Grosse betise d'account...help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai acheté le jeu hier et je n'arrivais pas à me connecter alors pensant que ca venait de mon abonnement j'ai supprimé mon compte sur microsoftnetpasseport et sur le jeu pour me réinscrire ensuite.
Mais voila, le jeu me signale que mon cd-key est déjà pris et je n'arrive plus à accéder à mon compte
Est ce qu'une ame charitable pourrait m'aider car je suis vraiment perdue.
D'avance merci.

NB: je n'ai trouvé aucun post qui résoudrait mon problème...

Ah oui, si je téléphone au support demain vous pensez qu'ils pourront m'aider?
ils n'ont trouvé aucune solution pour moa donc je tente de faire fermer mon compte pas facile car le telephone sonne toujours occupé:0800.90.67.54 enfin j'ai reussi a les avoir une fois au telephone mais mon pas trop aidé car ils m'ont donné un lien pour un site qui a rien a voir avec mon probléme et j'ai meme pas pensé a faire fermé mon compte tant que je les tenais au telephone et a l'adresse :Billing_asheroncalls2_FR@css.one.microsoft.com toujours pas de reponse...
Enfin j'ai reussi a les avoir ...ouff

bon bin voila j'ai acheté le jeu y'a 2 jours j'ai jamais pu y jouer je n'ai plus mon mois gratuit j'ai mon compte cloturé et ils n'ont meme pas pu me confirmer si je pouvais réouvrire un compte avec le meme cd-key.
donc je vais tenter le coups pour voir mais mon mois gratuit..adieu
Salut,

Tu pourras nous dire si t'as finalement reussi a recuperer ta clef pour ouvrir un autre compte et jouer?
C'est arrivé à un ami qui a fait la meme erreur que toi (supprimer son compte passport) et je ne sais pas s'il a reussi a recuperer aussi sa clef...

merci
suite:

après avoir eu encore au téléphone les support:0800906754

on ne peu pas réouvrire un compte clôturé

alors la c'est trop fort j'ai joué a UO: 3 ans et demi jamais de problème .
DAOC :1ans++ des problème mais toujours une solution trouvé par les support
mais AC2 :RIEN
dsl mr on ne peu rien faire oula bin y'a du boulot encore de leur coté
bon bin j'ai quand même 3 superbe cd et une belle boite c'est cool non
Ca me parait fort étrange ceci dit ...

Le fait qu'il puisse pas ré-ouvrir un compte cloturé ok, mais qu'au moins il désolidarise ta clé CD de ton compte Passport.

Réessaye, t'es p'tet tombé sur un peu compétent !

Frater
Merci Frater

j'ai donc contacté les supports microsoft au :0825.827.829

enfin des gens pro !!!et meme tres sympas

la ils m'ont expliqué que normalement au support:0800906754 ils auraient du me recréer un compte avec ma cd-key.

je leur explique que non ils m'ont juste affirmé que c'etait mort et qu'il n'avaient pas les outils pour le faire

Donc cette personne chez microsoft a bien voulu gentiment traiter mon dossier et donc si tout ce passe bien je recevrai un nouveau cd-key.

voila merci a vous et a demain.....
bin vous savez elles sont restées tres sympas aussi les personnes au telephone:0800906754 j'ai meme bien rigolé avec elles a force de les avoir au telephone

donc si je peu me permettre un conseil restez toujours agréable car elles m'ont meme felicité d'etre moi meme tres sympa et que cela les changaient des clients en colére voir meme injurieux qu"elles avaient par habitude d'avoir au telephone.

donc restez zène avec elles, évitez de les insulter ou de vous mettre en colére cela n'arrange jamais les choses.
Citation :
Provient du message de -Arkenon-
Champion du Monde
Arkenon les gens viennent sur ce forum pour avoir de laide, non pas pour essuyer tes mots doux, donc molo stp
Céline, j'aimerais bien connaître la fin de ton histoire car je suis dans le même cas que toi.
Seule différence (si j'ai bien compris), j'ai toujours mon compte mais, après réinstallation du jeu, je ne peux pas utiliser ma clé. C'est quand même fort, pas pouvoir utiliser la même clé avec le même compte...
J'ai aussi contacté le service tech de Microsoft mais, ça fait 4 jours et toujours rien.
Je les rappelle dès que possible mais j'aimerais que tu me rassure en me disant qu'ils ont résolu ton problème.
Salut,
moi je me fais jeter direct du serveur g eu mon jeu hier et j'aimerais bien y jouer sachant que je ne suis même pas arrivé a entrer de cd-key le serveur me jette direct ps: je n'ai pas de firewall, ma connection internet n'est pas partagé et les options SSL dans internet explorer sont activés help
Citation :
Céline, j'aimerais bien connaître la fin de ton histoire car je suis dans le même cas que toi.
Seule différence (si j'ai bien compris), j'ai toujours mon compte mais, après réinstallation du jeu, je ne peux pas utiliser ma clé. C'est quand même fort, pas pouvoir utiliser la même clé avec le même compte...
J'ai aussi contacté le service tech de Microsoft mais, ça fait 4 jours et toujours rien.
Je les rappelle dès que possible mais j'aimerais que tu me rassure en me disant qu'ils ont résolu ton problème.
bin voila au support 0825.827.829 ils me donne un autre cd contre l'autre car normalement au support:0800.90.67.54 ils auraient du faire pour moi une réouverture de compte directement mais comme j'ai supprimé mon compte netpassport comme un imbé...bin ils peuvent rien pour moi

maintenant pour toi a mon avis comme tu as toujours ton compte netpassport téléphone au support:0800.90.67.54 et demande une réouverture de ton compte .
les supports microsoft:0825.827.829 mon certifié qu'ils pouvaient le faire au support billing:0800.90.67.54
bon courage reste cool avec eux ils sont sympa y'a toujours une solution
moi ils me change le cd mais j'ai encore un problème derrière avec un autre cd de jeu mais je garde le
c'est bizarre quand même qu'ils ne me l'ai pas proposé directement quand j'ai téléphoné... Pas au point leur service.

Je vais suivre ton conseil et leur retéléphoner.
Merci pour l'aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés