Compte a rebours pour SI

Répondre
Partager Rechercher
donc me reste 3 semaines et 2 jours pour passer de 45 à 50
Allé au boulot ^^
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Bâ ma foi, c'était pas si long cette attente et au moins si on voit le côté positif de la chose, on peut se dire qu'on va découvrir plein de trucs alors qu'aux US c'est du vieux SI maintenant

(ben vi ... faut positiver un peu)

Pis juste avant SI on va se taper la 1.57 waooo ... ca va bouger DAOC dans les jours à venir.

(pourvu qu'il y ait un bug dans le prochain patch qui fasse passer mon reroll du lvl 9 au lvl 50 )
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Re: Compte a rebours pour SI (3 semaines +1 jours )
Citation :
Provient du message de frod
Et oui la date tant attendue approche

Il reste donc 3 semaines et un jours avant la st Gabin !

P.S. : j'essayerai de corriger le nombre de jours restant tous les jours ( comment ca je suis impatient )
Penser vous franchement que tout vas fonctionner le jours de la sortie ?

moi j'en doute 1 patch + 1 extension en même temps sa me semble beaucoup pour goa.


Mais je pense que même si sa plante la première semaine sa en vaut la peine
Citation :
Provient du message de Echtelion
y a moyen de l'acheter en precommande sur un site de vente online ? j'aimerai bien l'avoir le plus vite possible comment sa je suis impatient
www.alapage.com

et si tu cherches un peu sur dvdpascher.net, tu as 10€ de réduction ce qui te fait SI à ==> 22€ au lieu de 32 et livré dans un emballage cadeau ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Jop
Et encore on a du bol , les anglais ne l'auront que le 21 févrirer
Donc les serveurs ne seront pas mit online avant le 21( pour SI), si l'ont suis la logique de GOA( pour les patch), tout en même temps sinon rien .
Hum, pour la vente par correspondance, vous avez de bonnes experiences dans le domaine? sur Alapage ou autre, parce qu'il est quand meme frequemment arrivé que ca arrive apres la sortie en Fnac par exemple...(c'est pas de la pub, pas tapper)
#rêve d'un monde où le frame rate ne baisse pas au file des heures#

#rêve d'un monde où l'eau reflète enfin le paysage#

#rêve d'un monde sans Emain# celui là j'ai comme un doute.


En gros je rêve de SI mais chut faut pas le dire.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
#rêve d'un monde où le frame rate ne baisse pas au file des heures#
#rêve d'un monde où l'eau reflète enfin le paysage#
#rêve d'un monde sans Emain# celui là j'ai comme un doute.
Amen
Citation :
Provient du message de Keldaelin Belthil
Hum, pour la vente par correspondance, vous avez de bonnes experiences dans le domaine? sur Alapage ou autre, parce qu'il est quand meme frequemment arrivé que ca arrive apres la sortie en Fnac par exemple...(c'est pas de la pub, pas tapper)
une fois j'ai commandé sur alapage :

3 SEMAINES DE RETARD !!!
Moi je campe ma fn#c adorée, ils commencent à me connaître, tous les gros coups je suis là ... Les dernière fois que je me suis roulé sour le rideau de fer, échappant au gorille et me ruant vers les rayons c'était chronologiquement :

Black and White
DAoC
Morrowind
Neverwinternights

Ah ah vivement bientôt moi j'dis ! Nan mais sans rire, plus de lag, plus de lag, plus de ... On va avoir la nostalgie du lag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés