Pourquoi Camlann meurt

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de atlantik
On donne pas d'or et pas de perte de constit (ca va ensemble, pour maintenir une quantité constante d'or sur le serveur il genere autant que c qu'on doit payer ..) enfin je crois
Ca ce serait une très très bonne idée
Ca empêcherait ceux qui se font chain kill de devoir mendier pour racheter leur constit.
Citation :
Argy pareil je la voyais violette au début et maintenant je la vois jaune/orange.
Normal elle est 50 depuis des lustres

Pour la question de reward, ça n'empeche pas de predre de la constit (je croi), puis même mourir surtout quand on est no reward (mort depuis peu) ben ça fou les boules...

L'appat du gain augemente le nombre de PK ce qui demoralise les non PK et qu'y part la même tue le server.

Perso j'aimai les personne que je cotoyer dans ce server, j'aimai me balader libre sur tout les royaumes, portai les armure que je voulai .... mais les PK sont trop opprésent donc j'ai deserté comme un trop grand nombre de joueur.
Argy 50 ? Euh non je crois pas Au 38 je la voyais orange ou rouge (je sais plus exactement)
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Si tuer un joueur ne rapportais que des rps (neccessaire sinon rien ne permettrait d'avoir des RA dans le jeu), je suis convaincu qu'il y aurait autant de pk.

PS: Argy est 42 aux dernieres nouvelles.
Citation :
Provient du message de gyna
ben ...... :/ elle a delete ou quoi ?
Je la voie violet au 41 ???
Ca existe pas les violets au level 41 !!!
Tu vois rouge un level 50
Citation :
Provient du message de Lounna Laho
Oui Meven je comprend, mais le message que je voulais faire passer, c'est que je prefere de loin des adversaires qui ne me font pas de cadeau que l'inverse ( te laisser passer lorsque l'ont tient un Tp n'est pas un du, ni meme une rez apres un wipe )

Je tenais a le preciser car certains individus ( pas guilde hein ) se demandent pourquoi on les retue ou qu'on les rez pas apres certains mots assez gentil et crie au scandale...

Ps: Moi a ta place j'aurais marche 5 min
Faut être un Millenium ou un Avalanche pour ça
C'est le sport favoris de ces 2 guildes ( que l'un ou l'autre des concernés ne viennent pas me chanter la messe la dessus ).
Tout le monde le fais mais certains le font ( beaucoup ) plus que d'autre.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Faut être un Millenium ou un Avalanche pour ça
C'est le sport favoris de ces 2 guildes ( que l'un ou l'autre des concernés ne viennent pas me chanter la messe la dessus ).
Tout le monde le fais mais certains le font ( beaucoup ) plus que d'autre.
Alystene, certains campe les tp plus souvent que les autres, d'autres attaquent les reliques a 8h du mat ( ce qui enerve pas mal aussi ) d'autres ecument les spots d'xp ( je prefere la 3eme solution )
Je ne juge pas ta guilde ni n'englobe tout ses membres, chacun est different malgre un tag sous son nom

Je te conseillerais de faire de meme, meme si mon appel va ressembler a du vent

Ps: Hello Zup contente de te revoir
tout à fait d'accord avec maeven à propos des avalanches.
C'est aussi chez eux que j'ai vu le plus de campeurs de donjon/chainkill/xpkill/attaque à cheval etc ...

tout ce que j'espère ce que lorsque toute les petites/moyennes guildes auront de quoi répondre les ava passent de tres mauvais moments pour réfléchir un tout petit peu à ce qu'ils font
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Bon il m'arrive aussi parfois d'avoir des moment pk voir fpk (même des journée )

J'etais certain que tu etais un vrai mechant en fait


Salut Zup

Rhandalf
Citation :
tout ce que j'espère ce que lorsque toute les petites/moyennes guildes auront de quoi répondre les ava passent de tres mauvais moments pour réfléchir un tout petit peu à ce qu'ils font
Bah, en fait quand les petites/moyennes guildes auront grandi un peu (en terme de lvl bien sur ), le serveur sera d'autant plus interessant car plus d'adversaires pour Mille/Ava/WL qui s'ennuyent un peu la (a part tourner en rond entre crauchon, beno et bleed, et s'echanger les relic tous les jours )

Et puis perso, moi si je passe un tres mauvais moment dans DAOC, je déco, je change de jeu et je reviens plus tard, mais en général ce n'est pas l'issu d'une bataille qui en fait un bon ou mauvais moment, mais la facon dont elle s'est produite

Voila, bon ensuite, a Alystenee je dirais exactement la meme chose que Lounna ...
Citation :
Provient du message de Ptit-||-Baran
On vois que ce genre de post en se moment ça devient blazan de parler de ça surtout que tout a été dit
non
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés