on pourra a nouvo vous oneshoot
Citation :
Provient du message de kevosis
moi ce ke j'aime pas trop c kan on se moque des scouts ki retirent ... 300 tir normaux avec bonus et 200 sans bonus !!!!

euh ouais c sympa mais sachez ke scout a ete nerfe dommages 2 fois ( 1ere foi seul et 2eme pour tous en rvr)

on peut plus oneshoot .. et faut 4 fleches (voir 8 avec IH) pour tuer un assassin ou ombre ki portent ke du cuir sans buffs

mouais la ils y ont ete fort avec les nerf.... mais bon je l'aime kan meme mon scout le SEUL truc ke je demande ca serait un ptiot buff rengen ENDU ou buff dext/viva PLZ mythic

ca c un post OUIN OUIN je le reconnais mais arretez de vous moquer MYTHIC va revaloriser les scouts avec de bigs damages et c vous messieurs dames ki allez tous pleurer kan on pourra a nouvo vous oneshoot
Oui entièrement d'accord avec toi. La dernière fois que je t'ai duellé, tu m'avais stun au bouclier, là j'avais rangé mes armes et j'avais le curseur de la souris sur le premier soin. Finalement tu as eu une grosse interruption de tir a cause de l'arme assez lente que j'utilise, tu m'a tiré une flèche vers 300 points de dégats, et j'ai esquivé la seconde. Là je me suis vraiment dit que le chasseur avec sa lance est en fait plus dangeureux quand je ne place pas de PA

Donc il faudrait virrer cette interruption de tir, car en gros durant le stun tu ne peux tirer qu'une seule flèche, ce qui est peu

Asuras Ombre de Ys
Euh... au sujet du scout qui stun shield...
Il a largement le temps de tirer plus d'une fleche...
Il peut fais un tir précis et un tir normal...
J'ai jamais vu un scout voir sont tir s'interrompre a cause d'un poison ou autre chose venant de ma part

Part contre c'ets sur qu'une fois le stun achevé, si l'ennemi a toujours au moins 1/3 de vie, le scout meurt.. enfin dans la plupart des cas

/wave Pame que j'ai voulu suicide-kill a G1...
j'aurai au moins appris une chose ce soir, le suicide-kill au backstab, meme sur un magos, c'est pas faisable
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa

Ps : Ceresnar il est méchant, il a fait 3eme oeil a la G2, il m'a tiré dessus (260 puis 300dg... allé tu peux faire mieux j'suis sur ), pis ses amis y m"ont tué
Méchant, je me vengerai
j'avais pas les bonnes flèches, mais il ne me restait que quelques secondes de 3eme oeil , j'avais destealth un autre fufu avant, alors, j'ai fait ce que j'ai pu

Vi, c'etait sans doute zolie, je m'emmele parfois
On croise tellement de fufu
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Ce message est fréquenté par d furtifs . Tant mieu, j'en profite pour passer un message a Monamour . Voila je voudrai te dire que tu es un vrai gamin, pas intelligent pour un sous. flood de /laugh sur d cadavres que tu n est aucunement responsable c vraiment insultant je trouve
Ta bien fais de /release aussi sec aprés notre duel en face de la bute mére grand ,j avais ma macro de préte et le doigt sur la gachette!
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa

/wave Pame que j'ai voulu suicide-kill a G1...
j'aurai au moins appris une chose ce soir, le suicide-kill au backstab, meme sur un magos, c'est pas faisable
Si si c'est faisable, mais j'ai beneficié de bonnes circonstances !
J'espere que tu n'as pas mal pris le /flex que j'ai fait juste apres, ce n'etait pas mechant J'etais juste heureuse d'avoir survecu !

D'ailleur tu as release si vite que tu ne l'as peut etre pas vu

PS : Euh si possible la prochaine fois, choisis une autre cible pour le suicide ! J'ai le coeur fragile moi
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/236/Pame+Sedai.png
Citation :
j'avais pas les bonnes flèches, mais il ne me restait que quelques secondes de 3eme oeil , j'avais destealth un autre fufu avant, alors, j'ai fait ce que j'ai pu
Oui le furtif en question était un charmant Lurikeen nommé Thaark, on se balladait ensemble

Citation :
Ce message est fréquenté par d furtifs . Tant mieu, j'en profite pour passer un message a Monamour . Voila je voudrai te dire que tu es un vrai gamin, pas intelligent pour un sous. flood de /laugh sur d cadavres que tu n est aucunement responsable c vraiment insultant je trouve
Ta bien fais de /release aussi sec aprés notre duel en face de la bute mére grand ,j avais ma macro de préte et le doigt sur la gachette!
Tient... c'est pas sans me rappeller Terek et Idhunn qui me /laugh ensemble quand ils me tuent... ou plutot achèvent..
Je trouve aussi que c'est un total manque de respect... et mon message leur parvient aux oreilles... et bien je n'hésiterai pas a leur faire des /laugh ou autre /point sur un collier pour les vaux...
Surtout pour Idhunn, qui me /laugh alors que c'etait elle que j'avais attaqué, et que ses amis sont venu l'aider...
Alors Idhunn, pas capable de dueller ? hum ? ah vi c'est vrai, j'me rappelle pas avoir vu dans les logs un "Envie vient d'etre tué(e) par Idhunn" .. c'est méchant ? pas plus qu'un /laugh sur un mort moi je trouve, la guerre est déclarée

Citation :
Si si c'est faisable, mais j'ai beneficié de bonnes circonstances !
J'espere que tu n'as pas mal pris le /flex que j'ai fait juste apres, ce n'etait pas mechant J'etais juste heureuse d'avoir survecu !

D'ailleur tu as release si vite que tu ne l'as peut etre pas vu

PS : Euh si possible la prochaine fois, choisis une autre cible pour le suicide ! J'ai le coeur fragile moi
Hihi... ben en fait, disons qu'avec un PA, j'ai enormement plus de chances de tuer si y'a des ennemis autour, alors qu'un backstab fait des dégats minables
Vivi j'ai vu le /flex, ca m'a fait rigoler, surtout que je me sui faite stuner par un shielder, et que tu as pu fuir, te retourner, et m'achever avec un joli dd a presque 500dg
Citation :
Provient du message de Muette
Ce message est fréquenté par d furtifs . Tant mieu, j'en profite pour passer un message a Monamour . Voila je voudrai te dire que tu es un vrai gamin, pas intelligent pour un sous. flood de /laugh sur d cadavres que tu n est aucunement responsable c vraiment insultant je trouve
Ta bien fais de /release aussi sec aprés notre duel en face de la bute mére grand ,j avais ma macro de préte et le doigt sur la gachette!
Oui c'est clair que le /laugh ca devient lourd a force. Je pense nottament a Chapy qui dès qu'elle me voit mort me /laugh mais dès que je la destealth fuit (c'est a se demander si elle est au courant que l'assassin est plus puissant que l'ombre )

Enfin c'est un cruel manque de respect, il y a de bien meilleurs moyens pour se faire connaitre

Asuras Ombre de Ys
Citation :
Provient du message de assuras
c'est a se demander si elle est au courant que l'assassin est plus puissant que l'ombre )

Asuras Ombre de Ys
T'es fou? je me suis faite eclater par Vhaeraun (désolée pour l'orthographe du Nom) dans les abysses...je venais d'user mon ip pour tuer un druide...mais il ne m'a laissé aucune chance...

Je ne sais pas si il etait buffé et j'aimerais d'ailleurs le savoir....j'ai deja eu a faire a lui et j'avais gagné a l'époque...donc on ne sait jamais mais bon...je ne conteste pas...ce fut une victoire ecrasante de ce petit elfe furtif
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés