[Orcanie] Pas beaucoups d'animation en ce momen en rvr ...

 
Partager Rechercher
Kikooo les orcaniens....

Bon les amis sa vous dirais pas de faire autre chose que du campage de mumu a emain ? huhu c'est meme plus marrant on se fait meme plus peur entre royaume ;-(

Enfin ca changeras j'espère

Kiss a dessuite in game
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Amg= rps faciles voila pourquoi tout le monde y va et beaucoup sont pas pres de la quitter ^^

Essaie d'organiser autre chose et de send les gens sur emain et tu comprendra la difficulté de les motiver ^^
Pareille sur YS :-/

On commence en 2-3 reprises a wiper les Alb/Hib qui campent la muraille Mid, on va à la Muraille Alb jusqu'à se faire wiper et retour Muraille Mid et on recommence ...
Vi et je me demande comment on wipe Alb quand ils sont à la Muraille Mid ...

Ils sont tout plein et il en arrive toujours, et il ne dépassent pas la Muraille ...

Et nous on fonce pour passer et Mass Mez, pi pour finir on les a quand même
Je propose qu'un de ces soirs on s'organise une petite soirée RvR en groupe sur Odin ou Hadrien.
On pourrait se fixer des règles pas plus d'un groupe pour éviter ce qui se passe à Emain et ensuite c'est parti pour la chasse.

Des intéressés ?
Le problème dans ce cas Jarky c'est pas bien compliqué :

Le 1er qui insta mass mez l'autre à gagné

Si Mid insta mass mez Hib, le Druide Purgr de Groupe et le Barde vous insta mass mez ...

C'est une bonne idée uniquement sans utilisation de mez
Les duels ou joutes organisées n ont pas leur place dans la lutte sans merci pour la survie d un royaume ©Healtout <Gnous>


Invincible Thane retraité <Gnous>
Accessoirement chiant et casseur d ambiance
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Le problème dans ce cas JArky c'est pas bien compliqué :

Le 1er qui insta mass mez l'autre à gagné

Si Mid insta mass mez Hib, le Druide Purgr de Groupe et le Barde vous insta mass mez ...

C'est une bonne idée uniquement sans utilisation de mez
si mid insta ae stun c'est fini aussi hein :-)
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Le problème dans ce cas JArky c'est pas bien compliqué :

Le 1er qui insta mass mez l'autre à gagné

Si Mid insta mass mez Hib, le Druide Purgr de Groupe et le Barde vous insta mass mez ...

C'est une bonne idée uniquement sans utilisation de mez
C'est un peu caricatural, certes ce genre de déroulement arrive mais de multiples autres existent.
L'insta mez du barde ou du healer avec les resist et les RA dure en moyenne 15 sec si personne ne purge. Le mez est loin d'avoir la même sur puissance qu'avant en RvR.
Je pense que beaucoup d'autres facteurs influent sur le déroulement du combat, je réitère donc ma proposition à savoir si certains seraient intéressés.

@Invin : HT il comprend rien, jouer à D2 Lod c'est encore plus mal que de faire des duels.
le rvr sur orca est tout simplement a chier .

mais d un autre cotez ca me fait rire de voit 30hib/alb/mid au Mettre carré a amg qui apres ce vente d etre 5L0 ^^
Les rang ca ce mérite c comme le level 50.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Bha ça dépend, mais le Barde qui insta mass mez et refais du mez sur cible direct après ... C'est fini

C'est le genre d'Events Inter Royaume qu'il faut faire sans mez stun et mez, sinon ça ne vaut plus trop la peine, enfin c'est mon avis
bha
Bha il suffit d ekilibrer car le scenar c pluto ca en ce momen
soit :
-mass alb ( mass boulaiz )ki campe amg et ki s achare sur le povre mid/hib ki se balade
soit
-mass mid ki wipe tout ce ki bouge et les 8alb/hib ki se baladent
soit
-mass hib ki chainorise les povre 8 alb/mid ki se baladent

CONCLUSION :
A chak foi mass alb ou mid ou hib mais pas equilibre
Vala
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
si mid insta ae stun c'est fini aussi hein :-)
Insta AE stun, je crois que personne ne l'a sur Mid/Orca. Il y a celui de 150 de zone qui n'est pas si puissant que ça vu que tu arrives à toucher entre 1 et 3 personnes en gros.
Celui de zone conséquente (300 je crois) est à 48 en spé pacif, autant dire que c'est beaucoup de points pour pas grand chose.

Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Bha ça dépend, mais le Barde qui insta mass mez et refais du mez sur cible direct après ... C'est fini
Ca marche plus ça en tous cas pour le healer :
Cette cible ne peut plus bénéficier de cet effet.

Bref, à mon avis, l'issue d'un combat est aujourd'hui loin d'être prévue d'avance simplement grâce à un clik sur une macro (insta mez). Les RAs jouent un rôle important mais le travail de groupe est la clé de la victoire.
Citation :
Je propose qu'un de ces soirs on s'organise une petite soirée RvR en groupe sur Odin ou Hadrien.

nanana


et pi quoi

un bon hib c'est un hib /rel

ke rvr est comme ca pour les trois camps et tous le monde est heureur de cette situation


un ma qui aime le contact

:bouffon:
Citation :
Provient du message de wilco maitre d'arme
nanana


et pi quoi

un bon hib c'est un hib /rel

ke rvr est comme ca pour les trois camps et tous le monde est heureur de cette situation


un ma qui aime le contact

:bouffon:
Pfff on est sur un Forum pourrait prendre le temps d'écrire en français

Et non tout le monde n'est pas content comme tu le dis, et comme c'est pareil sur les 3 Royaumes, il y en a beaucoup qui aimerait croiser plus de monde en se promenant sur Hadrian ou Odin en petits groupes, pas de lag, pas de /rel en boucle ( en général ) etc
ça bouge pas en rvr? mouais... Suffit d'arréter de faire systématiquement /who emain quand on se log et de send genre "C'est où l'action? 2m avant ou après amg?"

i a d'autres zones avec des gens parfois (souvent!?) qui sont aptes à donner des infos autres que "y'a 12 rp sur pattes là".

Bref, suffit juste d'aller chercher l'info là où elle se trouve, et pas seulement de /stick.

Pour caricaturer...


hf.
c'était bon l'époque,ou la bataille, pour la reprise de Bledmeer, durais 2 heure entre les ennemis qui défendaient jusqu'à la mort et les mid qui s'écrasaient sur les défenses avec la rage de vaincre
Citation :
Provient du message de Zergo
c'était bon l'époque,ou la bataille, pour la reprise de Bledmeer, durais 2 heure entre les ennemis qui défendaient jusqu'à la mort et les mid qui s'écrasaient sur les défenses avec la rage de vaincre
/agree
D'ici quelques jours le royaume d'Hibernia sera de nouveau prêt à entreprendre de grandes batailles comme celles du passé

Ps: Persecution Time ca vous rappel quelque chose?
__________________
Molvik
Slapz- reaver
Sadich-savage
Ben c pas trop un pb de localisation, mais d'attitude... y a des gens qui veulent s'amuser et d'autres qui veulent gagner...
Pour gagner, faut être les plus nombreux, donc on va avec les autres et on se masse à la muraille pas loin des tps, pour pouvoir accueillir les nouveaux venus...
On gagne et on est heureux, mais après deux jours on trouve ça chiant et on continue parce que ben, on sait pas quoi faire d'autre...

La solution? fuir les groupe de plus de 8...
Je me suis jamais autant marré qu'avec deux bons groupes max, car si un wipe faut /rel... si tout le monde faisait ça, ça donnerait des groupes sillonant la plaine d'emain ou bien odin et hadrian...
Mais le truc c'est que le bipède croit vraiment qu'il meurt dans ce jeu, et pour pas mourir il fait ce qu'il a toujours fait, il se regroupe, en grand nombre...
CQFD

Bref, arrêtez de vouloir gagner, amusez-vous... et sortez en petit comité.
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Ben c pas trop un pb de localisation, mais d'attitude... y a des gens qui veulent s'amuser et d'autres qui veulent gagner...
Pour gagner, faut être les plus nombreux, donc on va avec les autres et on se masse à la muraille pas loin des tps, pour pouvoir accueillir les nouveaux venus...
On gagne et on est heureux, mais après deux jours on trouve ça chiant et on continue parce que ben, on sait pas quoi faire d'autre...

La solution? fuir les groupe de plus de 8...
Je me suis jamais autant marré qu'avec deux bons groupes max, car si un wipe faut /rel... si tout le monde faisait ça, ça donnerait des groupes sillonant la plaine d'emain ou bien odin et hadrian...
Mais le truc c'est que le bipède croit vraiment qu'il meurt dans ce jeu, et pour pas mourir il fait ce qu'il a toujours fait, il se regroupe, en grand nombre...
CQFD

Bref, arrêtez de vouloir gagner, amusez-vous... et sortez en petit comité.
Si seulement ...

Ca serait vraiment trop beau ça

Mais ça risque de jamais arriver

Alb voit 4 Mid qui passent leur Muraille, si il ne sont pas 6-7 groupes, ils run au TP ... Pourquoi ?

Peur de mourir ?

Perso je suis toujorus dans les 1er à mourir

Je Rush les Mago ... Et pouf morte ( J'essaie d'en tuer 2-3 avant quand même )
Citation :
Provient du message de Sad
D'ici quelques jours le royaume d'Hibernia sera de nouveau prêt à entreprendre de grandes batailles comme celles du passé

Ps: Persecution Time ca vous rappel quelque chose?

OUi oui, c'est ca, on y crois tous, depuis le temps que vous en parlez <baille>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés