Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de iliackes Atskin
Pour dire la vérité All niv 1 avait les cara d'un level 100.
j'ai fait 75 levels avec et me voila donc théoriquement level 175 ;-)

c'est pas de la triche c'est un pnj ;-) huhu
C'est bete
Parce que moi j'avais un level 1000 humain mais j'ai pas pensé le 6T dans ce post parce qu'on cherche des noms de gros billou non boosté aux scalps et non boosté aux commandes anims.


Edit: Il avait quel utilité ce perso au fait?
pffffffff

la vrai xp c'est certainement pas de dormir et de se reveiller au colysée avec 10 lvl de plus.
c'est de taper des tasthan des heures et des heures pour n'avoir qu'un lvl !!

ca c'est la vrai xp pur et dur.

aller les autres soumis retourner vous couchez on s'en fou de votre colysée.
Nous on avait sur baba un "noob" (je dirai level 25-30 peut etre) qui templait des piafs cocoteur en 1 coup de H HE.
Il servait de porteur pour je ne sais plus quel groupe d'RP evil (les compagnons de la rancon je crois), mais apparamment ils ne l'ont pas seulement utilise que pour porter des items ranconner ;p

N'empeche c'etait drole a voir! Lorsque qq1 se battait contre lui, c'etait le premier qui touchait qui gagnait.
Mais malheureusement pour lui, le boulder avait a chaque fois raison de lui
Citation :
Provient du message de Rayden (²)
pffffffff

la vrai xp c'est certainement pas de dormir et de se reveiller au colysée avec 10 lvl de plus.
c'est de taper des tasthan des heures et des heures pour n'avoir qu'un lvl !!

ca c'est la vrai xp pur et dur.

aller les autres soumis retourner vous couchez on s'en fou de votre colysée.
Je dirai meme plus taper les drakes de 2nd salle!
En guerrier ct le pied! (j'entends pas la que ct fun, pas facile [PAS FACILE DU TOUT MEME])
Citation :
Provient du message de Ceb sans poil
Je dirai meme plus taper les drakes de 2nd salle!
En guerrier ct le pied! (j'entends pas la que ct fun, pas facile [PAS FACILE DU TOUT MEME])
exactement surtout quand apres un gros scalpé lvl 135 vient passer lvl 136 a l'oracle pour faire genre elle a xp a l'oracle (cf sigma univers demios mais elle a vite pété avec moi au tasthan on touche pas mes bèbètes.)
Citation :
Provient du message de Rayden (²)
exactement surtout quand apres un gros scalpé lvl 135 vient passer lvl 136 a l'oracle pour faire genre elle a xp a l'oracle (cf sigma univers demios mais elle a vite pété avec moi au tasthan on touche pas mes bèbètes.)

Rayden y a un truc que je pige pas avec toi. Tu étais groupé avec moi une semaine avant la fin du jeu tu étais lvl100 +-. Je duelle avec toi tu me temples. Je reroll j'arrive à tuer une guerriere full he plus vip. Je décide de dueller contre toi mais tu arrives à me templer c'était quoi ton truc?

T'était séraphe?
Tu avais scalper lvl120 et tu te mettais lvl100 avec un prog au lieu de 120?

Faudra m'expliquer stp car j'ai penser a ca et j'ai pas trouver d'explication
Citation :
Provient du message de Arwenna
Rayden y a un truc que je pige pas avec toi. Tu étais groupé avec moi une semaine avant la fin du jeu tu étais lvl100 +-. Je duelle avec toi tu me temples. Je reroll j'arrive à tuer une guerriere full he plus vip. Je décide de dueller contre toi mais tu arrives à me templer c'était quoi ton truc?

T'était séraphe?
Tu avais scalper lvl120 et tu te mettais lvl100 avec un prog au lieu de 120?

Faudra m'expliquer stp car j'ai penser a ca et j'ai pas trouver d'explication
j'ai battu aussi belgarion sorcier HE lvl 164 soit pas triste c'est pas grave

au fait j'etait lvl 104 tout simplement
Citation :
Provient du message de Arwenna
Je reroll j'arrive à tuer une guerriere full he plus vip. Je décide de dueller contre toi mais tu arrives à me templer c'était quoi ton truc?
Faut préciser que la guerriere avait pas les bijoux et pas de dex donc c'était un grosse daube que je soumettais avec un facilité déconcertante.

Rayné c'était pas au moment ou t'as trouvé une épée HE ?
Citation :
Provient du message de Rayden (²)
j'ai battu aussi belgarion sorcier HE lvl 164 soit pas triste c'est pas grave

au fait j'etait lvl 104 tout simplement

Sérieusement je crois pas à l'histoire du guerrier lvl104 qui arrive à pt un Sorcier HE lvl 164 même si le sorcier est une quiche en pvp j'y crois pas du tout.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Faut préciser que la guerriere avait pas les bijoux et pas de dex donc c'était un grosse daube que je soumettais avec un facilité déconcertante.

Rayné c'était pas au moment ou t'as trouvé une épée HE ?

Steu plait tu t'apelles pas Rayden et de plus j'ai pt Deesse sans les bijoux mais j'avais aussi pt une guerriere avec les bijoux lvl122 alors , et aussi un archer seraphe long des etoiles avec bijoux dont le nom m'echappe. je pense quand même connaitre mon perso mieux que toi non? ²²
Explosé un sorcier, même en HE ça n'a rien d'extraordinaire... par contre ça:


Citation :
Tu étais groupé avec moi une semaine avant la fin du jeu tu étais lvl100 +-. Je duelle avec toi tu me temples. Je reroll j'arrive à tuer une guerriere full he plus vip. Je décide de dueller contre toi mais tu arrives à me templer c'était quoi ton truc?

Vous parlez bien des serveurs GOA là?

C'est quoi ce bordel?
Et pourtant c'est possible , sur baazul on avait un piaf lvl 170 , un perso coco , donc monté a l'archi , endu ensuite sag et pour finir la force pour le fleo , manque de bol pas eu le fleo et son perso etait une vrai brele des lvl - 100 arrivais a le tué.

POur les baazulien qui se souviens de Cirquens ensuite devenue Syhrkens je crois meme.
Y'avait un type sur Glyph, je reviens plus sur le nom, trop un bourrin de l'exp, une bête en pvp et qui était l'amant de pleins de femmes (dont Nea, Demone et Laya ) Je reviens plus sur le nom, tu vois pas JP, un néphi avec l'Hache HE et qui était GW.Un tueur, ce type.
Citation :
Provient du message de Arwenna
Sérieusement je crois pas à l'histoire du guerrier lvl104 qui arrive à pt un Sorcier HE lvl 164 même si le sorcier est une quiche en pvp j'y crois pas du tout.
belga quiche en pvp MDR
j'ai aussi reussi a peter yona en duel mais bon.

arwenna ecoute si tu monte tes perso comme une sodomite de premiere t'étonne pas a avoir un perso de merde.

j'ai battu marmillian il avais pourtant 35 lvl de plus.

je ne suis pas un maitre en pvp mais le pvp en question n'est pas que question de lvl

face a un guerier l'ultime tech c'est se cacher
face a un mage eskive c'est enchevetre (je t'ai peter sans enchevetrement la honte)
contre un archer se cacher aussi et contre un archer mage la y'a pas, tu fonce !

non torgan je peter arwenna quand javai pas mes boost anim ni rien
arwenna on a fait 10 test a peu pres, tu ma béni et rebeni.
tu tester tes sort qui était asser puissant sur moi en plus mais n'ai pas la haine c'est bon

(pour belgarion demande lui on était a l'irl en +)
(yona aussi tu peux lui demander)

ah au fait, c'est pas pour rien si je suis arriver 2e a la 1er epreuve du tournoi lywald et que j'ai eu 2 lot car j'ai été 1er du classement guerier vs guerier (elle a eu mal daena aussi qui a une 20 taine de lvl de + =
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal
Y'avait un type sur Glyph, je reviens plus sur le nom, trop un bourrin de l'exp, une bête en pvp et qui était l'amant de pleins de femmes (dont Nea, Demone et Laya ) Je reviens plus sur le nom, tu vois pas JP, un néphi avec l'Hache HE et qui était GW.Un tueur, ce type.

Heu non pas du tout cet homme n'a jamais existé autre que dans tes rêves.
C'est ce que tu voulais entendre?

En tout cas Laya va pas apprécier..
Je te traite pas de menteurs tu as pas à te justifier mais j'arrive pas à comprendre comment tu as pu faire.

En plus battre un lvl164 et Marmi putain y a un problème quand meme tu avais quel stats toi ?

300 180 75 40 40? (heu je dis ca comme ca j'ai aucune idée)

moi j'avais dans les 600 intellect pure (il me semble) après mon reroll et malgré mes 3K esquive tu me temples (tu avais enche aussi) la seule fois ou je t'ai pt c'est quand tu avais lagger.

Ce topic m'avais fait penser à notre duel me demande pas pkoi si tu veux pas te justifier c pas grave je cherche juste à comprendre lol.

Ca me dégoute deja que reroll c'est une connerie mais si en plus je reroll et que tu me pt la c'est carrement la honte.
C'est sur quel serveur que vous pouviez reroll? Tout le monde pouvait le faire? On parle bien des serveurs GOA étant censé être RP?

Pourquoi personne ne me répond?





Ara t'abuses là tu sors.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
C'est sur quel serveur que vous pouviez reroll? Tout le monde pouvait le faire? On parle bien des serveurs GOA étant censé être RP?

Pourquoi personne ne me répond?





Ara t'abuses là tu sors.

Bon en fait je suis Styx GM et je pouvais reroll a volonté voila tu sais tout
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal
Tu vois vraiment pas, JP?Il parait que c'était lui le vrai dirigeant de Glyph.On dit même que Blacky--- devait demander son accord pour jouer les anims.
Arrête de fumer Ara
Citation :
Provient du message de Arwenna
Je te traite pas de menteurs tu as pas à te justifier mais j'arrive pas à comprendre comment tu as pu faire.

En plus battre un lvl164 et Marmi putain y a un problème quand meme tu avais quel stats toi ?

300 180 75 40 40? (heu je dis ca comme ca j'ai aucune idée)

moi j'avais dans les 600 intellect pure (il me semble) après mon reroll et malgré mes 3K esquive tu me temples (tu avais enche aussi) la seule fois ou je t'ai pt c'est quand tu avais lagger.

Ce topic m'avais fait penser à notre duel me demande pas pkoi si tu veux pas te justifier c pas grave je cherche juste à comprendre lol.

Ca me dégoute deja que reroll c'est une connerie mais si en plus je reroll et que tu me pt la c'est carrement la honte.
mes stat était tres basic

301/125/75/60/45

mes competences n'en parlons pas simplement tout ce qu'un guerier a l'utilité d'apprendre
je t'ai dit que le pvp ne se basait pas sur le lvl
ya 5 jour sur chaos une fille a la bdf ma attaquer
moi lvl 20 je l'ai tuer
chercher l'erreure...
Citation :
Provient du message de Rayden (²)
mes stat était tres basic

301/125/75/60/45

mes competences n'en parlons pas simplement tout ce qu'un guerier a l'utilité d'apprendre
je t'ai dit que le pvp ne se basait pas sur le lvl
ya 5 jour sur chaos une fille a la bdf ma attaquer
moi lvl 20 je l'ai tuer
chercher l'erreure...

L'erreur c'est de jouer sur Chaos non je rigole ben oui pk a la bdf faut etre con qd meme
Citation :
Provient du message de Zaph
Et pourtant c'est possible , sur baazul on avait un piaf lvl 170 , un perso coco , donc monté a l'archi , endu ensuite sag et pour finir la force pour le fleo , manque de bol pas eu le fleo et son perso etait une vrai brele des lvl - 100 arrivais a le tué.

POur les baazulien qui se souviens de Cirquens ensuite devenue Syhrkens je crois meme.
Ba y avait pire que lui... Manslayer, level 190 (je crois) que je poutre en duel au level 140 (humain).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés