[Ys] Poubelle du jour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et si y'en a qui trouve que c'est plus fair-play ou j'sais pas quoi, par exemple, de crafter que de ruiner 15min d'xp d'un joueur dont on a tué le perso en 1-2 coups, ben moi je trouve que c'est plus amusant que de rester pendant des heures a cliquer sur un pauv'bouton...
Le craft c'est un choix et une obligation pour certains...tous les "crafteurs" ne font pas ça par plaisir...Ils ne gênent personne en le faisant, c'est le contraire même, puisqu'au final tout le monde y gagne...

Maintenant faudra m'expliquer en quoi ça t'amuse de tuer un gris, autant tuer un mob, qu'est-ce que cela changerait au fond? Tu ne prends aucun risque, tu le tues en 1 coup (tellement super que tu ne vois même pas ton perso frapper d'ailleurs), il n'y a aucun challenge, enfin bref...

Quant aux xp-kill encore une fois, ce n'est pas dur d'attendre que la ou les personnes aient fini leur mob pour les tuer si cela en démange tant certains...
Citation :
Maintenant faudra m'expliquer en quoi ça t'amuse de tuer un gris, autant tuer un mob, qu'est-ce que cela changerait au fond? Tu ne prends aucun risque, tu le tues en 1 coup (tellement super que tu ne vois même pas ton perso frapper d'ailleurs), il n'y a aucun challenge, enfin bref...
C'est pas tuer le ch'tit gris qui est amusant...
Faut tout vous expliquer c'est pas possible ca...
Je challenge n'est pas d'eclater un perso de couleur grise pendant qu'il xp...

Dans mon cas par exemple :

Je décide d'aller a Uppland, car y'a trop de monde a Emain...
J'arrive a destination (généralement le croisement devant svasud et le spot des crabes géants)...
Je tue qlq personnes histoire d'en ramener d'autres, et c'est A CE MOMENT que le challenge entre en jeu... et quel challenge ! puisqu'il s'agit de tester le temps de réaction d'un (ou des le plus souvent) midgardien(ne) quand un de ses compatriotes se fait étaler a 1 mètre de lui
Et vi... c'est pas de tuer le ptit gris qui est dur, mais d'échapper a la horde de troll baveux qui te courent après... et c'est d'autant plus marrant quand tu leur échappe alors qu'ils sont juste derrière toi, au moment ou il vont frapper, tu stealth <imagine la tete du joueur après ca>... ca doit dégouter

Ben moi j'trouve ca amusant, c'est tout.

Quand au fait d'xp kill ou pas le(s) ch'tits gris en question... je crois pas que certains ennemis se gènent a venir tuer nos rerolls ou amis dans nos ZF... donc voila, c'ets la faute a celui qu'a commencer
D'ailleurs, Uppland est une ZF comme les autres... et je crois pas qu'a Emain on se gène pour étaler un gars qui vient d'aggro un mob... il xp pas ? ben tt pis, il meurt qd mm.

Si on n'avait pas inventer l'xp kill, on en serait pas la... ca fait parti du jeu, faut savoir l'accepter.
De plus, je ne viens pas cracher sur les albs ou les mids qui tuent un ami ou un de mes rerolls a Df ou aux gorges par exemple... mourez en paix, et laissez-moi tuer mes gris.

/kiss

Ps : c'est marrant, y'a personne qui me soutient... pourtant, j'suis pas la seule a penser cela (ou presque)...
Ps 2 : je crois etre plus souvent a Emain/Hadrien qu'a Uppland... alors que c'est pas le cas de tous les ennemis qui passent plus de temps aux gorges que chez eux.
Envie
Oui je me souviens de toi quand je jouais ma berserk (Enfin, je me suis remis a la jouer hier..) a upp..
Tu avais oneshot mon ami chaman viciousdot, et moi tu m'avais mis un coup et laissé en vie apres, puis j'ai betement aggro un fou a la noeud et tu m' as regardé mourir.
C'est vrai que ca fait toujours un peu rager au debut, mais bon c'est un risque que j'avais choisi de prendre quand je suis allé a upp avec mon pote, on était conscient qu'on allait peut-etre se faire kill/xp-kill. Evidement tuer 8 fois de suite le meme gris pour l'empecher de faire une quete ou le faire mourir xp, bon la ca deviens pervers, mais bon..
__________________
Leech
Re: Envie
Citation :
Provient du message de Tusors
Oui je me souviens de toi quand je jouais ma berserk (Enfin, je me suis remis a la jouer hier..) a upp..
Tu avais oneshot mon ami chaman viciousdot, et moi tu m'avais mis un coup et laissé en vie apres, puis j'ai betement aggro un fou a la noeud et tu m' as regardé mourir.
C'est vrai que ca fait toujours un peu rager au debut, mais bon c'est un risque que j'avais choisi de prendre quand je suis allé a upp avec mon pote, on était conscient qu'on allait peut-etre se faire kill/xp-kill. Evidement tuer 8 fois de suite le meme gris pour l'empecher de faire une quete ou le faire mourir xp, bon la ca deviens pervers, mais bon..
Et ca remonte a quand ca ?
M'en souviens pas du tout.
D'ailleur c'ets bizarre que je t'ai laissé mourir par le mob, je t'aurai plutot tué... j'ai pas du voir
Je vous ai tué 8 fois ?
Oula ben je devais etre enervé alors

Enfin, de tte manière je n'y vais plus que très rarement, voire quasiment jamais a Uppland... les gris viennent a moi a Emain, donc plus besoin de me déplacer
Re: Dhianne...
Citation :
Provient du message de Laydan
je suppose que la personne se reconnaitra...


J'ai ressorti expres laydan de sa pièce poussiéreuse pour venir te botter les fesses.

Rien que pour ca je la trouve sympathique cette dhiane
/kiss laydan

mode boulet on:

Pour eviter l'xp kill un conseil (c le chemin que je fé pour mes persos)( pour les mids du moins)

lvl 1-5: Vasudheim ou autre ville de depart
lvl 5-10:fort atla
lvl 10-20:gna
lvl 20-30:Vendo ou musp
lvl 30-43:Spin/varul
lvl 43+ : malmo --->a partir de ce moment mettre le cerveau sur off
Cet itinéraire est garanti 100% sans xp kill (satisfait ou remboursé)

mode boulet off

ou est la sortie deja ?
NOn..
Justement je t'ai dit que je m'en foutais, et je n'ai pas dit que tu nous avait tué 8 fois.. Bon tant pis, j'en ai ras le bol d'etre pas clair
__________________
Leech
<vois de la lumiere et rentre> !
/kiss envie ma chtite luri toute gentille quand elle est pas avec ses amis fufu
/kiss mama le curé le plus sex de notre serveur ( ! )
/kiss misteria une gentille sicaire malgrés ses coups de folie ou elle veux ma peau a tout prix !
/kiss laydan ma super bodyguard
/kiss vif chanteur par tous les temps
<vous vous dissimulez !>
<vous vous fondez dans votre environnement ! ( plus explicite : Mode_CulageAntiSicaires/Ombres_On !!!! )
Citation :
/kiss envie ma chtite luri toute gentille quand elle est pas avec ses amis fufu
Nanana ! faut rectifier, c'est mes amis qui sont pas gentils
/kiss Lamb
/kiss Cerbere que j'ai rencontré tout seul la MG mid cet aprem' (qu'est-ce qui foutait la tout seule ? ;p)
/kiss les 3 sicaires que je viens de destealth avec 3eme oeil a la Mg alb alors qu'en faite j'avais utilisé 3eme oeil pour chopper Salmo

en bref, /kiss Ys et les joies du MMORPG
GRRRRRRRRRR
Citation :
Provient du message de Laydan
Je m'occuperai de ton cas...aussi...evite de puller un mob a upp...ou je serai là pour etre sûr qu'il te tue...

tu ne mérites aucun respect...
(mode rp on) Krigg !

LAYDAN !!!!!

Ce message me fait sortir de ma réserve. J'avais entendu parler des méfaits de Dhianne et je m'en étais ouvert à mes officiers supérieurs.

Je désapprouve ce comportement de voyou, mais ce sont des tueurs, certains sans foi ni loi et ils sont ainsi. Chaque royaume a les siens, et il est inutile de les nommer.

Mais cette phrase te place a leur niveau, car tu les menace de les tuer aussi de la meme maniere, sans etre sur d'ailleurs de leurs actes. Je réagis car Axle est un des miens et je le connais. Et je n'apprecie aps trop des pointillés a la fin d'une phrase....

Les zones frontières sont dangereuses, tous le savent, sinon dites le autour de vous. La nature des homme, firbolg, troll kobby, et autres est ainsi faite qu'il y aura toujours des voyou et des gens loyaux.
A chacun de choisir sa place.
Alors reprends tes esprits Laydan. Et ne devient pas comme eux. La colère est tres mauvaise conseillere !!!

(mode rp off)

Oula, juste pour degonfler un peu la teneur du post....
Un peu de calme.

ZF = DANGER XPKILL

Après, je en vois pas l'utilité du post sinon comme l'a dit Axle de l'attaque perso. Si tu as un grief contre un joueur, mets un message sur son forum de guilde si il y en a un, tu le trouve via aranwe et hop.

Allez a bientot si je finis de craft, je passe en rvr
Salut à tous!!!

Avant tout /agree collègue!(je dévoile pas ton identité lol)

Sinon je vais préciser un peu:
-mon post n'avait que peu de smilies,il n'y avait pas marqué /joke inside,mais c'était bel et bien de l'ironie
Citation :
Provient du message de Laydan
Je m'occuperai de ton cas...aussi...evite de puller un mob a upp...ou je serai là pour etre sûr qu'il te tue...

tu ne mérites aucun respect...
-pour info quand je vais a upp c'est pas pour pull des mobs on en a chez nous!!!

-crois-tu vraiment que tu mérites le respect en parlant ainsi?
Citation :
Provient du message de Laydan
Tu es une crasse que je continuerai a dénigrer...
-je ne parlerais même pas de l'évidente nature de ce post!
(relis le texte à droite de la fenêtre de réponse...celui que j'ai copié/collé au début de mon post)

-si j'ai écrit une réponse dans ce post ouin ouin c'est que j'étais le dit jour à upp avec Dhianne (groupe de 2),et elle venait là pour une seule et unique raison...TON post!(bon j'avoue un peu puéril de sa part mais bon je ne la juge pas, à sa place j'aurais peut-être réagis de façon aussi puérile)

-je constate aux vues de tes réponses que tu lis ce qui t'arrange dans ce que l'on te dit...
alors relis!
Citation :
Provient du message de Axle
...Dhianne tue bien du gris et surtout tout ce qui passe à sa portée(autres couleurs...)...
...Mais grâce à toi Laydan et à ton post ouinouin il faut bien le reconnaître, elle a tué un peu plus de gris que d'habitude...
...j'étais là aussi, j'ai tué pas mal de monde autour du tp et aux crabes, du gris au rouge...
...Pourtant le groupe qui faisait de l'xp aux crabes devait pas être content quand je les ai tous kill...(bon ok il se sont vengé un peu plus tard avec du renfort que j'avais pas vu)...
-elle n'a pas tué que du gris,et pour autant que je la connaisse, l'xp-kill n'est pas dans ses habitudes.

-relis le post de Sunblade aussi il a le mérite d'être éloquent!

-sans ton post moins d'acharnement de sa part,c'est bas mais c'est comme ça,d'autant que c'est toi en fait qu'elle cherchait!

-Pour ma part je ne pratique pas l'xp-kill,et n'ai pas l'intention de changer,et ce, que cela soit sur du gris ou du rouge,question de respect justement!mais tu serais prête à le faire sur moi visiblement...quelle notion personnelle de l'honneur et du respect!

-Oui je tue du gris,je suis un sniper et un soldat de mon royaume,et tout ceux qui ne sont pas de ma patrie sont des ennemis(en devenir pour les gris,en plus ils ont le mérite d'appeler leurs aînés)
-sache pour ta gouverne que le groupe que j'ai wipé(seul!) aux crabes étais composé de 2 bleus,un vert(ou 2) et 2 gris,et non que du gris comme tu l'as sûrement pensé,et j'ai du les camper 15 bonnes mn pour les pull sans faire d'xp kill!

Sur ce, tu as un droit de réponse,que je me réserve également si tu en fais usage,je te conseille néanmoins de me faire part de tes pensées ailleurs qu'ici!Tu as bien réussi à trouver notre forum il me semble!Donc un MP serai dans le pire des cas le "bienvenue"/

Pour moi, ici le sujet est clos!!!

ps:si mon post est dénué de smilies ce n'est pas de l'énervement,mais de la fainéantise...Je suis tout à fait serein en postant ces lignes!

édit 1:je vois que des signatures apparaissent...
édit 2:Au cas ou il y a un lien dans ma signature!
je n'ai vu que de l'xpkill de sa part a uppland jusqu'à present...

Et le fait qu'on me le certifie en me disant qu'elle n'aime jouer que comme ça en est une preuve evidente...

Ce n'est pas du fair-play pour moi et je traite ces gens d'une façon bien moins agréable que des pohan ou des mama...

Se faire connaitre de cette manière entraine une réputation qui collera aux basques de la personne et qui risque de n'attirer que haine et /laugh sur lui...

Maintenant si c'est sa façon de jouer de pourrir la vie des gens pas de problème...oui c'est une ZF...oui c'est dangereux mais laisser un gris finir son mob puis le tuer est aussi facile que le tuer durant son pull...mais bon...c'est surement un schema trop dur a comprendre pour certains...

Mais bon...
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
ERF OUBLIIIIII
Krigg... !

Bon j'ai oublié ma signature... (hehe Axle)

Laydan donc, pour repondre une derniere fois et avant d'aller poster sur les fufus qui xpkill aux abysses (nan le ferait pas) et il en a (d'ailleurs, y a pas tres longtemps....). Ton post est une attaque personnelle contre Dhianne et ne t'etonne donc pas qu'elle continue voire empire son comportement.

Genre hier soir on prend Hurbury en groupe presque uniquement guilde et un avalonien se reco. Un hib le tue et commence a le laugh. On lui a dit d'arreter car il n'y avait pas de raison de le faire. Et il n'y a pas de raison de le faire si tu pense valoir mieux que la personne que tu combats. Aprs a toi de voir, mais si je te vois laugh quelqu'un, alors tu ne vaux pas mieux que Dhianne que tu critique si vertement.
Sur ce, et etant un extremiste, j'envoie ce post a un modo car je n'en vois pas l'interet. Nous avons un site rends toi dessus.

Bratakk Tremere, protecteur Rang 50
Membre du 4ème Corps d'Infanterie Firbolg de la Garde
Licorne Blanche
Justement parlons en ça fait 6 mois que je t'attends IG mais je n'aurai malheureusement plus aucune gloire a te tuer car tu continue de préférer régler tes comptes sur JOL, voir post sur la vidéo de Zolie ( qui est très bien d'ailleurs ) sur le forum général ( solution qui reflète plus de la facilité et de la stupidité dont tu fais preuves plutôt que du courage).
Citation :
Provient du message de dhianne
Justement parlons en ça fait 6 mois que je t'attends IG mais je n'aurai malheureusement plus aucune gloire a te tuer car tu continue de préférer régler tes comptes sur JOL, voir post sur la vidéo de Zolie ( qui est très bien d'ailleurs ) sur le forum général ( solution qui reflète plus de la facilité et de la stupidité dont tu fais preuves plutôt que du courage).
C'est la nouvelle mode sur JoL de remonter des posts vieux comme Mathu ?
Non c'est pas la nouvelle mode mais certains comme Laydan ressortent le sujet de ce post sur d'autre posts récents donc allons droit au but en ressortant le pourquoi de la haine et du mépris total de Laydan vis a vis de moi et de l'attaque perso dont il a fait preuve!
Citation :
Provient du message de dhianne
Non c'est pas la nouvelle mode mais certains comme Laydan ressortent le sujet de ce post sur d'autre posts récents donc allons droit au but en ressortant le pourquoi de la haine et du mépris total de Laydan vis a vis de moi et de l'attaque perso dont il a fait preuve!
Mouais
Mouais... Moi ce que je pense plutôt, c'est que cette personne balance de vieux préjugés sur une autre (en l'occurence Dhianne) en se basant sur des faits qui datent eux aussi de perpet...

Ce post n'est rien d'autre qu'une belle attaque perso tout comme l'autre qu'il a posté récemment sur le forum général... On sent bien la haine de certains sur JoL et c'est d'autant plus déplorable. Si vraiment vous voulez déverser toute votre colère, et bien allez vous taper sur la tronche in game, croyez-moi ça soulage.
/Apparaît avec une avalanche d'effets spéciaux avec son armure épique de blanche immaculée

Taadddaaaaam je vous apporte l illumination bande de païens!

Je vais vous réponde puisque je connais Dhianne par ses actions ET Laydan que je ne les aime pas toutes les deux en tant QUE JOUEURS ( je précise, avec la paranoïa qui sévit en cette rude contrée )

Dhianne, pour moi c'est une vraie raclure d'Ombre, elle m attaque pendant le pull a Dodens, l enflure!
bah chui mort bien sur, elle ma attaquée encore pleind autres fois quand j etais pas encore 50 A chaque fois je la maudissais... et ben maintenant quand je reviens a Dodens, je la zigouille sans pitié( enfin quand j aurais rmeis mon compte en marche, mais la dernière fois je lui ai roulée dessus )

Quand a Laydan elle a été dans ma guilde une fois, et je ne l'aimais pas du tout, un comportement hautain, une vraie vantarde,qui part quand tout va mal et revient quand tout va bien... une assassine quoi
Enfin une fois elle m'asauvé en RvR contre 2 sicaires enragés ( bon soit, une 3ème ma tuer dès qu elle s était taillée mais bon )


En résumé , laydan c 'est une raclure,Dhianne est une enflure, mais j'les aime bien
hibernia ou es tu?
Force de constater que depuis les grandes vacances de nombreux hiberniens ont arreté par lassé par les bus, je penses aussi que votre(alb/mid) attitude de bus (parfois 10FG sur emain et la je penses aux albs qui se ont prendre 3 forts par mids et qui bougent pas leurs fesses d AMG ,gg les mids) y est pour quelque chose.

En effet il n y a plus d équilibre du tout c régulierement que l on voit des proportions tel celle d hier
3000 serveurs ! 600 hibs 2400 albs+mids

Vous vous acharnez a vouloir RP sur emain pk c plat,y a pas de mobs aggro etc mais a jouer comme ca vous n allez etre plus que deux royaumes sur ce serveur enfin c est peut etre ce que vous voulez apres tout mais c bien dommage.

Hibernia je l adore et j esperes y rester le plus longtemps possible mais faudra pas vous étonnez si vous ne croiser plus d hib sur Emain.

Sur ceux bonne journée a tous et amusez vous c surtout ca qui compte meme si pour vous ne pas mourir est plus important qu un beau challenge(c votre choix).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés