The Hulk [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Il est vrai qu'avec les moyen techniques actuels on va retrouver de plus en plus de comics en films, encore faut-il qu'il ne fassent pas une merde.

Daredevil est le 2ème film qui est sortie (en fait le premier, car l'autre était plus-tot un téléfilm)

Pour les x-men, il est vrai que des personnes manquent et c'est dommage. pour colossus cela aurait peut-être demander de créer un personnage numérique et donc crever le budget. Dommage aussi que l'histoire est anachronique .

A quand une nouvelle version des 4 fantastiques. Et puis aussi Iron-Man tiens

Edit : je n'arrive pas à télécherger la vidéo de Hulk a partir de mon taf, quelqu'un aurait une autre adresse ?
Puisqu'on parle de Hulk et des comics, j'ai rencontré à New-York un des grands dessinateurs de la série "The incredible Hulk" des années 80 à savoir Herb Trimpe him-self. Bien sur il m'a dessiné une tête du green monster et il m'a refourgué tous ses vieux "conan the Barbarian" (à partir du #5) pour 2$ le lot
Citation :
Provient du message de loupdacier
A quand une nouvelle version des 4 fantastiques. Et puis aussi Iron-Man tiens
A un moment, y avait des rumeurs de films sur Iron-Man, avec Nicolas Cage dans le role principal... A la même époque où il était dit que c'était James Cameron qui devait faire Spider-Man...
Dommage, rien ne s'est fait, apparement....
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Je préfère quand même ce trailer au précédent, on se fait une bien meilleure représentation du personnage (même si je préférerai le voir encore un peu plus en détail )
Par contre il a l'air toujours aussi énervé
Citation :
Provient du message de loupdacier
Daredevil est le 2ème film qui est sortie (en fait le premier, car l'autre était plus-tot un téléfilm)
Ouais "Le procès de l'incroyable Hulk" ... et encore c'était un téléfilm échappé de la série Hulk justement période lou férigno ... et réalisé par Bill Bixby.
Un diptyque en fait, l'autre épisode plus connus en france ("Le retour...") montrant le super héro Thor, souvenez vous "par la puissance d'odiiiiin"
Citation :
A quand une nouvelle version des 4 fantastiques. Et puis aussi Iron-Man tiens
Pour ironman je sais pas pour les 4 fantastiques c'est en route ... malheureusement
La chose est prévue pour 2005, réalisée par un inconnu venant de la télé et surtout écrit et produit par Chris "harry potter" Colombus
Citation :
Je n'ai pas vu Dards des Villes, désolé.
Et le dard des champs (ahah)
Arrow
Le pas-célèbre Iron Fist est prévu sur grand écran (Hollywood va tous nous les faire...).

Le réalisateur sera Steve Carr, qui a dejà réalisé Doc. Doolitle2. Ca promet...

Par contre, Iron Fist serait interprété par Ray Park, alias Toad dans X-Men et Dark Maul dans L'Episode 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés