Config qui rame!

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila je RAMe comme un porc dans le jeu, pourtant je pense avoir une config correcte :
Athlon 2000xp +
Ge Force4 ti 4200 128mon
256Mo DDr en 2700
ADSL 512ko
et ce que je suppose être mo point faible : un vieux disque dur de 8 go a 5400tr/min
Est ce possible que mon problème soit lie a mon DD?
Dois-je rajouter rapidos 256mo de ram?
Est ce que j'ai un autre probleme?
Je joue avec tout les détails au minimum et c'est vraiment injouable ( je parle même pas quand y'a du monde!)
merci d'avance
Oki merci bien.
pour info je devrai recevoir incessement sous peu un dd 80go a 7200tr/min
Et je vais investir dans 256mo voir 512 de ram supp.
pour la carte son elle est integree a ma carte mere
perso, j'ai la même config que toi sauf que j'ai 512 meg de ddrram 277 au lieu de 256 et un disque dur qui fait du 7200 t/min et rien ne rame alors que j'utilise le CD3 (mais 1024*768, question de moniteur).
Pour te dire, il me semble que windows XP seul utilise plus de 100 meg de RAM alors tu te rends compte du manque que cela représente.
Par contre, je me demande si rajouter encore 256 meg me permettrait d'utiliser toutes les options à fond.
Re: Config qui rame!
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Bah voila je RAMe comme un porc dans le jeu, pourtant je pense avoir une config correcte :
Athlon 2000xp +
Ge Force4 ti 4200 128mon
256Mo DDr en 2700
ADSL 512ko
et ce que je suppose être mo point faible : un vieux disque dur de 8 go a 5400tr/min
Est ce possible que mon problème soit lie a mon DD?
Dois-je rajouter rapidos 256mo de ram?
Est ce que j'ai un autre probleme?
Je joue avec tout les détails au minimum et c'est vraiment injouable ( je parle même pas quand y'a du monde!)
merci d'avance
J'ai la même config que toi mais avec 1.5go de ddr et je peux tout mettre à fond en 1600x1200 sans ramer sauf quand c'est du lag server side (ce qui arrive assez souvent).

Le HD n'a rien à voir sauf si ta ram est trop faible et que le jeu doive swaper quand elle est saturée, dans ce cas vaut mieux un rapide mais ça ne remplacera jamais de la ram pure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés