Et une de plus ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria
Vous pensiez qu'ils avaient les mains rouges à force de manger de la confiture avec les doigts ?
Bah regardes leur cape Ca me rappelle l'embleme d'une autre guilde pk
Citation :
Provient du message de Alleria
Vous pensiez qu'ils avaient les mains rouges à force de manger de la confiture avec les doigts ?



attaquer un non guilder sans raison, c'est ce que l'on apelle pk.
Une guilde neutre qui autorise à pk, j'arrive à comprendre... une guilde anti-pk qui autorise à pk...
Bien sur,une Guilde qui PK des non guilder sans aucune raison apparente est une Guilde FPK,ca me semble évident en tout cas meme si a coté de çà elle PK les guild FPK et non les APK.
Une guilde APK tuant les non guildés enchanteurs sans raison reste quand même une guilde APK... puisque qu'un enchanteur c'est un PK !!!

Une guilde APK tuant un non guildé autre qu'enchanteur sans raison est une guilde PK !!!

Les enchanteurs font exceptions et doivent être KOS par toutes les guildes à mon avis !!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Saoryn
Bon si je resume bien, les guildes Apk/Neutres qui restent (enfin les grosses guildes encore actives):

Nemesis
Gesandte der Einherjar
Leet Crew
Les messagers d'Ankavos
Les Dragons de Kalidors
Inguz Mornieo
Aesyr Sygil
Phönix
curieux...je me fais kos par les nemesis, les messagers d ankavos, les dragons de kalidor, et inguz morneio
Citation :
Provient du message de Arikel
Les enchanteurs font exceptions et doivent être KOS par toutes les guildes à mon avis !!!!!!!!!!!!!!
Heu... je suis pas d accord moi ... il y a surement des gens qui veulent jouer un enchanteur parce que cette classe leur plait, et pas forcément pour pk
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Gregson
curieux...je me fais kos par les nemesis, les messagers d ankavos, les dragons de kalidor, et inguz morneio
Ha oui, ca c'est étrange !!! un pk se faisant KOS par des APK, ca s'est jamais vu !!
Citation :
Provient du message de Caderann
Heu... je suis pas d accord moi ... il y a surement des gens qui veulent jouer un enchanteur parce que cette classe leur plait, et pas forcément pour pk
Rien ne les empeche de rejoindre une guilde apk ou neutre...
Ceux qui ne le font pas, et qui ne sont pas pk savent ce qu'ils risquent.
Citation :
Provient du message de Gregson
curieux...je me fais kos par les nemesis, les messagers d ankavos, les dragons de kalidor, et inguz morneio
Un des principes de l'APK, c'est de tuer les PK
Alors c'est normal que tu te fasses tuer

Y en a vraiment qui comprennent rien :bouffon:
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Arikel
Une guilde APK tuant les non guildés enchanteurs sans raison reste quand même une guilde APK... puisque qu'un enchanteur c'est un PK !!!

Une guilde APK tuant un non guildé autre qu'enchanteur sans raison est une guilde PK !!!

Les enchanteurs font exceptions et doivent être KOS par toutes les guildes à mon avis !!!!!!!!!!!!!!
Je me suis fait tuer un certain nombre de fois en ville par des Gesante alors que je suis ni guildé ni ench, alors bon la fable Gesante apk ca me fait doucement rire.
idem
me suis faite tuer par un gesandte
j ai demandé si ils avaient changé de statut, et le gars me fait que je l avais pk une fois

bon ca m a tellement enervé cette mauvaise foi (pas le fait de me faire pk) que j ai été un peu lourde j avoue ^^
Citation :
Provient du message de Gregson
curieux...je me fais kos par les nemesis, les messagers d ankavos, les dragons de kalidor, et inguz morneio
ptdr
regarde ta signature, et peut etre que tu comprendras

Citation :
Provient du message de Ciel
regarde ta signature, et peut etre que tu comprendras
C'est vrai qu'avec cette signature, quand on te croise ingame, on a plus envie de te PK que de jouer aux cartes avec toi Gregson
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Et je tiens a préciser aussi une chose,quelques Guilde (petite ou moyenne) qui se disent APK,et qui profitent de situation confuse,de dérapages comme il peut en arriver malheureusement de la part de certain membres APK,pour KOS direct la Guilde,sans chercher a discuter,ou alors il veut des sous (lol pas mal celle là) ou le renvois direct de la personne avec qui il y a eu dérapage (dingue).
Non seulement tu t'aperçois vite que la personne avec qui tu parles en l'occurrence le GM de la Guilde APK est d'une mauvaise foi absolue mais en plus de çà,une fois que tu t'informes un peu tu te rends compte qu'il ne tient pas ses membres et les laisse faire un peu n'importe quoi... et c'est plus fréquent qu'on ne le pense,de faux APK...

On ne se déclare pas APK comme çà,on le devient !( et a fortiori çà se voit avec le temps...)

Plein de petites Guildes sur Camlann sont APk,et on ne les connais pas forcement beaucoup (c'est dommage d'ailleurs certaines le mériterait plus que d'autres) le bouche a oreilles fonctionne aussi pas mal,et au bout du compte les Guildes réellement APK ressortent vite du lot de toute manière,et on les repère rapidement.

Et personnellement je n'ai jamais classé les Gesandte en APK,mais plutôt en FPK.
Post
clair ke les ges...truc chose je les voit pas du tout anti PK

idem pour les leet crew


et les drag de kalidor c vraiment douteux vue kils recrute tout et n'importe koi
Citation :
Provient du message de Filomena Quay
pffffffff c'est de l'humour pk
pfff c est le seul anti pk qui a compris que c etait de l humour :bouffon: :bouffon: :bouffon:

neamoins je me suis deja fait kos avec mon archer lv 5(sans guilde et sans le safety) pas des lv 50(avec armures epik)
et en plus ils etaient dans une guilde citée précédement...
Citation :
Provient du message de Gregson
pfff c est le seul anti pk qui a compris que c etait de l humour :bouffon: :bouffon: :bouffon:

neamoins je me suis deja fait kos avec mon archer lv 5(sans guilde et sans le safety) pas des lv 50(avec armures epik)
et en plus ils etaient dans une guilde citée précédement...

Ils etaient de ta propre guilde
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Ils etaient de ta propre guilde
heuuuu non pas vraiment...je me souviens de leurs pseudos(et je ne les citerai pas pour pas d attaques personnelles)et ils n etaient pas dans ma guilde =)))

donc ta remarque ne tient pas la route
Citation :
Provient du message de Gregson
pfff c est le seul anti pk qui a compris que c etait de l humour :bouffon: :bouffon: :bouffon:

neamoins je me suis deja fait kos avec mon archer lv 5(sans guilde et sans le safety) pas des lv 50(avec armures epik)
et en plus ils etaient dans une guilde citée précédement...
j pensais que les pks purs et durs etaient dénués d'humour

autant/au temps (pour pas faire de jaloux) pour moi
ahh bizarre RH nous pk pas encore ) hier soir a df deux groupe de Rh sont passer et nous ont rien fait ils doivent aimer les nemesis puis apres tout depuis le debut Rh et nemesis on s'entend bien, enfin c mon sentiments.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés