[Ys] Celibaen, Guérisseuse trop gourmande !

Répondre
Partager Rechercher
<savait bien que Salya finirai par avoir envie de retrouver Albion, terre de bonheur, havre de paix, ou tous s'entendent a merveille, les oiseaux chantent sur les cordes a linge, les barriques de vin roulant du coté de chez Mug, les artisants qui vendent leur produits trop chers, les jolies Théurgist se promment en décolletés magnifique, la chambre de Merlin toujours libre pour...> oupsssssss <se reprend>

Voui Silya, reviens, on est si bien en Albion
Vi je sais que ça lui ferait plaisir on en a discuté par pm hier soir

Mais bon, encore del un HL ... J'ai 1-2 semaines de déménagement, je verrais après

Je pense plutôt prendre un 2ème compte si je veux reviendre sur Alb
Je veux juste répondre à la madame ....
Elle s'est IH ... mais pour aller se suicide sur le tp d'alb ...
Tu m'expliques pkoi ?????

Elle était tellement déprimée d'être sur de perdre qu'elle se suicide ? ou qu'elle voit un mago , et qu'elle veut se suicider pask'elle doit aller a jordheim au plus vite ( et par la meme ocasion donner le moins de rps) ?????

Peut-etretu t'es amusé ... ,mais de la manière dont tu le présentais .... tu te montrais comme un gars qui sait jouer ....
Citation :
Provient du message de NoLd
Je veux juste répondre à la madame ....
Elle s'est IH ... mais pour aller se suicide sur le tp d'alb ...
Tu m'expliques pkoi ?????

Elle était tellement déprimée d'être sur de perdre qu'elle se suicide ? ou qu'elle voit un mago , et qu'elle veut se suicider pask'elle doit aller a jordheim au plus vite ( et par la meme ocasion donner le moins de rps) ?????

Peut-etretu t'es amusé ... ,mais de la manière dont tu le présentais .... tu te montrais comme un gars qui sait jouer ....
Tu comprend pas grand chose toi
Je sais même plus quoi te dire. Essaie de lire 15 fois le post peut-être qu'un jour tu saura comment ça s'est passé.

Citation :
Oui tu m'a bien eu et félicitations


Pour ma part j'ai été plus que dégoutée. Me faire tuer par une mage verte, qui m'envoie des esprits gris qui arrivent a me mezz jai trouvé ca n'importe quoi.
Pour les irréductibles, j'ai fait mon stun de base de 11 secondes, mais franchement ca suffit pour tuer vous croyez ?? ^^

Enfin ca m'a bien retiré l'envie d'être 50 je dois dire, à quoi bon si cest pour se faire tuer par des trucs gris

Enfin bref voila

Celi, qui va se mettre qu'à l'armurerie si ca continue...
La puissance des gris en RvR a été plus d'une fois augmentée si je me souviens bien (moins de miss)... Mais c'est la même chose pour tout le monde, moi aussi je peux me faire tuer par un gris/vert (le jour ou j'en croiserai un à Odin)
Citation :
Provient du message de Extremis de Toril
Ma pauvre petite theurgiste , le prix pour l'affront fait a un Cdt est une mort rapide et douleur...
C'est elle qui ma attaquée avant Je n'avais aucune attention aggresive au début, mais j'ai bien du me défendre (j'aime bien xp chez vous...)
Ouha trop fort t'as tué un Healer spé mezz... meme plus haut que toi c'est koi l'nteret du message ?
...

Citation :
(j'aime bien xp chez vous...)
Le truc stupide quand on sait que la ZF midgar est super protéger tous les jours lol
L'intêret du tien c'est quoi ? :baille:
Toi aussi apprend à lire, je ne l'ai pas tuée...
Et ou tu vois que je me plaignais d'être mort en voulant XP en ZF ? J'aime bien me balader la bas c'est tout. Réfléchis un peu avant de poster des conneries pareil, ce topic va partir en insultes je le sens... Si tu n'es pas content tu ne lis pas, c'est simple.
muahaha salya....tu n etais pas ds les 8 premiers CDT... tu as ete ds les premiers "invité" et tu as groupe avec nous différence. Enfin c est de l histoire ancienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés