[Ys] Ennui sur YS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood
Une solution : tu delete et tu vas sur un autre Royaume

1) Nouveau challenge, nouvel univers, bref nouvelle ambiance
2) Plaisir de jouer à côté d'anciens ennemis et d'affronter tes anciens alliés

Mine de rien ca m'a permis de retrouver le goût de DAOC et j'ai dorénavant bcp de plaisir à jouer. Seulement faut avoir les "couilles" de delete quand tu penses que tu as passé un temps fou pour monter un lvl 50.

Cependant l'experience acquise durant ces longs jours d'xp et bien qd tu recommences de 0, c'est bcp bcp plus facile. Les automatismes sont la.

C'est mon avis.
Content de te revoir Syth ...

/bow a toi
__________________
Fishermann - Les Larmes Noires - Starsider
Citation :
Sur Broc il faudra ns communiquer votre recette pour transformer OG en Emain , car ns sur Emain c'est toujours pareil , on devrait tenter la bataille de boules de neige , peut être que sa changera ...
C'est simple , on a expliqué aux albs et hibs que y avait pas de reliques sur Emain . Non simplement plus y a de mids a OG , plus y a de méchants , car ils en ont marre de se faire poutrer , alors ils viennent a plus , on revient a plus , et ca fait des bastons gigantesques au Y . Si vous voulez on vous échange vos hibs contre les nôtres par contre , nous ils sont trop teigneux

A noter que il commence a y avoir de la bonne baston sur HW aussi , ça change
Citation :
Provient du message de Zourah
Ce n'est pas parcequ'on se balade seul dans notre zf qu'on est forcement perdu
C'est vrai il ne demandes jamais leurs chemins dans leur ZF lorsqu'on les croisent
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn

Donc en RvR on se retrouve toujours à 2-4 groupes Mid our 8-10 groupes Alb, et comme Hib doit tout traverser Emain, il arrivent a 7-8 groupes en général ( Je parle en soirée )
Quel intérêt sinon, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
__________________
Sheba Queen Guérisseuse-Izabella Odin-Sinkha Bogdar -Saphira Chaman -Sunilda Skald -Mid/Ys
Sunred Thaumaturge-Sunilda Paladine -Albion/Orcanie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés