[Ys] Ennui sur YS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vala me pose une question, bon ok je déménage donc je devrais me la poser après mais bon

Le RvR ... Il y a DF pour les furtifs et ils doivent bien s'y amuser je pense ^^

Odin, de temps en temps des petits groupes d'Hib ou Alb qui viennent voir pour taper les lvl 20-30 qui xpettent à Uppland mais c'est tout

Hadrian ... Jamais personne ou très rarement 2-3 Alb perdus

Emain ... Ou l'on voit déjà à midi plus de 60 Albi se balader, le soir dès qu'on approche d'eux on passe d'un coup à 2 images seconde

Bref je me demande ce qu'il y a à faire lorsque l'on est lvl 50 à part sorties loots, diamants, argent, l'artisanat si on a envie d'en faire ... Sortie entre amis aux Princes, etc ...

Prises de fort y en a peu, relique encore moins ...

Donc je sais perso je m'ennuie un peu, je sais pas si y en a d'autres dans ce cas ...

Certains ont quasi 4 lvl 50, donc ils doivent être à peu près comme moi sauf qu'au lieu d'aller RvR et se faire wiper en chaine ils font un reroll et xpxp encore ...
Laisses tomber Ys et viens sur Brocéliande
Bon je m'éclipse furtivement avant que ma promise me course avec sa grande épée pour me taper dessus :bouffon: ....
Ahhh mince c'est vrai, c'est une skald et moi pas
Kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai
Kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai
Déjà 1 c'est dur... alors 2 :bouffon:
Elles sont toutes folles de moi et de ma trogne couturée (ben à force de broutter hein )

PS: si ton perso ressemble à ton avatar, va y avoir une émeute
Surement oui, le RvR de masse j'adorais du temps de la beta ( Je jouais une Clerc Smithe souvent en duo avec Clara mais passons ... ) j'ai passé sur les 3 realms d'YS, en RvR, ça reste sur Albion et Hibernia qu'on utilise le moins le /rel ...

Malheureusement le tank que je préfère est sur Mid ( Le Skald vi hybride je sais mais tank quand meme ) ... Albion ne doit pas beaucoup s'amuser non plus, vu leur troupeaux, ils doivent faire entre 10 et 15 RP par kill mais au moins ils utilisent beaucoup moins le /rel ...

Personellement j'ai un bon ordi donc le RvR j'aime assez, faut juste déco / reco de temps à autre
Citation :
Provient du message de Thurym
Kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai kai
Déjà 1 c'est dur... alors 2 :bouffon:
Elles sont toutes folles de moi et de ma trogne couturée (ben à force de broutter hein )

PS: si ton perso ressemble à ton avatar, va y avoir une émeute
Bein heu une Skald blonde vi

Et le reste dur à faire sur DAoC, puisqu'il y a une partie des vêtements impossibles à enlever
je suis une transfuge de Brocéliande/Hibernia et ce serveur me sort vraiment par les yeux, je suis sur Ys avec ma guérisseuse et je m'y amuse beaucoup plus
un conseil si tu te lasses du jeu, fait autre chose, joue à autre chose
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Bein heu une Skald blonde vi

Et le reste dur à faire sur DAoC, puisqu'il y a une partie des vêtements impossibles à enlever
Ouai mais l'imagination travaille toujours beaucoup
Surtout l'imagination.... surtout...
Je suis passée par les 3 realm d'YS, j'y ai joué partout, et la je suis de retour sur Mid depuis un mois ( Pas taper.. )

Mais le problème sera toujours le même :

Albion et Hibernia sont beaucoup beaucoup plus que Midgard ( C'est pareil sur les 3 Royaumes )

Les raisons sont pas bien compliquées :

Les noms des classes sur Albion : Paladin, Maitre d'Armes, Mercenaire, Thaumaturge ...

Les jeunes joueurs rien qu'à lire les classes foncent sur ce Royaume direct

Hibernia, joli, nature etc ... Ca en attire beaucoup, sur Mid on a rien qui attire vraiment :-/

Donc en RvR on se retrouve toujours à 2-4 groupes Mid our 8-10 groupes Alb, et comme Hib doit tout traverser Emain, il arrivent a 7-8 groupes en général ( Je parle en soirée )

Donc mid est à chaque fois wipe et à force ça énenrve, on déco, et le lendemain ça recommence exactement de la même façon
Citation :
Provient du message de Thurym
Ouai mais l'imagination travaille toujours beaucoup
Surtout l'imagination.... surtout...
Pour avoir joué à UO, où on peut tout enlever ( Même sous-vêtements), où le RP est présent, etc, c'est plus amusant, sur DAoC, pour les personnes qui font du RP, il conçoivent des enfants tout habillés
Citation :
Provient du message de Meshenka
je suis une transfuge de Brocéliande/Hibernia et ce serveur me sort vraiment par les yeux, je suis sur Ys avec ma guérisseuse et je m'y amuse beaucoup plus
un conseil si tu te lasses du jeu, fait autre chose, joue à autre chose
Demain je rends mon modem et je déménage, donc j'aurais une bonne pause de 2 semaines environ je pense
Vivi en forme vidé ma chambre dans mes cartons ce matin ( Même si tlm s'en fout )

Et je ne parle pas d'ennui général, mais d'impossibilité de s'amuser en RvR sur Emain

Non je ne viendrais pas sur le serveur PvP
Sur Broc il faudra ns communiquer votre recette pour transformer OG en Emain , car ns sur Emain c'est toujours pareil , on devrait tenter la bataille de boules de neige , peut être que sa changera ...
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Sur Broc il faudra ns communiquer votre recette pour transformer OG en Emain , car ns sur Emain c'est toujours pareil , on devrait tenter la bataille de boules de neige , peut être que sa changera ...
/agree ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés