Mes nouvelles cartes de la 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...

Certains d'entre vous me connaissent pour les cartes que j'ai réalisé pour les versions pré-1.25 de t4c...

Quand la version 1.25 est sorti je m'étais dit que jamais au grand jamais je ne ferais les cartes des nouveaux lieux de la 1.25...

Ben j'ai craqué...

Bon j'ai pas tout fait non plus... principalement les caves, cavernes...

Je n'ai pas encore refait Arakas ni raven's dust qui ont subit quelques changements, mais ca devrait venir...
Les nouveaux lieux en plein air (les petites îles supplémentaires) n'ont pas non plus été réalisés...

La question devrait sûrement venir alors j'y répond tout de suite, je ne compte pas faire une carte d'althéa type encyclopédie de la 1.25... (carte avec les lieux, pnjs, monstres, quêtes, sorts, armes, compétences etc...)
Cela pour quelques raisons simples : manque de temps, manque d'informations en francais, et le jeu est devenu beaucoup trop évolutif pour que je puisses faire quelque chose de complet...
et surtout j'ai un peu la flemme

Néanmoins une carte avec les lieux et peut être les pnjs devrait voir le jour... ou bien je reprendrai la carte d'althéa à laquelle j'ajouterai les nouveautés en termes de pnjs et lieux...

Voila voila...

et comme d'hab' toujours la même adresse :
http://membres.lycos.fr/abetsic/t4c

Ah oui j'oubliais... les grands fans de mes cartes () remarqueront que les nouvelles cartes de la 1.25 sont plus belles que les cartes de la 1.23 que j'avais réalisés... à croire que j'ai fait d'énormes progrès
Nan plus sérieusement des cartes aussi peaufinées devraient voir le jour pour les caves et cavernes que vous connaissez déjà
merci et bravo pour ce travail de titan.

déjà la première fois j'avais été étonné.... mais la tu me scie les pattes.

Chapeau bas.



Félicitations. Politesse de la jalousie.
Ecrivain américain [ Ambrose Bierce ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
je préférais celles de la 1.23. De toute façon, tu perds la main avec l'âge. Tu ne sais plus bûcheronner, ni dessiner. Si tu passe sur les nouveaux serveurs, il faudra qu'on se fasse péter les 3k d'arbres avec chrono.
Franchement tu vieillis, vieux.
Amicalement, Wulfram qui ne remercie pas le Carthographe car ça rabaisserais son travail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés