Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoogan
Trop tard,...je crains que nous ne soyons dans...la spirale ...
Ho mon Dieu !

Ca ira Johnson.


Il ne nous reste plus qu'à nous débarrasser rapidement des envahisseurs afin de retrouver notre antre
http://www-amicale.enst-bretagne.fr/kernevent/materiel/aspirateur.jpeg

Citation :
Provient du message de Finarfin
bon la y en a marre je sort l'artillerie lourde ...

alors ça rigole plus là hein ?

(c'est moi où ca va tourner en guerre thermonucléaire ?)
Duke.jpg

PS : Finar, si tu regardes quelques messages plus haut, tu verras que la guerre thermonucléaire est déjà en route
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Si on est en plein milieu d'où tombe la bombe , sent on quelque chose ou on est mort sur le coup et indolore
m'en fout moi je suis déjà mort (ou si on prend mon avatar actuel je renais de mes cendres)

Altarec> tu appelles ça une guerre thermonucléaire ? j'appelle ça un tit vent chaud qui vient du Nord moi
Citation :
Provient du message de Finarfin
m'en fout moi je suis déjà mort (ou si on prend mon avatar actuel je renais de mes cendres)
Euh vu l'ampleur de la bombe H je dirais qu'il n'y aura même plus de cendre de phénix ... au pire tu seras contaminé ...
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Si on est en plein milieu d'où tombe la bombe , sent on quelque chose ou on est mort sur le coup et indolore
Dans un premier temps c'est l'explosion qui tue sur le coup, ensuite vient l'onde choc qui détruit des bâtiments entiers les rendant à l'état de poussière, les véhicules sont propulsés pendant plusieurs kilomètres pour finir en boîte de conserves, après que l'explosion + l'onde de choc aient tué toute forme de vie sur plusieurs kilomètres, (centaines de kilomètres ?), si tu as la chance d'être encore vivant, ce qui n'est pas forcement une chance tu seras contaminé de la tête aux pieds et soit tu étais proche et tu meurs rapidement mais d'en d'atroces souffrances, ou alors tu étais éloigné et tu mourras à petit feu dans aussi d'atroces souffrances jusqu'à un état d'agonie terrible ...
C'est tout ?

Citation :
Provient du message de Finarfin
Altarec> tu appelles ça une guerre thermonucléaire ? j'appelle ça un tit vent chaud qui vient du Nord moi
Oui c'est une guerre thermonucléaire mais je n'ai jamais dit que ça serais extraordinaire
Citation :
Provient du message de Altarec
C'est tout ?
Bah je peux le refaire avec des images et tout et tout si tu veux mais je suis pas sur que le post reste très longtemps ...
Citation :
Provient du message de Finarfin
m'en fout moi je suis déjà mort (ou si on prend mon avatar actuel je renais de mes cendres)

Altarec> tu appelles ça une guerre thermonucléaire ? j'appelle ça un tit vent chaud qui vient du Nord moi
wow l'avatar
Citation :
Provient du message de IntokS
Euh vu l'ampleur de la bombe H je dirais qu'il n'y aura même plus de cendre de phénix ... au pire tu seras contaminé ...
je n'ai que faire de tout ces choses je renaitrai à jamais de mes cendres pour châtier les ennemis du mal ...

kaldir> merci ...
Citation :
Provient du message de IntokS
Dans un premier temps c'est l'explosion qui tue sur le coup, ensuite vient l'onde choc qui détruit des bâtiments entiers les rendant à l'état de poussière, les véhicules sont propulsés pendant plusieurs kilomètres pour finir en boîte de conserves, après que l'explosion + l'onde de choc aient tué toute forme de vie sur plusieurs kilomètres, (centaines de kilomètres ?), si tu as la chance d'être encore vivant, ce qui n'est pas forcement une chance tu seras contaminé de la tête aux pieds et soit tu étais proche et tu meurs rapidement mais d'en d'atroces souffrances, ou alors tu étais éloigné et tu mourras à petit feu dans aussi d'atroces souffrances jusqu'à un état d'agonie terrible ...
Le forum WoW, un endroit où le bonheur et la joie de vivre règnent.

De rien monseigneur, de rien

Bon, c'est quoi le rien d'aujourd'hui?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés