[Broc] [ALB] GROSSE ALLIANCE

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demandais pkoi ne pa faire de grosse grosse alliance reunnissant les guildes les plus puissantes ET ACTIVES du serveur sur albion,comme c le cas sur mid ou hib. Bon je c qu'il existe des divergences d'opinion et des gens qui ne s'aiment pas bcp dans ces diverses guilde, mais il doit etre possible de les mettre de coté dans l'intéret superieur du royaume.

Je vois que actuellement il a deja plusieurs grosse alliances de 4-5 guildes, alors pkoi de pas les reuir en une grosse de 15 guildes qui permettrait d'avoir bcp plus d'info et surtout de na pas avoir a sender 10 personnes pour mobiliser le royaume e cas d'attaque.

Car le probleme est bien la, dans le cas d'une attaque de beno, ceux qui ont claim le fort doivent sender 10 personnes au moins pour avertir un max de personnes et avoir assez de monde pour assurer la défence (je parle par expérience, jai tenu de role 5 jous durant).

Et pis ce serait un avantage indeniable en RvR que ce soit pour farmer a emain, a odin ou a HW. Enfin voila, si des gens veulent travailler dans ce sens qu'ils me contactent, ils doit y avoir possibibité de faire QQchose
Il suffit de donner un accès restreins par guilde et de faire des règles stricte, nous avons 18 guilde dans la notre et mis a part certain dérapage (on peut pas empêcher tout ) le cc marche très bien.

Après c'est a vous de voir quelle sont les informations a donner sur ce cc savoir si les info sur votre zf sont plus importante que les info des marrés humaines qui avancent et reculent a emain .
Non restez avec vos petites alliances, on pourra continuer a vous pouiller

Goldim qui donne des conseil de guerre aux ennemis maintenant ... retourne a bled le nain, faut enlever la peinture rose ....

Aylla
__________________
http://ericre.nerim.net/gn_sigs/Aylla.png
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
15 guildes dans une alliance c'est beaucoup trop je trouve, on s'entend plus parler sur le cc alliance
Tout a fait d'accord

Projet impossible a mon gout Drizzt, le fait d'essayer est bien mais tu ne pourras jamais reunir les 15 plus grosses guildes d'alb dans une alliance.

De plus pour ce qui concerne la defense de Beno c'est une affaire assez bizarre, certaines guildes claim alors qu'elles sont une fois tout les 10 ans a HW et qd elle claim elle n'assume meme pas de up le fort a fond... donc bon les guildes qui accepte et assume la defense de Beno ont a mon avis deja fait une grosse part de la defense, vient s'ajouter apres leurs alliance.
Je donne des conseil parce que je sais très bien que sa tombe dans les oreilles d'un sourd

Suffit de voir le post des albionnais, ils pensent tous que c'est infaisable impossible et j'en passe alors que ce n'est qu'une alliance d'une quinzaine de guilde.....

Courage dritzz tu risque d'en avoir besoin.

En fait le gros problème c'est que la plus part des guildes albionaise voient le "cc alliance" comme un chat ou on peut se raconter la dernière blague ou les dernier potin du royaume . Pour ca vous avez vos guilde, le cc alliance n'est la que pour relayer les informations d'attaque défense faite par vos guildes et ennemis, alors c'est sur que si pour vous une alliance c'est avoir CaraMail dans daoc vous risquez pas d'y arriver .

Ps : continuez a vous taper sur la g..... entre vous comme la dit aylla ça nous arrange
re
Moi je vois un tel CC comme un endroit o on echangerait juste des infos utiles au royaume et ou on organiserait les sorties (ca comme dirait bilto c mon DADA) alliance.

Bon apres c vrai que certains chefs de guildes ont des caratères de cochon et j'en fait partie mais il faut savoir faire des éfforts dans la vie. Suffirait de limiter le CC aux seul officiers (disons 6 personnes par guilde ca fait 90 personnes sur le cc ca me semble bien). Et de mettre nos rancoeurs de coté

Je me doute bien qu'il ne sera pas possible de reunir les 15 + grosses guildes du serveur. Mais deja avoir 10 guilde d'une taille raisonnable et qui surtout sont animées par le meme désir de défence du royaume ce serait bien.
/agree Drizzt

Je crois, effectivement, que c'est la seule possibilité si l'on veut des réactions rapides.

Notre Guilde, L'Oeil du Dragon, bien que modeste, est ouverte à toute proposition.

Pour les contacts : Owayn, Hoskins-Helios, Aldar-Aldi ou Osorsin ou moi, bien sûr, je relayerai.
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Projet ambitieux mais tout a fait realisable avec l'envie et surtout le respect des consignes des membres.
Maintenant, pour changer completement la politique et les habitudes des alliances, il faudra de la patience.
Sur YS, et mon alliance se reconnaitra, on a eu un post au sujet du nombre de guilde a inclure dans l'Alliance. J'etais partisan d'un nb lilmité de guildes, mais finalement de plus en plus de guilde nous ont rejoint, et nous sommes tjs autant efficace qu'avant.
On m'a donc prouvé qu'une alliance avec bcp de guildes membres pouvait tout aussi bien etre efficace qu'une autre avec peu de membres, tant qu'elle est bien dirigée et que les consignes sont respectées par tous.
A nous de mettre ca en place sur alb/broc.
Il en a déjà été discuté au cours d'une réunion de guilde exceptionnelle sous l'impulsion d'Adelinael.

La réponse fut non. Les Albionnais ( et moi le premier ) ne sont pas près a sacrifier la convivialité qui existe au sein de nombre d'alliances au profit de la guerre.

Ce jeu est avant tout basé sur les relations entre les gens, et c'est pour celà que nombre d'entre nous ne souhaitons pas en tout cas faire partie d'une plus grande alliance, plus froide, au sein de laquelle les guildes ne seraient plus qu'alliées, et non plus amies.
Citation :
Provient du message de goldim

Suffit de voir le post des albionnais, ils pensent tous que c'est infaisable impossible et j'en passe alors que ce n'est qu'une alliance d'une quinzaine de guilde.....
déjà testé (et pourtant qu'a 5 guildes) et ca a mal fini... l'alliance a explosé...

et puis certains sont tellement imbus de leur personne, j'imagine meme pas l'ambiance...
C'est en discussion en ce qui nous concerne (légion fantôme). On verras bien
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de goldim
Il suffit de donner un accès restreins par guilde et de faire des règles stricte, nous avons 18 guilde dans la notre et mis a part certain dérapage (on peut pas empêcher tout ) le cc marche très bien.
Hors de question Les frites, calamars et les fleurs des champs sont pour moi comme une seconde guilde (ça va, j'en fais pas trop là ?), je ne veux pas qu'il y ait d'acces restraints. Nous avons dans notre alliance un projet d'ellargissement mais je ne pense quand même pas à ce point là. Enfin faut voir ce que les autres en pensent.
Pour ma part je trouve que c'est faisable, mais bon comme le dis Aratorn vaut mieu etre peu et s'entendre avec tous qu'etre nombreux et se bouffer la gueule
Nous avons une alliance fort sympathique de notre coté de 7 guildes et sa se passe tres bien, donc peut etre qu'en aggrandissant cette alliance il risque d'y avoir eclatement et sa po cool

Mais c'est vrai que l'idée n'est vraiment pas bete... a mediter
Pour revenir a ton idee Drizzt, c'est vrai qu'une grande alliance aiderait a diffuser les infos et mieux proteger mais meme sans ca les guildes se doivent d'etre presente dans la plupart des territoires. Si ils n'ont pas assez de membre alors ils peuvent compter sur leurs alliance pour se repartir les patrouilles sur plusieurs zones, pas besoin d'une extra grosse allaince a mon gout bien que l'idee n'est pas mauvaise. De plus tu sais pertinament que les plus grosses guildes du royaume ne peuvent pas se piffrer car tt simplement certaines sont orienter rp (realm point pas roleplay) et passent leurs vie a emain et d'autres de demennent pour proteger notre ZF, comment veux tu les allier ?

Maintenant si tu arrive a monter une allaince assez grosse et qui regroupe la plupart des grosses guildes et bien bravo mais a mon avis c'est peine perdu...
Faisable mais méga restriction au niveau du chanel alliance, car c'est un bordel monstre sinon.

Remarque:

Pour toutes les petites guildes, le cc alliance est comme une seconde guilde, donc pour eux limiter le cc alliance c'est comme supprimer une partie de leur guilde.
Pour les grosses guildes, le cc alliance c'est du flood suplémentaire donc limiter le cc ne les dérangeraient pas.

Problème d'entente entre les différents leader de guildes voir même pire entre guildes... ça evidément, c'est chaud à gérer.
Et les problèmes ne sont pas négligeables de ce coté là. (déjà vu une guilde BIP claim un fort sous le nez d'une autre guilde... no comment !)

Malgrès tout, je demande à voir ou au moins essayer de voir si c'est possible. Car nous sommes le seul royaume à ne pas avoir de <grosse> alliance, ce qui est assez étonnant.
Citation :
Tu parle d'hier ?
Non du tout, mais comme quoi, ça arrive de temps en temps... (en espérant que c'est pas encore la même guilde qui a refait le coup )

Mais restons dans le sujet d'une eventuelle grande alliance

Pour ce qui est du farming ou protection des ZF, certaines guildes sont plus portées sur l'un que l'autre, c'est clair et certain, mais il est rare que toute une guilde soit des farmers fou comme il est rare que tout une guilde soit des protecteurs de ZF.

Donc je vois rien de mal à ce qu'une guilde orienté farming soit dans une alliance avec une guilde orienté role play ou défense de ZF. Du moins rien de mal, tant que sur le cc alliance les infos de tentatives de forts, relique ou défense ZF, prédominent sur les info de type farming emain. Si c'est pas le cas, on assiste à un rapide débordement.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Non du tout, mais comme quoi, ça arrive de temps en temps... (en espérant que c'est pas encore la même guilde qui a refait le coup )

Mais restons dans le sujet d'une eventuelle grande alliance

Pour ce qui est du farming ou protection des ZF, certaines guildes sont plus portées sur l'un que l'autre, c'est clair et certain, mais il est rare que toute une guilde soit des farmers fou comme il est rare que tout une guilde soit des protecteurs de ZF.

Donc je vois rien de mal à ce qu'une guilde orienté farming soit dans une alliance avec une guilde orienté role play ou défense de ZF. Du moins rien de mal, tant que sur le cc alliance les infos de tentatives de forts, relique ou défense ZF, prédominent sur les info de type farming emain. Si c'est pas le cas, on assiste à un rapide débordement.
Le probleme c'est que, effectivement une guilde n'est jamais totalement orienter rp (realm point) ou protection de ZF, il y a toujours quelque membre qui font le contraire, mais quand il s'agit de simple membres on passe l'eponge mais quand ca touche les dirigeants c'est autre chose.
On nous a demandé 10 fois de rejoindre l'ub3r alliance 1 où 2 alors autant le dire une fois pour toute: l'Agartha ne rejoindra pas vos gros machins.
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Sylvanur
On nous a demandé 10 fois de rejoindre l'ub3r alliance 1 où 2 alors autant le dire une fois pour toute: l'Agartha ne rejoindra pas vos gros machins.
l'ub3r? c koi ca? une marque de lessive?
C'est vrai que d'avoir une alliance avec des guildes ayant tous le même fonctionnement et pensant la même chose est plus ou moin impossible
pourquoi?
Ben on est jamais tous du même avis , je fais partis d'une alliance assez importante et je le vois clairement lors de réunion
Même au sein d'une guilde il y a déja des avis qui divergent
Par contre les grosses alliance c'est bien pour beaucoup d'autre chose comme legion, les prises de fort voir plus loin encore...

Ce n'est pas toujours le cas non plus comme les groupes alliance en RVR ben c pas toujours le cas malheureusement
Mais je trouve quand mm que cela a beaucoup d'avantages

C'est vrai le le cc AS est difficile à gerer mais une fois qu'on a pris le coup de main tout le monde met du sien et ca marche ( c'etais quand même pas facile a mettre en place)
voila mes idees sur les grosse alliances...
Je ne pense pas que cela puisse fonctionner, trop de différences entre certaines guildes, et puis ça a déjà été envisagé sans aboutir
__________________

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés