Retour de L'haruspice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alayan
je rigolais pas pour çà, mais pour autre chose...tu rp toi au faite face de skraug? *n'aurait peut-être pas du demander s'il faisait du rp ...* ()
C'est bon c'est pas grave t'est cassé c'est tout.

Fait pas rebooté KC hein?

Et point de vue rp je suis 15 fois plus callé que toi.
Citation :
Et point de vue rp je suis 15 fois plus calé que toi.

Bon, je sais j'avais dis que j'arrêterai ma contribution au thread, seulement là.
Personne ne peut se dire meilleur en RP qu'un autre, le niveau RP d'un joueur dépend de son investissement.
On peut se dire calé sur le BG de T4C, mais JAMAIS sur du Rp. (CQFR)
Citation :
Provient du message de Melezion Arakis COR
Bon, je sais j'avais dis que j'arrêterai ma contribution au thread, seulement là.
Personne ne peut se dire meilleur en RP qu'un autre, le niveau RP d'un joueur dépend de son investissement.
On peut se dire calé sur le BG de T4C, mais JAMAIS sur du Rp. (CQFR)
Oui tu as surement raison, je n'ai pas a critiquer quelqun qui a scalper tout ses lvl depuis le lvl 80 jusquau 140 et qui n'a pour rp que le control+c.
C'est vrai, mon rp de skraug puis de retour a l'être humain en tant que garde de l'alliance puis chef du palais impérial n'est rien par rapport à ce que sa pauvre touche F9+entrée a pu subir.
Citation :
Provient du message de Alayan
t'es fou, le !run c'est mieux.
Mais on verra sur TNC Rayden, avant que tu quittes je te dirais qui j'ai joué et on pourra comparer.


C'est bon c'est pas grave soit pas véxé

Et 2e, parle pas de la fin on en est même pas encor au début
Un grand à tous les gentils contributeurs qui sont venus laver leur linge sale en public.
Tres sympa de polluer un thread alors qu'on ne joue même pas (plus?) sur le serveur (en tout cas si vous jouez dessus, vous ne vous faites pas remarquer par votre investissement dans le RP et son developpement). La parenthese ne concerne pas Alayan, dont je ne connais pas le passé, meme que je m'en fous de le connaitre ... sur KC, il a au moins eu le merite d'essayer de mettre en place qquechose. La critique est aisée .....



Pour en revenir au sujet initial .... Sylva, contactes moi Ingame (si tu arrive à jouer un jour!!), j'suis interessé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés