[Orcanie] Haiku et Aenima - les adieux

 
Partager Rechercher

voila , c dans une grande tristesse que g decidé d'arreter DAOC
je ne v pas m'etendre sur les raisons , elles sont plus ou moins bonnes

avant de replonger ds l'oubli , je n'oublierais pas certaines personne que g croisé , en particulier les rares avec qui g pu partager un petit qqchose en commun et qui meritent une grande place ds le coeur de chacun - Shad , Seriouskill , Kisabay , Kadja , Nilack , Mishaw , Alyne , les Requiems Pendragons ou Ashassins -

Bye @ tous
Naaaaaaaaaaaaaan


Meilleure empeneuse d'Albion, c'est pas possible

Mon baton qui m'est si utile vient de toi et je t'en remercierai jamais assez

Reste pour le bien d'Albion

Edit : Haiku et Aenima = même joueur ? 1 moine qui s'en va aussi alors
un gros kiss a l'éclaireuse et une poignée de main au moine

et un grand salut au joueur qui a montré que l'égoïsme n'a pas de mise dans ce jeu

en espérant te revoir ici ou ailleurs
Message hors-roleplay


Bien plus que le perso ou la crafteuse , c'est le joueur que je regret , un joueur toujour pres a aider les autres meme au depend de son propre profit ...

A bientot je l'espere ... ( c'est dure de quitter DAOC il ya des chances que tu change d 'avis )
__________________
Cette signature a été effacée par .
OOOOOOOOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn

Non pas haiku, meme si on a pas jouer dernierement a fond ensemble .Mais moi tu me manqueras et c est pas pour ton craft (encore merci pour l arc) mais pour le moine haiku surtout que je connaissai de rvr avec conan .Avant le soir ou tu as quitte a lyonesse m'as proposition tient tjrs alors revient on remet ca aplat ensemble et svp par pas
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Cya haiku !
Je veux pas faire l insolent mais bon c rien de partir je pense que c la kon voi ke ce jeux nous corrompt .
Meme si c sympa de retrouver des personnes kon aime bien je pense quil fo rester "aware" et ouvrir les yeux ::> c un jeux et c ilusion / irl = realité
++
Bon courage Haiku/Aenima j'espere que tout se passera bien pour toi IRL

et comme le disais Mishaw, il est dur de se separer de ce petit jeu, je ne m'etonenrais aps de te revoir un de ces jours

/bow


edit : taille max de la signature 500x200. Merci d'avance de rectifier.


Cette nouvelle m'attriste, elle est si soudaine, tu ne nous en a pas parler, l'apprendre ainsi est un choc.
Apparement tu as murement reflechi ton choix, je te souhaites une tres bonne continuation irl.

Saches cependant que j'ai bcp apprecié jouer avec toi, que tu a été tout du long bien qu'un peu bougon ^^, un exemple de devotion pour la defense de ton royaume, un ami sur qui on pouvait toujours compté quelques soient les situations et les adversités, et un compagnon de guilde exemplaire.

Les pendragons auront toujours une pensée pour toi et nous garderons ta place bien au chaud si un jour, le desir de nous revoir et de passer quelques moments avec nous renait en toi

a bientot j'espere

ps: si tu veux qu'on en parle mp moi je regarderai mes messages
Merci de ton courage pour cette année de jeu passée parmi nous. Nous perdons un grand défenseur, mais plus encore un ami.

Tu seras cité en exemples n'en doute pas lorsque fourbu, les yeux si maltraités, au point que que nous ne pourrons plus jouer et raconterons a nos petits enfant nos aventures d'un jeu pationant qu'on appelait dark age.

Bonne continuation dans ce que tu entreprendras, tu as du caractère et de la ténacité, tu réussiras.
Erf... une legendaire (au sens propre) empenneuse, certes très sympathique et promise à un grand avenir d'éclaireuse

Je parle en mon nom et du peu que je connaissais de toi...

Néanmoins je fais partie des chanceux qui possedent une de tes oeuvres ce souvenir me permettra je l'espere de kill encore de nombreux affreux en ta "compagnie" si je puis dire...

/kiss et merci encore


Jedi Knight
Eclaireur 50 "Nemesis"
__________________
Yoda m'a dit "Que la Force soit avec toi..."
Puis Visur a rajouté "Oué bah surtout la Dex spice de Noob..."
@++ tu reviens je suis sur
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés