News de goa sur Ryzom-fr.net

Répondre
Partager Rechercher
Tiens ? personne n'en a parlé...
sur ryzom-fr, Gadro a reçu un mail de goa, annonçant le début de la communication de leur part.

Mais l'info intéressante de ce mail, c'est que le coordinateur ryzom chez goa c'est...Shanoir.

Moi ca me fait un peu tiquer...pas vous ?

@+
Ystiann

edit : j'ai corrigé l'adresse
Ancien ?
Ba c'est surtout de ca que j'étais pas au courant.

Et je n'ai rien à lui reprocher personnellement, le fait que tout les ex-anims de t4c que je connaisse ne l'apprécie pas ne joue pas dans ma considération : j'essaye en général d'etre objectif.

Mais donc, je croyais qu'il était encore le chargé de communication, et tout et tout..et le double emploi je trouve que ca le fait moyen, coté sérieux.

@+
Ystiann
Re: News de goa sur Ryzom-fr.net
Citation :
Provient du message de daio
Tiens ? personne n'en a parlé...
sur ryzom-net, Gadro a reçu un mail de goa, annonçant le début de la communication de leur part.

Mais l'info intéressante de ce mail, c'est que le coordinateur ryzom chez goa c'est...Shanoir.

Moi ca me fait un peu tiquer...pas vous ?

@+
Ystiann
On a aussi reçu l'info, je vous rassure.
Seulement, je ne voyais pas trop l'intérêt de faire une news pour dire qu'on va avoir des News....
Euh...
ben...
En fait..
c'est à dire que...

Plus sérieusement, ce mail est effectivement l'ouverture officiel de la communication.
Et mine de rien ca veut dire pas mal de chose...pour moi en tout cas, pour gadro aussi visiblement.

Ca veut dire que l'on a affecté quelqu'un à la communication chez goa, que la machine est en branle, que l'on devrait bientot avoir d'autres nouvelles, ect.
Reste à voir si Goa est toujours autant à l'écoute de ses joueurs (et toujours aussi fortiche en communication ...) !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ironique ? Moi ? Jamais !

Ce n'est pas du tout mon style voyons.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Imrad'il
ces fyros, tous les mêmes
mais je ne me fais pas d'inquiétude, ils finiront bien par brûler vif à force de jouer avec le feu :evil:
*est fire-proof*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Imrad'il
voilà c'est pas moi qui le dis, c'est elle
mademoiselle Gyzmo est une fire-poof(iasse)
Attention petit scarabée à ne pas chercher une fille du Feu, tu risquerais de repartir sous la forme d'un tout petit charbon

(ps : le jeu de mot n'est pas super joli )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
le charbon retourne à la nature
telle est de tout façon ma destinée car la nature est ma vie

(oui c'était pas très jolie, m'enfin bon t'es pas très jolie non plus alors ça te va bien ah bon je m'enfonce ?? oh non j'ai pas l'impression )
Citation :
Provient du message de Imrad'il
le charbon retourne à la nature
telle est de tout façon ma destinée car la nature est ma vie
Un poète ...
Dis moi quelle sera ta future race à Ryzom ?

Citation :
Provient du message de Imrad'il
(oui c'était pas très jolie, m'enfin bon t'es pas très jolie non plus alors ça te va bien ah bon je m'enfonce ?? oh non j'ai pas l'impression )
J'me vengerai !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Et le mot "free postage", ca vous dit quelque chose ?
Sinon, j'ai aussi "flood" "hors sujet" "private joke" aussi.
Ca nous laisse pas mal de choix )
Je conçois que mon sujet n'est pas forcement très très intéressant, mais bon...

(mais que font les modos)
(hihi..sur d'autre forum c'est moi qui flood, je devrais avoir honte)
(remarque, c'est limite du flood ce que je fais là)

@+
Ystiann
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Un poète ...
Dis moi quelle sera ta future race à Ryzom ?
Je serais un matys au service de la Cabale.
Maintenant mon personnage est très complexe, peut-être un jour certaines personnes auront connaissance de ma véritable histoire.



Citation :
Provient du message de Gozmoth
J'me vengerai !
Je n'attends que ta vengeance, encore que je serais un planqué et qu'il te faudra donc trouver l'endroit où je me cache parmi mes éléments si tu le peux.
Citation :
Provient du message de daio
Et le mot "free postage", ca vous dit quelque chose ?
Sinon, j'ai aussi "flood" "hors sujet" "private joke" aussi.
Ca nous laisse pas mal de choix )
Hum c'est vrai ... *baisse sa manette je-poste-plus-vite-que-mon-ombre au niveau 1*

Revenons plutôt au sujet de départ à savoir les news de Goa (et Goa tout court par ailleurs). Globalement et en ce qui concerne DAoC, je suis plutôt satisfait du boulot fait les gens de Goa. Le site de DAoC est bien fait, et leurs serveurs sont globalement très stables. Les news sont fréquentes désormais et à priori les joueurs sont contents du système qui est proposé pour résoudre leurs petits soucis (RightNow).

J'espère que Ryzom profitera de leur expérience avec DAoC.

Par contre, j'espère que les moyens mis en oeuvre seront aussi importants dès le début de Ryzom. Que les animations ne seront pas à la bourre (combien avait atteint le niveau 50 à DAoC avant que la première animation officielle débute ?). J'espère aussi revoir des animateurs un peu comme dans t4c, qui permet d'avoir un monde plus dynamique !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de daio
Et le mot "free postage", ca vous dit quelque chose ?
Sinon, j'ai aussi "flood" "hors sujet" "private joke" aussi.
Ca nous laisse pas mal de choix )
Je conçois que mon sujet n'est pas forcement très très intéressant, mais bon...

(mais que font les modos)
(hihi..sur d'autre forum c'est moi qui flood, je devrais avoir honte)
(remarque, c'est limite du flood ce que je fais là)

@+
Ystiann
J'encourage les modo a être plus sadique , plus vif , moins attendri envers cette bande de floodeurs , qu'il soit sans pitié et des qu'un topic/message est hors charte topic ferme avec ban


*bien entendu a se rythme la il ne restera plus que moi sur le forum ryzom , ho joie un forum personnel rien que pour moi *
Pour ce qui est de l'animation, je rappelle que le monde est réellement dynamique, que ce soit en terme de géographie, sociologie, geopolitique, biologique, ect.

Par voix de fait, les animations animées par des gms sont inutiles.
Evidemment, pour nous faire quelque chose de grandiose et épique, ca sera mieux...
mais les outils disponibles et la programmation du monde permettra une animation bien plus simple que pour DAOC.

Donc il y a de quoi etre confiant !!!!
Oui exact, ce détail (important) m'avait échappé.
Rien n'empêche d'avoir des évènements qui sortent de l'ordinaire par rapport à l'usine à script qui sera intégrée dans Ryzom elles ne seront pas tout à fait inutiles quand même !

*commence à imaginer tout plein de trucs délires sur le jeu*
Snif Septembre c'est loin.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés