[Broc] Assassin, sicaire, ombre = pas d honneur?

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai aps envie de dire comme les autres et c mon droit =)
Oui j'ai de l'honneur ( quand je tue et ma honte viens quand ma cible repars vivante ...)
Quelle que soit la cible le royaume , le niveau , je me défie de le tuer proprement rapidement ...
Pour ce qui est du duel si tu étais sur le point de le tuer et bien considère que tu l'as gagné ... ensuite je ne vois pas pk pulcoo ferais des cadeaux sous prétexte de duel ... le but étant de guerroyer pas de jouer aux cartes j'éviterai de faire du trolling comme ce pauvre izznogood qui en parlant d'honneur ne fais que du bouffonnisme au fil des topics il ridiculise sa patrie et se monte en déshonneur heureusement /ignore existe ... enfin passsons la dessus

Un assassin a tort quand il laisse en vie , pas quand il tue, l'étant toi meme si tu voulais ne pas tuer fallais faire ombre chez hib =)
Je concluerai en disant que par définition nous sommes une classe furtive pas malhonnete, des assassins pas des bouchers ( DOUBLE FROST POWAAAA) , discretion et tact sont de rigueur , il faut agir avec calme , réfléchir longtemps avant de partir a l'assaut ( il m'est arrivé de rester plusieurs dizaine de minutes a examiner les faits et gestes de ma cible plutot que de lui foncer dessus)

Voila ma définition je veux bien qu'on nous reproche de mal faire notre travail quand on ne respecte pas ces règles mais quand on les respecte alors je veux des félicitations ...

je suis teigneuse mais pas folle, pour cette attaque directe inutile qui te vise en te disant T un noob ( sous entendu chui un roxxor maisje roxx que le gazon car personne me crains ) ne t'en fais pas comme on dis avec les enfants : c le premier qui le dis qu'il y est !! =)
allez keep cool
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Mouarf !! tu aurais pas du Parler D'Izznog comme ca il va chercher a te séduire now....
Je me souviens encore , j'ai épargner deux gris dans FS un soir ou Extermination m'as tuer avec l'aide d'un paladin et ou j'avais tué lister deux fois , tu sais , epargner ces gris je l'ai choisit certains les tuent , moi pas , sauf si j'estime qu'il mérite la mort car oui desfosi je joue le missant vioolet mais bon , quand j'épargne quelqu'un et que un sicaire me tue juste après je ne vais pas crier au loup en disant enfin en exprimant mon indignation et en disais que je me suis trompe de jeu , c 'est partout pareil jeune fufu =) apres quand tu sera 50 ou même 45 + ou autres et que tu verra un gris tu te dira je l'épargne ou pas .. tu l'épargne et apres tu voit des sicaires te chercher , ils te trouvent te tue , bah ca fait parti du jeu =) tu verra bien pire parfois si tu te fâche sur ca je n'imagine pas ta colère quand tu vera largement pire ce n'est pas uen classe ou uen autre qui n'as pas d'honneur c'est la personne derrière qui choisit ou pas d'en avoir stou faut pas accuser tel ou telle classe c la personne qui n'en a pas et alros ? on ne peux l'en blâmer sachant qu'il joue et fait son boulot comme toi tu l'aurait sans doute fait pour sauver un de tes potes voila c'tout (oui rhoo dsl je m'étale mais j'argumente la )
Citation :
Provient du message de Izznogoud
ouai. comme mon nom l indique.

.
T'elle est ma devise


Je kills tous se que je peu quand je le peu.
MOUAAAAAHAHHAHAHAHhAHHAHHAHAHHA
et tu peu souvent?
nan jdicoune c t facile
Ct juste un titre générique, je ne faisais pas une généralité puisque je duote avec un sarasin enfin je duotais ..trop de rp pour les vaux now...
Tout ce que je peux dire c que j'avais tord de faire un post pour ca..mais bon, je ne le faisais pas dans ce but la..ct juste histoire de pouvoir parler avec Pulcoo.
C'est la premiere fois que je post.
Y a t il un moyen autre que le post pour pouvoir parler avec tel ou tel albionais ou hibernien..? (autrement qu'avec les armes...je préfère devancer les blagueurs )
Merci au soutien de ceux qui ont compathie un chouille avec noobiserie de fufu
P.s: en plus d être noob en fufu, suis noob en forum..c quoi le trolling? ( un jour la noob deviendra...moins noob, et ce jour la, je vous ferai un #'"éé#{é"( .../kiss
ah ben oui comme ca c pas mal merci de ta gentillesse mais bon, apres avoir reflechi a tout ceci, ben plus rien a lui dire, si ce n est les excuses faites sur ce forum pour avoir fait ce post...etant donné que je comprends que chacun puisse jouer comme il l'entend... mais merci...pour la prochaine...fois avec plaissir, en esperant que ce ne soit pas pour un coup de gueule..mais bon, c vraiemnt la premiere fois heureuse de tous vous avoir rencontre ^^
tiens c comme moi il ya a peine 10 min a uppland tiens un champion 50 rang2 c bon facile
arf un guerrier passe et la il veut duel je laisse faire
je les suit il sen ont bien de la route pof le duel commence c tres egal pof ils leur restent preske plus de vie je ae meze pour un fois ke je men sert pof je les finit un par un ;p

raaaaaaaaaa je suis fourbe mais je suis ménestrel et avant tout un ROGUE


----------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb /broc
generalement plus tu reussi un coup pourri plus tu es fier de toi au depend des autres

c est pas forcement la personne qui est mauvaise mais tu prend pas de front un group de 8 avec un assassin sic ou ombre
Citation :
Provient du message de Zakarian
generalement plus tu reussi un coup pourri plus tu es fier de toi au depend des autres

Oui, tu sais de quoi tu parles, tu me tires méchamment dessus alors que mon groupe qui comptais sur moi et était mort 50 mètres devant l'arbre ou j'avais trouvé refuge. J'attendais que les Mids partent pour allez les rez et tu me tues... méchant !

En plus j'étais en mal de rez et pas buffée

On essaye d'éviter les mid,c'est les hibs qui te tuent

C'est le jeu, c'est dommage. Je n'avais de toute façon aucune chance.


Bisoux quand même allez zou !
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
EN AMOUR COMME A LA GUERRE, TOUS LES COUPS SONT PERMIS

je suis un pauvre petit eld et je passe mon temps a me faire PA par les fufus lorsque je m'éloigne un peu du groupe.

Cependant je trouve les fufus extraordinaires. je trouve qu'ils mettent un suspense dingue dans le RvR et qu'ils pimentent sérieusement le jeu, justement parcequ'ils sont furtifs, qu'ils éliminent les plus faibles, les plus isolés, parce qu'ils ne font pas de cado etc....

d'autre part, j'ai été sauvé plusieurs fois par des fufus hib qui sont venus a mon secours alors que j'avais un vilain troll ou un vik barbu aux fesses.

non sincèrement fufus de tous les royaumes je vous estime beaucoup
Chacun se crée son background pour jouer mais le fait de mourir par une attaque lache et inattendue c'est bien le role principal d un assasin.
Il faut jouer avec son style et comme on aime, c'est a dire PA a tout va! camper et choisir avec soin ses cibles, suivre longement une cible en attendant le moment ideal, donner des infos sur les ennemis a son grp/cc...etc...
Je dirais qu il est possible d etre sicaire et loyal et honnete (meme si le playground s y prete pas puisque la guilde "fraternité des ombres " est tout juste tolérée par camelot <cf manuel>)

T'inquiete, en general c bien plus mechant que ca la fourberie des ennemis en RvR .
Aie..on a pas répondu à mon premier mot auquel je ne comprend rien mais en plus le modérateur vient d'en ajouter un second

si kkun peut me dire ce que veulent dire ces deux mots?
sinon je vais décrocher

trolling ( c lancer un troll sur la glace, comme le curling?)
thread ( meme en cherchant, ca m fait penser a rien, meme pas une betise )

merci si kkun a le courage d enseigner au nb que je suis les bases du forum ( enfin ces deux mots la
perso je jous uniquement dans le but de farmer les rp, si je fais moins de 50k/j je dors relativement mal, donc le moindre rp de gagner je prend volontier

puis bon l'assassin est fourbe puisqu'a la base il attaque ca cible par "surprise".


maintenant m'ait deja arriver d'aider des gens dans le besoins, une fois thundra sur des gorbs, d'autres fois je les aide a rentrer plus vite chez eux (ba oui emain c'est pas chez eux )


ca fait bien longtemps que je jous plus a Daoc pour m'amuser ...
Faudrai comprendre ce qu'est une classe furtive , je parle autant pour les classes assassines que archere
Une furtif tire avantage de sa capacité a ne pas etre vu pour pouvoir d'une part
-Avoir l'initiative du combat; tir precis et le pa , ca sert a sa
-D'autre part pour attaqué les cibles isolé, ou bas lvl , ou encore qu'on a des facilité naturel. Pour cela , un furtif se doit d'etre fourbe , vicieux , et au besoin sadique ,(laisse fuir un peu la cible , laisse la croire qu'elle va s'en sortir.. Et tir la derniere fleche seulement a ce moment la )

Je vé faire un petit hs d'ailleurs :le probleme avec les archer et see hiden , c que l'assassin prend l'initiative sur l'archer , et vu que le cac est pas notre point fort , on n'exploite pas nos atouts et on se fait allumé


Un furtif se doit d'etre fourbe et vicieux , plus qu'un precepte , ca doit etre une ligne de conduite

J'edite pour repondre a la question : Assassin pas d'honneur : Non dsl, la fouberie c plutot l'anti-these de l'honneur
Citation :
Provient du message de Zakarian
generalement plus tu reussi un coup pourri plus tu es fier de toi au depend des autres

c est pas forcement la personne qui est mauvaise mais tu prend pas de front un group de 8 avec un assassin sic ou ombre
mhhh tu pourra dire a toglog que ma vengeance sera terrible ?
il m'a tué 3 fois en deux jours, le jours ou je suis 50 ( sisi ca arrivera un jour) je crierai vengeance
mais je l'adore toglog toujours a me kiss trés sympa

les groupes de fufu au carrefour de beno c'est mal aussi
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
bah je me rappelle devant bled , une Zerk je crois , je voulait me suicider puis je me suis dit tiens pourquoi pas faire des rp ^^ donc je la "tire" enfin je lui met un precis puis je commence a la flécher dur , elle déclenche son FA2 puis son ih il me restait quasiment deux flèches a mettre puis elle pleure et me fait un kisou , j'ai pas pu résister je l'ai épargner ^^et je l'ai kiss après je suis allé au fort , et j'ai esquiver quasiment toute les flèches que les archer de fort me tiraient (trop de bol) et j'ai crier pour qu'elle sorte au moins mais un archer koby a mit fin a mes jours , je suis revenu pour voir si peut être .... et en fait eh bien , je me suis fait tuer a hmg par un groupe de mid et elle était la elle m'as kiss si c pas mignon
Qui a dit que le coeur des hommes est Aisiement corruptible ?
Petite anecdote mais pour montrer que tout les fufus ne sont pas fourbe et .. comment dire , impitoyable je ne suis impitoyable que sur Emain et que parfois les fufus ne sont pas tout ce que disent les plus fourbe et les vils faquins (hein izzno ;p)
car la nature d'un perso ne se détermine pas par la classe mais par celui qui joue derrière et qui décide de l'avenir et du caractère de son perso stou
PS: tin me suis encore étale Baillonez moi didou :/
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Mouarf !! tu aurais pas du Parler D'Izznog comme ca il va chercher a te séduire now....

lol clair déjà soûler Ma Furi Damour ce @@@@@




ps :Kiss Furi
trolling c une provocation iraonique qui va emmener un débat stérile ( attaque de personnage ...)
Thread eux g un doute ... c un message non ? le post en lui meme je ppense

Ensuite ya des moment ou on sors de la méchanceté
Cette apres midia crauchan gorge( pour changer ) j'ai tué une celte rouge magot ) et elle est revenu un peu apres ... j'ai attendu dans le but de la tuer mais 10 min doivent s'ecouler avant qu'elle rapporte des RPS
je la suis ... une fufu jaune afk derriere une pierre et un amgot orange on glissé a quelques metres d'elles et tres proche l'un de l'autre .. elle est venu pleurer sur eux ...
ca m'as emu elle savais que gt la

elle a wave et kiss dans le vide en continuant a pex .. et bien je me suis destealth et l'ai kiss...
juste je veux m'asseoir un peu a coté d'elle ... sans fufu une patrouille me tue ... alors vu le chemin que je fai spour aller la haut avec les nombreux risques .. gt enervée de ma bétise

j'y retourne veux la Pa en montant sur une pierre et me prend une fleche a 500 dans le cul ... et oui un fufu violet appellé Elwind s'amusai a casser nottre rapprochement =)

tétue j'y retourne

je tue un magot orange run et vois courir destealth derriere moi l'archer .. je re fufu et mank de bol il a reclaqué 3 eme oeil et m'as mis SANS me voir ( derriere arbre en fufu) une lfeche a 1010 ) ( g 675 pt de vie a peu pret )
bah il m'as saoulé mais j'y suis retourné =)

j'en ai retué mais apres il se faisai tard et a 5 h du mat ce soir g trouvé ca drole

j'attend devant druim ligen ( TP HIB ) un pti gris arrive je le OS en passant ... rien d'affolant

il reviens tétu .. avec une magot je sors l'arbalete tire 2 fleches pour tuer la magot il se met en fufu et je le canarde ... ( devais avoir 3 de fufuf= ) je l'ai tué a l'arba ..

un celte rouge me cherche alors mais comme ct un champion je ne tente aps le diable sis forte mais pas folle ...
je l'encourage et tue plusieur fois les 2 gris qui reviennent sans cesse ( mon but étant de rendre fou et inutile le celte rouge qui s'acharne a courir)
je sors l'arbalete et OS a tt bout de champ la magot grise ... carreaux a 262 ...

quand arrive un elfe en epik qui AOE un peu partout gulga je crois ou un truc du genre , 2 me cherchent un rouge un magot violet qui vide sa mana en cast ...je continu a tuer les gris les rendant vraiment inutile et en montrant que leur protection était inutile ... reste que le magot en epik ...

il reste seul imobile devant le fort

je lui tire des fleches pour lui faire comprendre qua je ne veuxaps de sa BT ...
il ne la refais aps et m'appelle ( dans le vide )
j'arrive alors qu'il castais un AOE .. je le PA ( suis level 37 ils me voient forceent un tit peu avant)
la mort rampante miss ( et oui c bien violet et qual 100% ... ) avec poison je lui perd moitié de vie et oui QUAND MEME je suis que LEVEL 37...) il quik cast stun ... blast 565 re blast 565 ... ===> release go dodo

Merci a hib pour la partie de rire ..e t oui g tué des gris mais ils étaient acharnés .. ils auraint été seul je ne les aurai pas retué =)

__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Wink
Alalala
Vengeuse si vraiment j'étais comme ca je me ferais buff et je ne le fait pas sauf une fois la semain dernière avec furi d' amour /kiss .Je suis buff juste en groupe.

Citation :
generalement plus tu reussi un coup pourri plus tu es fier de toi .De Zakarian

c'est vrais hier j'ai fait un coup tordu à binky lol je la vois en bas de la tour au moment ou passe pas loin de la masse hib bas voui vous avez deja vue un hib seul lol.
et la j'arrive fufu derrière et je la snac lol et je par tout de suite et voila 250 RP facile, 2 magos hib du groupe l'on TOSTY

dsl Binky mais était trop bon lol
Poster un troll ou faire du trolling c'est poster dans le but de provoquer des attaques personnelles. En gros, un troll c'est le genre de post où la réponse sera forcément une attaque.

Le thread est l'ensemble des posts, avec ses réponses, le truc là de quatre pages c'est un thread... le sujet

Sinon, juste pour préciser que flooder nuit gravement à la santé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés