[Ys] Envie t messante avec mwa

Répondre
Partager Rechercher
C'était juste a envie .... pkoi tu m'as tué a dodens ??? ( le donjon RvR) t'aurais pu attendre 20 min que je recup ma vie .... paske l'xp kill c chiant .... en plus moi qui ait besoin d'argent


Je pensais pas que t'étais aussi méchante

P.S : ce post n'est pas un post contre l'xp kill juste un petit message a envie ..... pour qui j'avais une plus grande estime
Heu... ba vi déja fallait envoyer ca en MP Nold
Ensuite ben... je suppose que tu étais le gros Troll (bleu) a l'entrée de Dodens ?

Ba deja, c'est pas mon habitude d'attendre 20min pour tuer un ennemi...
Ensuite, tu etais assis en train de récup, je pensais pas t'xp kill (je t'ai regardé faire ton combat, j'ai attendu que tu te reposes)

C'est bizarre qd mm... qd je tue un ennemi en repos après qu'il ait tué un mob il est xp kill, et qd je tue un autre mid qui venait tout juste pile poile de terminer son mob, ben il se fait pas xp kill
C'est subtil ca... a po compriiiiiiiiiis

Enfin, Dodens c'est pas un endroit pour xp ou faire des sous en solo, que ca se sache hein

/wave a Laydan qui a finalement réussi a achevé Inadvertance et moi meme a Uppland.. /clap

Ps : je suis pas méchante, je suis vile
Ps 2 : ben pour l'estime... franchement, j'me suis faite xp kill plusieurs fois, et c'est pas pour ca que je haïe tout ceux qui m'ont fait subir ce sort ingras faut savoir l'accepter

Tient d'ailleurs pas plus tard qu'hier, je surprend un Troll Warrior "caché" derrire un arbre près du bois gorbo (tp alb)... je m'approche derrière lui, n'etant pas en bonne position, je décide de repartir pour me replacer, et le troll m'a apercu, il court vers ma direction, et il aggro 2 gorbo... et au lieu de l'xp kill, ben je l'aide gentillement a tuer les gorbo, je le kiss, curtsey, il en fait autant, et il repart gentillement avec ses compatriotes...
Suis pas si méchante hein
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa

/wave a Laydan qui a finalement réussi a achevé Inadvertance et moi meme a Uppland.. /clap


y en a une des 2 que j'ai toute mangé...puis la deuxieme qui est venue me gratouiller aussi...sauf que cette fois j'etais plus en mal de rez et que je savais que vous etiez 2

Tu penses quoi du template SZ?
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Le SZ, même les VZ sont surpuissants, ils oneshot pas mais c'est pire que des tank
non j'ai du mal contre 1 guerrier spec bouclier et encore plus de mal contre un zerk

<se fait bouffer par Razielo et Pyler>
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa
Suis pas si méchante hein
Si t'es une méchante ! Tu tue des zentilles viking grises pendant qu'elles xpettent !
/cheer Laydan, tue les toutes les vilaines luri qui nous embetent à upp ^^

ps : tu as un avantage comparé à inadvertance, quand tu tue un gris tu ne le fais pas quand il y a 1 mage et un skald 50 juste à coté... ca rallonge la durée de vie ca ^^
Je parle pas de Duel Laydan j'aime pas ça

Je parle de RvR, avec l'effet de surprise etc, si ton ennemi est seul, il est mort

Un VZ tu n'importe quelle classe si il monte assez poison
Envie tt a l'heure on ta suivi du tp quand tu étais sur mid lol ^^

Karpa et moi je sais pas si tu nous a vu mais on été bien déterminé a te regler ton compte

mais ta été plus rapide que nous



la prochaine fois pitete
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Je parle pas de Duel Laydan j'aime pas ça

Je parle de RvR, avec l'effet de surprise etc, si ton ennemi est seul, il est mort

Un VZ tu n'importe quelle classe si il monte assez poison
En fait en rvr pour le moment je me contente de rester en groupe...et le nettoyage au double frost avec une regen endu de 4 ça fait mal...

Sinon pour le guerrier spec bouclier ça peut etre n'importe quel royaume...c'est pas qu'il bloque le probleme...c'est le stun bouclier et le coup de malade de dos...ça j'aime pas
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Vraiment pas de chance ça alors ... Si je tombe contre des fufus d'en face ( Tiens Spawni hier soir ) je l'ai tué qu'avec mes DD, je parais /esquivais les coups du tit Ranger mais lui esquivais tout aussi ... Vive les DD
MAIS NON envi ta très bien fait
Monsieur joue les DURS bin vala alle PA dot mort cool un troll de moins .....

alle NOLD a charge de revanche a te foutre de moi et ma facheuse tendance a brouter emain <a cause d'envi grrrrrrrr >
mais je pardonne

alle A+ sur emain les n'ombres... me faites pas peur suis cardiaque alors un petit /y avant de me PA plzzzzzzz
Pour Kevosis meme pas eu besoin du PA j'étais assis en révisant car la maladie des innocents dure 45 min et lorske t a 30% de vie tu te fais plus du bleu


En tout cas , ca arrive .... je me doutais que tu l'avais pas fait exprès Envie mais aux innocents kan tu chain ils lachent une maladie et c assez ***** car elle dure 45 min IRL donc fait attention , regarde la vie avant de tuer
C'est facile Envie

Si un adversaire est baissé a moins de 50% de life par un mob, et que tu le tues c'est de l'xp kill, même si il a pu récupérer jusqu'a 98% de life

Si pas récup 100% c'est xp kill, a condition qu'avant le repos tu soies à moins de 50%... c'est bête mais c'est comem ça
Moi zaime bien Envie, elle met de l'ambiance quand elle est sur le même fort que moi .
(tu me donnes 'envie' de pousser un peu l'xp car la je stagne et je les sens les 5 levels de moins)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de NoLd
Pour Kevosis meme pas eu besoin du PA j'étais assis en révisant car la maladie des innocents dure 45 min et lorske t a 30% de vie tu te fais plus du bleu
45 minutes la maladie?
Si c'est vrai, pourquoi tu te fais de l'argent la-bas ? C'est anti-rendement ça !
Citation :
Provient du message de Laydan
je n'ai jamais esquivé un stun bouclier...véridique...

va savoir pourquoi
Oh si, tu as déjà esquivé le mien...je m'en souviens...
D'ailleurs, je suis sur que tout assassin que j'ai déjà rencontré a déjà esquivé des stuns...
Tss Laydan

ps : envie, désolé, pour hier, on m'a rez tellement vite, et j'avais enclenché 3eme oeil avant de mourir, je l'avait toujorus 1 fois rez, et la, ca a été un festival d'esquive et de bloc de ma part sans que tu ne puisse m'achever, je n'en revenait pas moi-meme
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de Laydan
non j'ai du mal contre 1 guerrier spec bouclier et encore plus de mal contre un zerk

<se fait bouffer par Razielo et Pyler>
moi pas ^^
Citation :
y en a une des 2 que j'ai toute mangé...puis la deuxieme qui est venue me gratouiller aussi...sauf que cette fois j'etais plus en mal de rez et que je savais que vous etiez 2

Tu penses quoi du template SZ?
oui tu as mangé Inadvertance
Sinon Laydan, on va rajouter l'autre partie de l'histoire oki ? sinon on va passer pour mes nulles Inad et mwa

Ba deja, Inad t'as vu lui passer a coté et elle est venu me rejoindre...
On a attendu que tu viennes, et la surprise, c'est un viking et non une qui est apparu (un asn)... on l'attaque, on le tue, les petits gris nous attaquent... je pars tuer le chaman et c'est la que tu attaques Inad
Et oublies pas que tu a utilisé IP... sans ca...

Enfin bon, c'etait bien marrant

Sinon le template SZ... ben a notre 1er combat, je sais pas si tu as remarqué mais sur les 4 coups que tu m'avais porté, j'en ai esquivé 3 (plus les 3 coups de ta 2nd arme)
Et a notre 2nde rencontre, j'avais pas toute ma vie, un chaman m'avait mis un dot, et j'étais ooe... donc... vala quoi, enfin je après avoir regardé les logs du combat, tu ne tappes pas plus fort que moi, pourtant hache senestre c'est censé etre fait pour...

Citation :
Si t'es une méchante ! Tu tue des zentilles viking grises pendant qu'elles xpettent !
Je me venge des mids qui me tuent quand je suis sur le chemin pour Emain

Citation :
ps : tu as un avantage comparé à inadvertance, quand tu tue un gris tu ne le fais pas quand il y a 1 mage et un skald 50 juste à coté... ca rallonge la durée de vie ca ^^
Chacun sa facon de jouer ^_^

Citation :
Envie tt a l'heure on ta suivi du tp quand tu étais sur mid lol ^^

Karpa et moi je sais pas si tu nous a vu mais on été bien déterminé a te regler ton compte

mais ta été plus rapide que nous



la prochaine fois pitete
Oui j'avais apercu Karpa... et vi je suis rapide, c'est mon ptit truc a mwa... la prochaine fois peut etre vi

Citation :
je n'ai jamais esquivé un stun bouclier...véridique...

va savoir pourquoi
Ba moi, ca m'arrive d'esquiver les coups de bouclier, mais bizarrement c'est très rare contre les scout, va savoir pkoi hein comme tu dis

Citation :
C'est facile Envie

Si un adversaire est baissé a moins de 50% de life par un mob, et que tu le tues c'est de l'xp kill, même si il a pu récupérer jusqu'a 98% de life

Si pas récup 100% c'est xp kill, a condition qu'avant le repos tu soies à moins de 50%... c'est bête mais c'est comem ça
Oula c'est trop complexe tout ca, j'préfère tapper et voir le résultat après mwa

Citation :
Moi zaime bien Envie, elle met de l'ambiance quand elle est sur le même fort que moi .
(tu me donnes 'envie' de pousser un peu l'xp car la je stagne et je les sens les 5 levels de moins)
hihi coucou Poizon, vi allez montes lvl50, ca nous promet de beau duel en perspective

Citation :
ps : envie, désolé, pour hier, on m'a rez tellement vite, et j'avais enclenché 3eme oeil avant de mourir, je l'avait toujorus 1 fois rez, et la, ca a été un festival d'esquive et de bloc de ma part sans que tu ne puisse m'achever, je n'en revenait pas moi-meme
Heu... hier a quelle heure lol ? me souvient pas avoir été tué par toi... j'me souviens de toi a votre MG en compagnie de Warloock, Caramelle, et d'1-2 sicaires voire plus, mais j'ai appelé les hibs en renfort, et vous etes tous mort ou z'avez fuit...
tient d'ailleurs j'ai OS Warloock <sifflote>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés